| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 11:36 ( #) | Un gif avec son propre chat irl j'aurais bien aimé voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 11:36 ( #) | Comment ça Sofia ? Coucou Amelia |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 11:47 ( #) | En résumé je viens de faire 1h de trajet entre le train et tram parce que j'avais un rdv et je me suis rendue compte que c'était pas la bonne date pile au moment où je me trouve devant le bâtiment ducoupj'enrisnerveusement Je suis fatiguée en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:05 ( #) | Oh shit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:08 ( #) | Et j'ai que mon portable pour pouvoir être sur les forums J'irais kidnapper l'ordi à ma sœur, j'ai trop envie de rp en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:12 ( #) | Coucou Deshawn Ouais c'était galère, j'arrivais pas à la filmer comme je voulais ! A l'occasion promis je réessayerai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:15 ( #) | Hâte de voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:17 ( #) | Ah bah voilààà vous êtes réveillé Bonjour tout le monde Sofia Pas cool, mais au moins t'auras fait du repérage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:21 ( #) | J'suis obligée de carburer au café pour pas me rendormir ! Allez, encore qqs heures de forums et hop, il sera temps d'aller réviser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 12:21 ( #) | Ouais 'fin à la place j'aurais préféré dormir quand même enfinmêmeçac'estpaspossible. ilsfontdestravauxdevantlafenêtredemachambre Les malheurs de Sofia -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 13:16 ( #) | Sofia Courage Et courage aussi pour tes révision Amélia |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 13:17 ( #) | Courage Sofia Moi je vais faire un carnage si mes voisins d'à côté n'arrêtent pas de s'engueuler et de s'envoyer des mots doux a la gueule j'fais comment pour rp moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 13:29 ( #) | /me s'incruste Bon courage tout le monde Moi je suis à jour comme on dit Du coup je vais aller jouer à la console comme une grosse feignasse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 13:30 ( #) | Cha je veux un rp dès que possible et tu peux venir taper l'incruste pour le prochain match des Poufsouffles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 13:34 ( #) | Quand tu es open je le suis Évidement que je vais m'incruster, pour faire plein de bruits et rappeler à tout le monde sur c'est les meilleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|