Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Liste des multi-comptespar Invité, Lun 22 Juil - 9:25 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Ridley L. Devon</XT> — Maura E. Peverell & Kai L. Keenan J'avais pas fait les changements. :oops: Merci. |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Sam 27 Juil - 15:15 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Némésis A. Malefoy</XT> — Kaitlyn N. Connors |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Sam 27 Juil - 16:32 ( #) | Fait |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 30 Juil - 20:45 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Jordan C. Sznjerdmann</XT> — Fitna D. NicMeadhra Pardon du retard, j'avais oublié ce sujet. Et merci d'avance. :bigheart: |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 30 Juil - 21:08 ( #) | Voilà qui est fait |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 30 Juil - 21:21 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Skyler A. Mills</XT> — Gabrielle H. Clarke, Maximilian Fawkes-Grant & Michaela S. Brown merci d'avance. |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 30 Juil - 21:59 ( #) | |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Mer 31 Juil - 22:33 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>S-T. Artemis Beauchamp</XT> — A. Primrose Malefoy |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Mer 31 Juil - 23:03 ( #) | Fait |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 20 Aoû - 22:46 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Jordan C. Sznjerdmann</XT> — Fitna D. NicMeadhra & Ermenegilde F. LeRoy Petite up. |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Mar 20 Aoû - 22:55 ( #) | Je me souvenais pas de l'existence de ce topic - Code:
-
◖ <XT>Helena Q. Ravenwood</XT> — Aslinn S. Dwyer |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Mar 20 Aoû - 23:00 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Alexis N. Sullivan</XT> — Winnie E. De Mertreuil |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Sam 31 Aoû - 15:38 ( #) | Il faudrait juste retirer Maximilian, please. - Code:
-
◖ <XT>Skyler A. Mills</XT> — Gabrielle H. Clarke & Michaela S. Brown |
| | Re: Liste des multi-comptespar Invité, Sam 31 Aoû - 15:49 ( #) | check |
| | Re: Liste des multi-comptespar Guest, Dim 1 Sep - 0:38 ( #) | J'étais certaine d'être venue par ici - Code:
-
◖ <XT>Seana J. Roseburry</XT> — Éphémère De Blois |
| | Re: Liste des multi-comptespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liste des défis » Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars. » Une liste des DC ? » Liste des tâches » Liste des défis
|
| | | | |
|