BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Philibert  ◊ Liens d'un chef pâtissier  Empty
Message Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier
par Invité, Lun 1 Fév - 12:20 (#)

Philibert A. Moore
fiche & images par ekkinox
59 ans ❖ Lycéen puis apprenti / Chef pâtissier ❖ Hétéro /Londres
❖ il aime faire du ski dans les montagnes et il ferme sa boutique tous les ans du 17 Décembre au 26 Décembre pour cause de vacances à la montagne ❖ Il se sert de lunettes pour lire ❖ Il n'y connait strictement rien en informatique, ce n'est pas sa tasse de thé il n'y comprends rien ❖ il n'apprécie pas les sorciers, qu'il considère comme des fainéants et des assistés ❖ mais au fond, tout au fond de lui, inconsciemment, il souhaite avoir des pouvoirs ❖ il vit comme un parfait moldu  ❖ Il aime prendre son petit déjeuner dans sa boutique avec les employés, les apprentis et les stagiaires ❖ d'ailleurs il est sévère aussi là dessus, il considère que le petit déjeuner est un élément important de la journée, il tient a ce que l'équipe déjeune...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SON HISTOIRE EN BREF
Philibert est né le  20 octobre 1923 à Sainte Mangouste en même temps que sa sœur jumelle, Elena, les parents des deux enfants, Cindy et Florian, travaillent à Fleury et Bott, la librairie sorcière qui se situe dans le chemin de Traverse. Si on remonte dans l'arbre généalogique de la famille, les Moore sont des sangs purs jusqu'au moment où l'arrière-grand-père côté paternel à décider d'épouser une moldue qui devint a ce titre l'arrière grand-mère d'Elena et de Philibert, ce qui cassa la pureté du sang et fit des Moore des sang-mêlé. Mais de tout ceci, les parents Moore s'en fichent. Philibert et Élena ont grandi dans le monde magique mais il leur est arrivé de faire des expéditions dans le monde moldu. Les deux enfants étaient scolarisés à domicile pour leur apprendre à lire et à écrire ainsi qu'a compté, Philibert et Elena rêvaient d'aller à Poudlard.

Quand les jumeaux eurent huit ans, Elena eut la première apparition de ses pouvoirs de sorcière. Lors d'une dispute avec son frère au sujet d'un sachet de chocogrenouilles, la petite fille tapa du pied par terre alors que son frère serrait le sachet contre lui. Et ce tapement de pied...changea Philibert en statue de sel, une expression de colère sur le visage du garçonnet...

La suite sur ma fiche ^^

si t'es plus curieux... tu survoles!
Philibert est quelqu'un qui à très mauvais caractère, et quand je dis mauvais caractère c'est vraiment un mauvais caractère. Tout d'abord le cracmol veux toujours avoir raison même s'il à tort et il n'aime pas qu'on le contredise. Ensuite il est d'un naturel bougon et grincheux, toujours en train de ronchonné dans sa barbe pour un oui où pour un non. C'est un homme qui est aussi très dur, il est en effet intransigeant, autoritaire ainsi que sévère avec les apprentis, les stagiaires où bien les futurs employés qui franchissent sa boutique, il ne mâche donc pas jamais ces mots avec personnes, on peut dire que c'est un homme franc, lui l'hypocrisie il ne connait pas, le mot n'est pas dans son dictionnaire. Il faut le comprendre car Philibert est véritablement passionné par son métier et il aime vraiment ce qu'il fait. Mais malgré son sale caractère un peu bourru, l'homme n'a pas un mauvais fond du tout, c'est un garçon qui aboie plus qu'il ne mord et il s'avère très gentil et attentionné quand on le connait bien. L'expression qui le caractérise bien c'est une main de velours dans un gant de fer, car malgré son tempérament c'est un excellent chef !

Idées de liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PROTÉGÉ(E)S, AMIS, ENNEMIS (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Un(e) petit(e) stagiaire, un(e) petit(e) apprenti(e) où un(e) employé(e) qu'il aime bien, des gens qu'il surveille de temps en temps, et puis aussi quelques amis qui supporte son caractère merdique et des ennemis qu'il n'aime pas et qui le lui rende bien !  

Liens à rajouter

P. P. NOM (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Dernière édition par Philibert A. Moore le Lun 1 Fév - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier
par Invité, Lun 1 Fév - 12:22 (#)

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
aveline s. lestrange
Je connais miss Lestrange depuis un petit moment déjà, c'est une cliente régulière de ma pâtisserie et elle me fait toujours énormément de commandes, des fois de très grandes pour des repas de famille. On ne peut pas dire qu'on sois de grands amis elle et moi, j'ai très peu de considération pour les sorciers, mais bon ça va elle est une sorcière passable.
Cliente régulière
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Philibert A. Moore le Dim 7 Fév - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:22 (#)

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
ethan williams
Ethan est un habitué du Moelleux Gourmand, ça fais depuis longtemps que je le vois fréquenté la boutique avec son épouse et ces mômes même si depuis quelque temps je le vois moins souvent, je ne sais pas pourquoi.
Client régulier
s. razvan zidar
J'ai conu Razvan lorsqu'il était à Poudlard, de temps en temps il venait me cherché des gâteaux et puis après l'enterrement de mes parents je l'aie croisé chez les sorciers. J'ai l'impression qu'il prends pas des chemins très clean ce garçon, après tout c'est sa vie il en fait ce qu'il veux et j'en aie rien à faire qu'il aille chez les mangemorts truc chouette mais il n’empêche je sais pas pourquoi mais je jette un coup d’œil sur lui de temps en temps.
Protégé
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Philibert A. Moore le Lun 1 Fév - 13:57, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:30 (#)
A vous !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:35 (#)
Moi je veux bien Brille Ethan vit à Londres depuis qu'il a vingt ans et il travaillait au Ministère, mais possible qu'il soit assez régulièrement venu chercher des pâtisseries dans ta boutiques pour sa femme et ses deux filles Hum ça peut toujours aider d'avoir un bon auror dans ses connaissances HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:37 (#)
Ah oui tu peut être un habitué de la pâtisserie, Philibert te voit depuis des années mais il ignore qu'il a des liens avec le monde magique ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:39 (#)
Effectivement il peut-être un habitué. J'pense qu'il devait y passer une a deux fois par semaine pendant des années. Disons que maintenant qu'il est prof à Poudlard, il a moins de temps pour venir sur Londres, mais qu'il ne manque pas de passer dès qu'il le peut Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 1 Fév - 12:41 (#)
Moi aussi j'aimerais bien s'il te plait, ton personnage est assez intéressant Brille Il y a deux solution, vu que nos personnage à 27 ans d'écart entre eux, ils auraient pu se rencontrer lorsque Shade était encore à Poudlard étant donné qu'il vivait à Londres pendant sa scolarité avant de retourner chez lui en Roumanie et revenir que depuis quelques années.
Après, j'ai vu que Philibert n'aimait pas les sorciers, bon, parce que c'est des soi-disant assisté mais je penserais plus que c'est par jalousie :P . Philibert aurait pu voir au fur et à mesure que Razvan venait dans sa boutique pour prendre une tarte au citron qu'il sombrait peu à peu dans la magie noire et qu'il aurait vite percuté pourquoi il le voyait plus au bout d'un moment. Enfin c'est très vague mais je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses d'intéressant Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:45 (#)
Exactement ça me plait beaucoup ^^

Je t'ajoute et si tu veux un rp n'hésite pas !

Raz : il à mauvais caractère mais c'est pas un mauvais bougre du tout, il pourrait donc surveillé de temps en temps Raz dans le monde magique, en douce, et sortir les prétexte les plus pourris si jamais il se fait choppé xD T'en pense quoi ? Il aboie + qu'il ne mord lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:49 (#)
avec plaisir Brille Par contre si tu pouvais commencer Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:57 (#)
Pour le contexte j'avais dans l'idée qu'ils se rencontrent dans le monde magique vu qu'ils se voient dans le monde moldu et qu'ainsi la nature de cracmol de Philibert soit révélé a Ethan qui a toujours cru que c'était un moldu ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 12:59 (#)
c'est une bonne idée Brille je vote pour Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 1 Fév - 13:07 (#)
Philibert A. Moore a écrit:
Raz : il à mauvais caractère mais c'est pas un mauvais bougre du tout, il pourrait donc surveillé de temps en temps Raz dans le monde magique, en douce, et sortir les prétexte les plus pourris si jamais il se fait choppé xD T'en pense quoi ? Il aboie + qu'il ne mord lol

Deux mauvais caractère, ça peut que s'entendre ^^
Oui pourquoi pas, et du coup, vu qu'il est revenu adulte, Philibert aurait très bien pu ne pas perdre l’habitude de le surveiller ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 13:34 (#)
Exactement, il peut toujours continué de le pisté un peu et de veillé sur lui de loin ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 1 Fév - 13:43 (#)
ça me va, je t'ajoute au plus vite alors Philibert  ◊ Liens d'un chef pâtissier  1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant