Bienvenue sur forum
Félicitation pour ta super validation et bienvenue dans la secte très très uppée et select
des professeurs
assistés Surtout n'ai pas peur....
C'est vrai qu'ils sont tous un peu bizarres (d'autant plus lorsqu'on est roux, t'as vu
), mais à priori, suffit d'approcher avec des cookies, ils ne te mangeront pas
(Oui, je t'interdis de te servir de moi comme un bouclier
)Tu as normalement été ajouté à une zone pédagogique que tu retrouveras en tête du forum
c'est la zone mystique des professeurs et préfets du forum, où nous
manigançons discutons avec grand plaisir pour
punir instruire les élèves
Alors n'hésites surtout pas à t'y rendre, car parfois il y a des sujets de groupe adultes d'organisé
et parfois même des descentes de planifiées pour attraper des
pokémons petits plaisantins.
Je m'appelle Andy, je suis une licorne comme les autres.
Je suis désolée de t'annoncer que ....
JE SUIS TA MARRAINE
A LA VIE, A LA MORT
Tu devras donc m'appeler "Marraine" (attention, cela va se transformer en "Parrain" parfois
) et me faire un beuzou dès que je débarque dans le flood et sur la cb
SINON.....
Gare à tes fesses
Pour me présenter, je m'appelle Jennifer et j'ai 21 ans (il paraît
) et cela quelques temps que je suis sur BP
(je crois, faudrait que je consulte peut-être). Mon rêve à moi, c'est de pouvoir écrire mes rps tout en dormant, de pouvoir jouer et rp en même temps, de rp tout en bossant
Ou tout simplement avoir un double de moi que je pourrais exploiter
Ou alors me transformer en licorne, ou pégase, de voler jusqu'au Mexique. Sinon, j'aimerai bien voyager dans le temps, et me téléporter tout ça
Cela pourrait m'aider pour m'imprégner des traditions étrangères pour mon projet de roman foufou
Je crois que je m'égare
Je suis en école d'ingénieur (informatique appliquée à la santé), comme tout futur informaticien qui se respecte, je prône la théorie du moindre effort
Je vais t'épargner ma description de caractère, je n'aimerai pas que tu ai déjà envie de fuir...
(comment ça, c'est déjà le cas
...).Je débarquerai sur ce sujet avec trois visages différents (tu vois, moi aussi je suis schizo mais à une échelle plus grande
) : Astrid que tu verras peut-être, qui est professeure elle aussi
, ma merveilleuse Delliha que voilà, une élève de serpentard
et enfin Arseni S. Gaunt, un agent ministériel jeune
(tu sais, celui où tu devras dire "Parrain").... Et dans un futur plus ou moins proche ton futur fantasme féminin
Toi + Moi, et plus tous ceux qui le veulent
Je suis donc ici pour t'aider
Donc si tu as la moindre question vis à vis du forum, n'hésites pas à me contacter ici, ou via MP, je me ferais un plaisir de répondre
Ensuite, si tu veux des liens avec mes personnages il n'y a pas de soucis
(t'auras pas le choix pour la quatrième
) Tout pareil si tu as besoin d'une éventuelle aide pour te guider pour trouver un style de lien précis avec quelqu'un
Même si je pense, vu la tendance majoritaire du forum à apprécier les liens complexes
Même si j'ai l'impression que niveau intégration, je ne vais pas m'inquiéter pour toi
Je te laisse te présenter
Tes goûts, tes passions, tes objectifs dans ta vie, la couleur de tes chaussettes
Me présenter ton personnage, et les éventuels liens que tu recherches
Et puis ce que tu attends de moi
Ce sujet c'est le notre
Alors on peut le faire changer de couleur si on veut, et parler en verlan si ca nous amuse wesh