| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:08 ( #) | Moi j'ai du soleil Entouré de nuage et qui m'éblouit à mort mais/PAN Ca va sinon et toi / vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:11 ( #) | J'ai un ciel super bleu et un beau soleil Et bizarrement j'ai la flemme de sortir |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 7 Avr - 11:16 ( #) | Super soleil ce matin, maintenant tout gris dégueulasse Parfait temps pour RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:21 ( #) | Demain je vais aussi avoir un temps dégueulasse donc j'en profiterais aussi pour rp Ça se trouve je me choppe tous vos nuages à chaque fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:21 ( #) | (C'était juste un film qui m'a fait pleurer comme une quiche ) Coucou tout le monde Chez moi aussi il fait moche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:23 ( #) | Awwwn quoi comme film ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:26 ( #) | /me donne du soleil à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:26 ( #) | "Vous avez un message" Ce film est trop parfait /me prend le soleil |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 7 Avr - 11:27 ( #) | Ca ne me dit rien du tout Mais s'il fait pleurer joveupaslevoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:29 ( #) | C'est avec Tom Hanks et Meg Ryan Mais il est pas censé faire pleurer Jillou tu m'as fais rire avec tes chats et ta broche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:31 ( #) | Ça me dit rien non plus Mais je note le nom à quelque part |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:34 ( #) | Ca me dit quelque chose mais je pense pas l'avoir vu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:36 ( #) | Vas y note Pour une fois qu'il n'y a que moi qui connaît Ya aussi Nuits Blanches à Seattle dans le même genre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:36 ( #) | Je l'ai pas vu non plus Et ici aussi il fait tout moche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 11:38 ( #) | J'vais pas commencer à renoter des noms j'vais jamais m'en sortir /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|