Alors moi je viens pour deux voir trois de mes persos
Alors j'ai déjà ma petite Charlie qui est française donc niveau pâtisserie, elle s'y connait bien
Charlotte est adorable, Gryffondor, elle est arrivée il y a deux ans en Angleterre car elle voulait faire se rapprocher de sa famille anglaise
Sinon, elle parle plusieurs langues, est adorable de manière générale, presque trop parfaite d'ailleurs
Elle est aussi très artistique et très ouverte d'esprit vu qu'elle vient quand même du pays des droits de l'homme
Elle a aussi beaucoup voyagé et elle est passionnée de photographie (grâce à son papa maintenant décédé). Elle souhaite aussi devenir ambassadrice pour des oeuvres caritatives donc elle a pas mal d'ambitions
Sinon, l'été dernière, Charlie a pas mal voyagé en Angleterre avec sa grand-mère (qui est THE matriarche de la famille... Charlie étant la dernière héritière de la famille). je me disais qu'elle aurait pu s'arrêter dans la pâtisserie de Philibert, surprise de voir ça en Angleterre et rentrer et commence à acheter des pâtisseries. J'imagine bien la grand-mère de Charlie vraiment adorer les pâtisseries et demander à voir Philibert pour trop lui faire des louanges et tout
En plus la mamie de Charlie elle est trop cool et c'est une grande dame assez connue dans le monde des moldus autant que celui de sorcier
Et du coup, j'imaginais bien Charlotte revenir de temps en temps pour voir comment va Philibert et surtout lui acheter des pâtisseries parce qu'elle les aime bien et que son patronus aussi en raffole
De même, j'imagine bien Charlie demander de temps en temps à Philibert de lui faire des commandes de pâtisseries pour des soirées de SP
Après j'ai pas vraiment d'idées pour améliorer le lien
Ensuite j'ai Thalia qui elle est une sang-pur adulte qui travaille à Sainte Mangouste
Alors elle porte le nom des Nott mais est née Prewett
Donc niveau idéologie Thalia est assez ouverte d'esprit
Ah et elle est sourde aussi
Mais sinon j'imaginais bien Thalia il y a quelques années rentrer dans la boutique de Philibert par curiosité. Comme elle est sourde, elle aurait pu ne pas voir qu'il était là et du coup j'imagine facilement Philibert lui parler et elle qui répond pas
Finalement, elle se serait rendue compte de sa présence et se serait excusée platement en lui expliquant qu'elle était sourde. Et j'imagine Thalia assez curieuse sur ce qu'il fait, lui demandant plein de détails sur ses pâtisseries et voulant même en goûter certains
Je pense qu'elle aurait quand même bien aimé Philibert même s'il est un peu bourru
Après Thalia est une personne très douce bien qu'hypocrite vu le monde dans lequel elle appartient et qu'elle n'a pas choisi au passage
Mais je la vois bien un jour revenir chez Philibert et lui faire une grosse commande, le sourire aux lèvres parce qu'elle s'est mise en tête de donner les pâtisseries de Philibert aux invités Sang-purs super radicaux qu'elle a chez elle
Genre les pâtisseries du cracmol qui se retrouvent sur la table des sang-purs je trouve ça drôle
Et du coup j'imaginais bien du positif ?
Surtout que Thalia doit trop lui faire de la pub au final même si booon elle doit pas crier sur tous les toits qu'elle a un pâtissier cracmol
Et puis je me dis qu'ils auraient pu sympathiser pendant la séance de dégustation
Enfin j'ai Greer
Alors Greer habite à Londres lorsqu'elle n'est pas à Poudlard depuis qu'elle a 17 ans
C'est une née-modlue à Serpentard (donc autant te dire qu'elle a la vie dure) et elle est très froide, très calculatrice et très intelligente
Il se trouve que récemment elle a appris que son père était en réalité un cracmol
Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais Greer travaille l'été (parce qu'elle est pauvre) généralement en tant que serveuse au Chaudron Baveur
J'ai pas spécialement d'idées en fait
Voilà