BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Parrainage - Lucjan et Delliha
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Parrainage  - Lucjan et Delliha  Empty
Message Parrainage - Lucjan et Delliha
par Delliha McLeod, Sam 28 Mai - 0:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucjan & Delliha
happiness can be found even in the darkest of times

BIENVENUE PETIT PADAWAN love Je te souhaite la bienvenue dans cette grande instance sacrée qu'est la zone de parrainage. Ici tu seras chez toi, comme dans la chaleur de tes draps, l'intimité de tes toilettes et le bien-être de ta douche.... Enfin je crois Hen !

Avant de commencer quoi que ce soit.... Je vais te confier les règles Hen !
Premièrement, tu n'es qu'un padawan. Comporte-toi comme tel. Je serais fière de t'accompagner jusqu'à ton accomplissement... Jusqu'à ce que tu deviennes un véritable Jedi digne de ce nom Han! (je te traduis.... jusqu'à ton deuxième compte Nih ).
Deuxièmement, qu'importe nos personnages, tu me respectes, tu m'aimes (tu peux aussi éventuellement me donner tes codes de cartes bleues siffle ) et surtout wuuuuut NOM D'UNE PIPE ! Je m'appele "Marraine" maintenant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Ou Ma Reine, au choix, mais cela risque de vexer Arseni un petit peu Nih .... euh... wait... )
Troisièmement Hen ! .... Si tu as la moindre question, hésitation, fantasme Nih particulier, n'hésites pas love Je sais que tu sais que je sais que tu le sais déjà, mais on ne sait jamais. Hen ! Je suis à ta disposition, même si c'est pour te réexpliquer des détails sur l'univers ou autre ! Pour te balancer des gens dessus si tu es en quête d'un lien particulier. Je ne connais pas tous les membres, mais je stalke quelques personnages HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors sinon.... Pourquoi ces deux gifs Hen ! ? Un, juste pour mon plaisir personnel pour mon futur compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et le second Robert47cm ? J'espère que tu t'en souviens hmf .

Sinon, faut-il que je me présente ceymwaPedro ?

Vivement juin wazaaa  
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage - Lucjan et Delliha
par Invité, Sam 28 Mai - 1:05 (#)
Ma reiiiiine ! ♥

Et bien sûr que je me souviens ! Diantre ! ♥ Souvenirs, souvenirs !

(Par contre ma carte bleue, c'est une électron pourrie et mon compte est celui d'une chômeuse ♥ 8D ! )

Je ferai ta joie et ta fierté, maître Jedi ! (Et même que je te ferai des tartes si t'es sage ! )
Je retiens pour les liens ! /o
Et je m'en vais finir de poster partout où il faut et tout ! (Genre que tu sois fière que ton padawan soit dans tous les bottins ! Wesh ! )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 1:11 (#)
Tiens, regarde qui je t'amène Robert47cm ...

Owiiii des taaartes Robert47cm
Et puis quand je repense au nombre de fois que je bave sur les photos de tes repas entre toi et ta sœur Hen ! jdfghlkjdsfhgjfd Hen ! C'est inhumain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Actuellement je suis en colocation, c'est assez inconfortable pour préparer à manger, alors on mange la même chose... Il cuisine.... Et ca me va pas du tout. Trop de féculents. Toujours plus de féculent RIP crymeariver Bref, vivement l'année prochaine que puisse faire comme je veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO NONPASAUBAAAIN

Je suis déjà fière de toi jaredditoui Parce qu'en vrai, j'ai moi-même oublié quelques bottins siffle

Bon sinon il va falloir penser à se lancer quelques rps, ma chère siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage - Lucjan et Delliha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1