BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. | | Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Isaure Lenoir, Jeu 4 Fév - 0:34 ( #) | Bienvenue Katie |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 0:36 ( #) | merci beaucoup, the wild rainbow |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Guest, Jeu 4 Fév - 12:17 ( #) | Bienvenu |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 14:05 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 14:15 ( #) | merci à tous les deux |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 14:30 ( #) | Hooo, la qualité des images de ta présentation, le nom, et le métier de ta dame donnent envie de voir la suite Bienvenue par ici! |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 14:49 ( #) | Ce choix bienvenue! Compte sur moi pour venir lorgner tes liens avec mes purs |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 17:40 ( #) | katie bienvenue sur bp ! |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 17:43 ( #) | |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 18:10 ( #) | bienvenue sur le forum ! katie est trop belle etj'adoremerlinalors par contre il me semble qu'un admin passera pour confirmer, mais les sang-pur de famille inventés sont fermés en ce moment |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 18:16 ( #) | merci beaucoup , Logan est pas mal non plus - alors on va bien s'entendre Eh bien, la Famille Dolohov, n'est pas une famille inventé puisqu'elle fait partie de l'Univers de J. K. Rowling. Donc, je pense que le staff fera peut être une exception . |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Jeu 4 Fév - 19:58 ( #) | Katie J'ai adoré la jouer en sorcière maléfique, elle est megaaaaaaaa, Katie quoi Bienvenue, perso qui a l'air super intéressant. On se retrouve après pour un lien |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par O. Jill Peverell, Jeu 4 Fév - 20:14 ( #) | Welcome ! |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Ven 5 Fév - 0:47 ( #) | |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Invité, Ven 5 Fév - 3:51 ( #) | chouette la musique au début de ton histoire Bienvenue |
| | Re: Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » shana ✖ comme une bouteille de gaz dans une cheminée » AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. » - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (marloes) » il me regarde comme un monstre, juste parce que je suis différente. » Xénophillius,la sale bête de James E. Rosier
|
| | | | |
|
|