BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Philibert  ◊ Liens d'un chef pâtissier  - Page 2 Empty
Message Re: Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier
par Invité, Lun 1 Fév - 13:45 (#)
Pareil pour toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 18:52 (#)
Alors moi je viens pour deux voir trois de mes persos RIP

Alors j'ai déjà ma petite Charlie qui est française donc niveau pâtisserie, elle s'y connait bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Charlotte est adorable, Gryffondor, elle est arrivée il y a deux ans en Angleterre car elle voulait faire se rapprocher de sa famille anglaise Hum Sinon, elle parle plusieurs langues, est adorable de manière générale, presque trop parfaite d'ailleurs Hum Elle est aussi très artistique et très ouverte d'esprit vu qu'elle vient quand même du pays des droits de l'homme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle a aussi beaucoup voyagé et elle est passionnée de photographie (grâce à son papa maintenant décédé). Elle souhaite aussi devenir ambassadrice pour des oeuvres caritatives donc elle a pas mal d'ambitions Hum
Sinon, l'été dernière, Charlie a pas mal voyagé en Angleterre avec sa grand-mère (qui est THE matriarche de la famille... Charlie étant la dernière héritière de la famille). je me disais qu'elle aurait pu s'arrêter dans la pâtisserie de Philibert, surprise de voir ça en Angleterre et rentrer et commence à acheter des pâtisseries. J'imagine bien la grand-mère de Charlie vraiment adorer les pâtisseries et demander à voir Philibert pour trop lui faire des louanges et tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En plus la mamie de Charlie elle est trop cool et c'est une grande dame assez connue dans le monde des moldus autant que celui de sorcier jaredditoui Et du coup, j'imaginais bien Charlotte revenir de temps en temps pour voir comment va Philibert et surtout lui acheter des pâtisseries parce qu'elle les aime bien et que son patronus aussi en raffole Brille De même, j'imagine bien Charlie demander de temps en temps à Philibert de lui faire des commandes de pâtisseries pour des soirées de SP GNOE Après j'ai pas vraiment d'idées pour améliorer le lien Hum

Ensuite j'ai Thalia qui elle est une sang-pur adulte qui travaille à Sainte Mangouste GNOE Alors elle porte le nom des Nott mais est née Prewett GNOE Donc niveau idéologie Thalia est assez ouverte d'esprit Hum Ah et elle est sourde aussi Hum Mais sinon j'imaginais bien Thalia il y a quelques années rentrer dans la boutique de Philibert par curiosité. Comme elle est sourde, elle aurait pu ne pas voir qu'il était là et du coup j'imagine facilement Philibert lui parler et elle qui répond pas RIP Finalement, elle se serait rendue compte de sa présence et se serait excusée platement en lui expliquant qu'elle était sourde. Et j'imagine Thalia assez curieuse sur ce qu'il fait, lui demandant plein de détails sur ses pâtisseries et voulant même en goûter certains GNOE Je pense qu'elle aurait quand même bien aimé Philibert même s'il est un peu bourru Hum Après Thalia est une personne très douce bien qu'hypocrite vu le monde dans lequel elle appartient et qu'elle n'a pas choisi au passage RIP Mais je la vois bien un jour revenir chez Philibert et lui faire une grosse commande, le sourire aux lèvres parce qu'elle s'est mise en tête de donner les pâtisseries de Philibert aux invités Sang-purs super radicaux qu'elle a chez elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre les pâtisseries du cracmol qui se retrouvent sur la table des sang-purs je trouve ça drôle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Et du coup j'imaginais bien du positif ? Hum Surtout que Thalia doit trop lui faire de la pub au final même si booon elle doit pas crier sur tous les toits qu'elle a un pâtissier cracmol PatPat Et puis je me dis qu'ils auraient pu sympathiser pendant la séance de dégustation Brille

Enfin j'ai Greer GNOE Alors Greer habite à Londres lorsqu'elle n'est pas à Poudlard depuis qu'elle a 17 ans Hum C'est une née-modlue à Serpentard (donc autant te dire qu'elle a la vie dure) et elle est très froide, très calculatrice et très intelligente Hum Il se trouve que récemment elle a appris que son père était en réalité un cracmol Hum Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais Greer travaille l'été (parce qu'elle est pauvre) généralement en tant que serveuse au Chaudron Baveur Hum J'ai pas spécialement d'idées en fait RIP

Voilà Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 19:56 (#)
Charlie : J'aime bien ton idée, après peut être qu'elle aurait pu faire aussi un petit stage vacancier chez lui qui sais ^^ Après une relation d'amitié aurait pu se tissé entre Charlie et lui, le considéré un peu comme un confident malgré son mauvais caractère et elle comprendre qu'il est pas si méchant qu'il en a l'air ^^

Pour Thalia j'adore l'idée aussi, l'idée d'un cracmol qui garni la table de sangs purs idéologique est marrante !

Pour Greer elle peut être persuadé que Philibert est son père (ce qui n'est pas le cas) mais après elle pense quoi des cracmols ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Fév - 17:46 (#)
Aaaaaah Gosh! Je veux! wazaaa

Je pense qu'Aveline pourrait être cliente depuis longtemps, ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, elle est même plutôt du genre réservée. Elle a eut un accident il y a dix ans (tentative de meurtre) qui a réduit ce qu'elle pouvait avoir de confiance à zéro, toujours sur ses gardes, elle ne parle pas pour ne rien dire. Jamais.
Elle ne manque pourtant pas de répondant puisqu'elle a toujours apprit, en tant que Lestrange, que se faire marcher dessus était la dernière chose acceptable. Je pense qu'elle pourrait apprécier Philibert malgré qu'il soit Cracmol (elle est de plus en plus apte à parler aux sang impurs et autres erreurs magiques au fil des années) et ce en grande partie à cause de son caractère. Elle apprécie les gens directs, francs et clairs avec eux même ; Elle craint l'hypocrisie comme un poison bien qu'elle soit elle même une très bonne menteuse pour se protéger et protéger son fils (qui n'est pas un Lestrange légitime)

Du coup, si tu recherche un lien particulier je suis ton homme Han! , Même si tu préfère quelque chose de plus neutre ou même négatif, je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Fév - 20:03 (#)
Aveline : Philou est elle pourrait en effet bien s'entendre, deux caractère fort qui sont ensemble, elle pourrait apprécié de rentré dans la boutique pour les odeurs mais aussi pour le voir parce qu'elle apprécie sa présence ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 18:35 (#)
Oui, je pense qu'au départ elle venait par habitude et qu'au fil du temps, ils auraient pu se connaître et qu'elle l'apprécie (à sa manière c'est pas un chat pour rien l'animagus d'Ave hihi ) ; Il pourrait même être l'une des raisons qui la pousse à revoir sa vision du monde depuis quelques années (donc cesser de penser SP = Bien - le reste = Caste inférieure ).
On a tous son point faible hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 15:45 (#)
Moi moi moi moi moi ! Seb

Alors j'ai Liber à te proposer Brille ils ont trop d'années d'écart pour s'être connus à Poudlard, c'est un Mangemort de la première heure, mais pas un vieux rabougri de sang pur. Il aime faire la fête, il aime les bonnes choses, il est souriant et sympathique, bref il a tout le charisme de l'homme politique qu'il est Yeah! Dans mon histoire j'ai raconté que Liber avait un cousin assez proche de lui qui est cracmol aussi et dont Liber a révélé, malencontreusement sa nature lors d'une grosse réunion de famille. Mais sur une échelle de tolérance, il considère les cracmols au-dessus des moldus et des né-moldus car ils sont issus de sorciers malgré tout. Grâce à Thalia HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il aura forcément mangé un des gâteaux de Philibert (j'adore tellement ce prénom Daengelo). Reconnaissant là de la grande pâtisserie il pourrait essayer de remonter la piste de ce pâtissier mystérieux et arriver jusqu'à sa boutique ? Hum je ne sais pas trop. Je suis mitigée. Ou alors on part sur autre chose complètement, si tu as besoin d'ennemis Liber peut faire l'affaire aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon j'ai Alexis Dearborn, une sang-mêlée pro-ordre écossaise d'une famille sympathique et qui commence à s'agrandir pas mal avec le temps. En vrai pour l'instant j'ai pas trop d'idée parce qu'elle a pas spécialement vécu à Londres pour le moment Hum je réfléchis si j'ai une illumination je m'empresse de te faire signe GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 21:06 (#)
Aveline : oui ils pourraient s'apprécié et peut être qu'au fil du temps son avis sur les sorciers changera ! Je t'ajoute ^^

Liber : j'aime beaucoup ton idée d’enquête sur le pâtissier mystérieux et qu'il remonte jusqu'à Phil, il serait étonné de voir quelqu'un se débrouillé pour faire d'excellents gâteaux sans l'aide de quelconque magie ? Ils auraient jamais pu se connaitre à Poudlard à cause de la nature cracmolle du chef ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 21:18 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO oui de toute façon c'estvraiquepoudyc'étaitrapépourlui RIP

Comme je disais, il a rien de "spécial" contre les cracmols, si ce n'est une profonde envie de rire d'eux parce qu'ils ont vraiment pas eu de chance dans la vie RIP Pour te dire un peu l'état d'esprit de Liber : c'est comme si la vie était une partie de carte, certains tirent les bonnes, d'autres non. Les cracmols sont ceux qui tirent une mauvaise pioche alors qu'ils avaient tout pour tirer une bonne main Potté donc il sera sans aucun doute intéressé par les talents naturels de Philibert en matière de pâtisserie (c'est clairement pas donné à tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), ce sera avant tout de la curiosité, Liber est intelligent et curieux des choses qu'il ne comprend pas de prime abord, comme le désir de ne pas faire partie du monde magique, il sera intrigué par l'attitude de Philibert Hum après il trouvera aussi stupide qu'il ait tourné le dos à son monde d'origine (s'il vient à en apprendre plus sur son histoire Hum)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 17:29 (#)
Peut être qu'il pourrait l'interrogé sur comment on fais les patisseries mais après il garde certaines recettes secrètes, de peur que les magiciens les changent par magie ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Philibert ◊ Liens d'un chef pâtissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2