BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Parrainage - Méliès-Oswald & Delliha
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Parrainage - Méliès-Oswald & Delliha Empty
Message Parrainage - Méliès-Oswald & Delliha
par Delliha McLeod, Lun 1 Fév - 13:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Razvan & Delliha
happiness can be found even in the darkest of times

Bienvenue sur forum Chou

Félicitation pour ta super validation et  bienvenue dans la secte très très uppée et select jaredditoui des professeurs assistés jaredditoui Surtout n'ai pas peur.... wuuuuut C'est vrai qu'ils sont tous un peu bizarres (d'autant plus lorsqu'on est roux, t'as vu têtedetroll ), mais à priori, suffit d'approcher avec des cookies, ils ne te mangeront pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Oui, je t'interdis de te servir de moi comme un bouclier Hen ! )Tu as normalement été ajouté à une zone pédagogique que tu retrouveras en tête du forum Robert47cm c'est la zone mystique des professeurs et préfets du forum, où nous manigançons discutons avec grand plaisir pour punir instruire les élèves Yeah! Alors n'hésites surtout pas à t'y rendre, car parfois il y a des sujets de groupe adultes d'organisé  Yaaa et parfois même des descentes de planifiées pour attraper des pokémons petits plaisantins. Haww  

Je m'appelle Andy, je suis une licorne comme les autres.

Je suis désolée de t'annoncer que .... Hide  JE SUIS TA MARRAINE Twisted A LA VIE, A LA MORT HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Tu devras donc m'appeler "Marraine" (attention, cela va se transformer en "Parrain" parfois Hen ! ) et me faire un beuzou dès que je débarque dans le flood et sur la cb jaredditoui SINON..... Hen ! Gare à tes fesses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour me présenter, je m'appelle Jennifer et j'ai 21 ans (il paraît Hum ) et cela quelques temps que je suis sur BP Hum (je crois, faudrait que je consulte peut-être). Mon rêve à moi, c'est de pouvoir écrire mes rps tout en dormant, de pouvoir jouer et rp en même temps, de rp tout en bossant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ou tout simplement avoir un double de moi que je pourrais exploiter jaredditoui Ou alors me transformer en licorne, ou pégase, de voler jusqu'au Mexique. Sinon, j'aimerai bien voyager dans le temps, et me téléporter tout ça jaredditoui Cela pourrait m'aider pour m'imprégner des traditions étrangères pour mon projet de roman foufou HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je crois que je m'égare wuuuuut
Je suis en école d'ingénieur (informatique appliquée à la santé), comme tout futur informaticien qui se respecte, je prône la théorie du moindre effort Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je vais t'épargner ma description de caractère, je n'aimerai pas que tu ai déjà envie de fuir... hihi (comment ça, c'est déjà le cas Cry ...).Je débarquerai sur ce sujet avec trois visages différents (tu vois, moi aussi je suis schizo mais à une échelle plus grande  Perv ! ) : Astrid que tu verras peut-être, qui est professeure elle aussi Seb, ma merveilleuse Delliha que voilà, une élève de serpentard love et enfin Arseni S. Gaunt, un agent ministériel jeune PatPat (tu sais, celui où tu devras dire "Parrain").... Et dans un futur plus ou moins proche ton futur fantasme féminin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Toi + Moi, et plus tous ceux qui le veulent  

Je suis donc ici pour t'aider têtedetroll Donc si tu as la moindre question vis à vis du forum, n'hésites pas à me contacter ici, ou via MP, je me ferais un plaisir de répondre Yeah! Ensuite, si tu veux des liens avec mes personnages il n'y a pas de soucis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (t'auras pas le choix pour la quatrième Nih ) Tout pareil si tu as besoin d'une éventuelle aide pour te guider pour trouver un style de lien précis avec quelqu'un Hum Même si je pense, vu la tendance majoritaire du forum à apprécier les liens complexes Nih Même si j'ai l'impression que niveau intégration, je ne vais pas m'inquiéter pour toi Pantémort

Je te laisse te présenter Brille Tes goûts, tes passions, tes objectifs dans ta vie, la couleur de tes chaussettes jaredditoui Me présenter ton personnage, et les éventuels liens que tu recherches HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et puis ce que tu attends de moi Cry

Ce sujet c'est le notre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alors on peut le faire changer de couleur si on veut, et parler en verlan si ca nous amuse wesh  jaredditoui

Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage - Méliès-Oswald & Delliha
par Guest, Lun 1 Fév - 14:18 (#)
Hey ! Chalut ! ALBERT
A part la mini crise cardiaque vu le titre du MP Cry
Mais je suis content que tu sois ma marraine transexuel Parrain Donjuan
Promis je serais le parfait assisté et puis d'abord COMMENT CA LES ROUX SONT BIZARRE
Je proteste je suis un weasley t'aurais pu édité WESHEUH
Après je vais me présenté parce que bon je suis en cours de socio et je m'emmerde
gérardrpz
Alors moi je suis une Licorne ! Nan mais c'est vrai ! Enfaite non gérardrpz T'es déçu avoue ? Je te voyais bien en mode surexcité MON DIEU UNE LICORNE !
Mais non ! Promis je le referais plus!
Alors moi c'est Julien, oué je suis parfait je sais, j'ai 25 ans je suis vieux et j'assume WESH
Et puis je suis en études socio-culturelle ^^ La actuellement je m'emmerde.. Alors un jour j'aimerai avoir un lionceau oué JE LE VEUX ET JE L'AURAI... Je suis un grand fanatique des félins xD Enfin bon passons je veux pas passer pour un Zoophile. NEXT, J'ai pas mal de passion commune xD Le RP, la lecture ( je me refais l'intégrale de la croisé des mondes mdr) et les Series / Film (cette nuit c'était entre la saison 6 de PLL et les films de My Little Pony... Tu vois le changement brutal? ) Je dessine beaucoup, je chante beaucoup (sous la douche) et puis je suis musicien et Plasticien (je baigne dans l'arts quoi xD )
Alors pour l'instant j'ai pas de questions parce que je suis pas encore lancé, mais relire la Croisé des mondes me donnes plein d'idée pour la relation entre Finnick (Nick Wild dans le prochain Disney) et Méliès. Je dois t'avouer une chose... Je ne porte pas de chaussette xD Un parce que j'ai la fleme deux parce que j'en perd toujours une dans la machine et trois j'aime le froid xD Je suis tout le temps en Tshirt et je kiff ca mdr

Après te parlé de Méliès c'est le plus parfait des Weasley (JE T'ASSURE CA EXISTE) mais on a déjà vu ensemble un lien avec Astrid mdr même si je ne t'ai pas répondu, après mon objectif avec Méliès : Me taper Charlie... XD Enfn non pas que ca quoi !
Donc Méliès est prof depuis deux ans ancien Poufsouffle studieux, il est journaliste pour la Gazette et il est reconnu de part son charisme et son travail. Il est professeur d'écriture magique.
Secret il s'est tapé la copine actuel de son frère il y a quelque mois ALBERT
Niveau des liens je suis pas difficile tant que je suis inspiré tout me vas.

Après ce que j'attend de toi c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver seul T_T
Et puis je t'aime bien moi tu veux être mon ami? Please
Wesh moi je dit le Verlan c'est démodé parlons en Shtroumph !
BON Je te laisse j'ai un enfant dans le four!
Delliha McLeod
Delliha McLeod
par Delliha McLeod, Mar 2 Fév - 11:25 (#)
Citation :
A part la mini crise cardiaque vu le titre du MP Cry

J'ai toujours beaucoup d'humour jaredditoui (de merde, ok, mais de l'humour quand même crymeariver )

Citation :
Mais je suis content que tu sois ma marraine transexuel Parrain Donjuan

wuuuuut Marraine c'était très bien Potté

Citation :
Promis je serais le parfait assisté et puis d'abord COMMENT CA LES ROUX SONT BIZARRE
Je proteste je suis un weasley t'aurais pu édité WESHEUH

Le parfait assisté RIP C'pas très gentil ca Hen !
SI SI LES ROUX SONT BIZARRES ALBERT Et les Weasley eh ben ils sont impaaaaarfaaaaits ALBERT jaredditoui Les roux n'ont pas d'âme, j'le jure jaredditoui Les SP renient des enfants pour être roux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
Je dois t'avouer une chose... Je ne porte pas de chaussette xD Un parce que j'ai la fleme deux parce que j'en perd toujours une dans la machine et trois j'aime le froid xD Je suis tout le temps en Tshirt et je kiff ca mdr

Et comment tu fais quand tu cours, hein Hen ! ? Tu as pensé à la force de frottement sur ta voute plantaire, lorsque tu n'as pas de chaussette ? A la transpiration wuuuuut ?

Citation :
Alors moi je suis une Licorne ! Nan mais c'est vrai ! Enfaite non gérardrpz T'es déçu avoue ? Je te voyais bien en mode surexcité MON DIEU UNE LICORNE !

Non, mais je pense que tu es drogué H24 jaredditoui Comment cela se passe dans ta vie de tous les jours Yeah! ?

Citation :
Alors moi c'est Julien, oué je suis parfait je sais, j'ai 25 ans je suis vieux et j'assume WESH

BONJOUUUUUUUUR JULIEEEEEEN love
La team des prénoms en J, wesh PARTY HARD  Et t'es pas vieux Hum Enfin j'crois pas ALBERT Ou peut-être dans ta tête Hen ! Tu as déjà des cheveux blancs Robert47cm ?

Citation :
Et puis je suis en études socio-culturelle

C'est pour faire quoi, après love ?

Citation :
lasticien (je baigne dans l'arts quoi xD )

JE VEUX VOIR Han!  Tu vas bien t'entendre avec mon futur personnage en faite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Dommage que tu te joues pas toi même sur le forum.... Hum Pantémort (ou heureusement ALBERT )

Citation :
Après te parlé de Méliès c'est le plus parfait des Weasley (JE T'ASSURE CA EXISTE) mais on a déjà vu ensemble un lien avec Astrid mdr même si je ne t'ai pas répondu, après mon objectif avec Méliès : Me taper Charlie... XD Enfn non pas que ca quoi !

Ouais va répondre, vilain pas beau wuuuuut Sinon je te renie hmf
ET QU'EST-CE QUE JE LIS wuuuuut On ne touche pas à ma petite fille hmf Tu cherches les ennuis là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
Donc Méliès est prof depuis deux ans ancien Poufsouffle studieux, il est journaliste pour la Gazette et il est reconnu de part son charisme et son travail. Il est professeur d'écriture magique.

Ah ben Astrid aussi c'est une ancienne Pouffy Nih Sauf qu'elle était pas studieuse athanaditnon
Journaliste en plus wuuuuut (allez bim, un autre point commun avec le futur perso HOHOHOHOHOHOHOHOHHO).
Reconnu par son charisme Hen ! C'est pas possible ca chez les Weasley, c'est pas compatible, désolée athanaditnon

Citation :
Secret il s'est tapé la copine actuel de son frère il y a quelque mois ALBERT

C'est qui la copine Hum ?
J'aime ca HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
Après ce que j'attend de toi c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver seul T_T
Et puis je t'aime bien moi tu veux être mon ami? Please
Wesh moi je dit le Verlan c'est démodé parlons en Shtroumph !
BON Je te laisse j'ai un enfant dans le four!

Tu m'as tué RIP
Mais t'es pas seul, j'te le jure Potté Mais arrête d'hurler, tu vas faire peur aux gens wuuuuut Hide

Je te présente mes personnages ou pas Hum ? (je ferrais court, j'le promet love )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 10:58 (#)
On se réveille Hen !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 11 Fév - 20:43 (#)
AHah je suis là désolé, au sujet du RP de Charlie je le modifie ce week end !
Delliha McLeod
Delliha McLeod
par Delliha McLeod, Lun 15 Fév - 11:45 (#)
Bon courage love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Fév - 13:34 (#)
Ahah merci xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Fév - 20:18 (#)
HEY HO Seb

Que racontes-tu de beau, mon tout beau GAGA ?

(bon ok, avec ce compte là, c'est vraiment bizarre têtedetroll )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage - Méliès-Oswald & Delliha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1