| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 20:19 ( #) | moh on te laissera une petite place dans un coin |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 27 Jan - 20:27 ( #) | Si tu le mérites |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 20:52 ( #) | Si t'es mon doudou ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 22:00 ( #) | Que la fac, c'est bien En plus de nous avoir défoncé à son partiel puisqu'il ne nous aime pas, notre chargé de M1 va nous défoncer pendant le reste de l'année. Apparemment, ce matin nous avions un séminaire, sauf que ça n'apparait pas sur l'emploi du temps... Donc on y est pas allés. Le "prof" vient se plaindre à nous de l'absentéisme et nous ajoute de petites représailles pour un truc donc nous ne sommes pas responsables : "J’ai aussi conseillé à plusieurs enseignants de mettre en place des contrôles continus « surprise ». Je regrette qu’on en arrive à des méthodes dignes du lycée voire du collège dans une filière qui est pourtant reconnue pour le sérieux de ses étudiants." Super |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 27 Jan - 22:30 ( #) | Mange-le |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 22:36 ( #) | - Rosie L. Heavensbee a écrit:
- moh on te laissera une petite place dans un coin
C'est vraiment adorable Je le mérite toujours sic'estàmoiquetuparlesDeli ! Heme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 22:37 ( #) | Avec de la sauce piquante peut être |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Jan - 22:43 ( #) | Nan. Avec la mayo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Jan - 7:26 ( #) | lebacc'estdel'eau. sortez moi de là j'airêvéducroquisdelamondialisation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 29 Jan - 12:26 ( #) | Non pas avec de la Mayo, on touche pas ma Mayo namého Skylou Vieeeendeeeez les nouveauuux /me attire les nouveaux pour avoir un filleul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 29 Jan - 13:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 29 Jan - 14:46 ( #) | Oui part, tu vas faire peur aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 29 Jan - 15:24 ( #) | bha je reste rien que pour t'embêter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Jan - 15:36 ( #) | J'suis à nue, je compte comme un newbie ? -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Jan - 15:41 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
- Non pas avec de la Mayo, on touche pas ma Mayo namého
Bienvenue petite nouvelle Madi josors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|