| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 16:17 ( #) | elle est trop jolie ta signature charline et bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 16:50 ( #) | Bonjouur les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 17:02 ( #) | Bouuh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 17:51 ( #) | D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'aide pour me faire une belle signa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 21:09 ( #) | Je te fais ça vite Alex (et secouer un peu beaucoup même ) Lesath je t'oublie pas je saute sur ta fiche cette nuit pour me faire pardonner Bravo Catwoman, je t'aime encore plus avec mon p'tit coeur de jaune Merci Em elle est sur prd Et coucou tout le monde Cain, besoin d'aide pour coder la sign, ou pour les gifs ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 21:37 ( #) | Oh t'es chou, je te nem aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 22:21 ( #) | Pour le codage... Je suis vraiment une nouille ! |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Lun 4 Avr - 23:06 ( #) | Y a Bazzart, petit chou à la crème Amour sur vous Vousmemanquez. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Avr - 23:07 ( #) | Tout le monde me le dit que je suis chou Bah si tu sais exactement ce que tu veux et que tu ne trouve pas sur bazzart, je peux t'en coder une si jamais Edit: Astridou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 9:09 ( #) | Je ne savais pas qu'il y avait des codages de signa sur bazzart ! Merci. Qu'est ce que je ferais sans vous ?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 10:04 ( #) | Bonjouuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 10:46 ( #) | Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 10:49 ( #) | Bah Soso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 10:50 ( #) | Bonjouuur So pourquoi ce potté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Avr - 10:55 ( #) | Je suis trop fatiguée, j'ai rien dormi et les travaux en bas de chez moi m'ont pas aidé Vous allez bien vous sinon ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|