NOM(S) PRÉNOM(S) + Alice Montgomery DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 14 aout à Seattle NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Cursus secondaire en Offensive Magique, 1ère année ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro LIEU DE RÉSIDENCE + Gryffondor DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Courageuse, Irréfléchie, Naïve PATRONUS + Panthère des neiges et un lapin blanc et noir CÉLÉBRITÉ + Teresa Palmer CRÉDIT(S) + écrire ici.
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
18 ans Gryffondor Sang-Mêlé Flocon sa Panthère des neiges et lapin en guise de patronus Son père l'a abandonné avant sa naissance Sa mère Léna est tout pour elle Son beau père l'a battu pendant 1 ans Elle le déteste et veut à tout prix que sa mère sorte de ses griffes Alice est un petit brin de folie, avec un soupçon de timidité Elle n'a peur de rien et prouve tous les jours son courage et son envie de protéger tout le monde C'est une amie qui ne vous fera aucun coups bas mais attention, elle est très rancunière Son coté naïve, douce et rêveuse fait d'elle une fille un minimum fragile par moment Son problème ? Elle fonce la tête baissée Alice adore la musique ( danse, instruments, chant ) Mais surtout les fêtes ! Elle a un animal de compagnie : un lapin nain prénommé Belly.
Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>> wanted <<
• ♀ A nous deux, nous sommes plus fortes, nous sommes meilleures amies : ( PRIS ) Je ne sais pas pourquoi, mais en ta compagnie, je me sens indestructible. Tu sais, le genre de duo pour l'éternité. Le genre d'amie dont on a besoin 24h/24 et sans qui notre vie n'aurait aucune sens. Tu vois maintenant de quoi je parle ? Et bien c'est toi. J'ai passé mes meilleurs moments avec toi et je suis sûre que beaucoup d'autres vont suivre. Tu es et restera très certainement ma meilleure amie.
• ♀ UC
• ♂ UC
Des liens farfelus, mignons, compliqués etc... Je suis preneuse à tout !
MADE BY PEPPERLAND
Dernière édition par Alice Montgomery le Lun 26 Aoû - 17:40, édité 15 fois
Invité
Invité
Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas pourquoi, mais en ta compagnie, je me sens indestructible. Tu sais, le genre de duo pour l'éternité. Le genre d'amie dont on a besoin 24h/24 et sans qui notre vie n'aurait aucune sens. Tu vois maintenant de quoi je parle ? Et bien c'est toi. J'ai passé mes meilleurs moments avec toi et je suis sûre que beaucoup d'autres vont suivre. Tu es et restera très certainement ma meilleure amie.
Némésis A. Malefoy
« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UC.
Ombre P. Parkinson
« Rivale, que je t'aime ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UC .
Fitna D. NicMeadhra
« Si la haine avait un nom, ce serait le tien ! »
? NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
? NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Alexis N. Sullivan
« Un poids lourd bien surprenant... »
Harley A. Pettersson
« Un meilleur ami pas comme les autres ... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi, t'es vraiment un crétin. Et moi une idiote. C'est peut être pour ça qu'on s'est bien entendu. D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour réussir à rentrer dans mon cœur. Généralement, les gars, ils restent loin de moi. Mais pour toi, Flocon et moi même avons baissé nos barrières. Depuis ce jour, tu combles ma vie de bonheur. Je ne me vois plus sans toi. Entre amitié et délicatesse, tu deviens mon meilleur ami. Entre nous, l'ambiguïté est bien présente. Mais néanmoins, notre amitié est différente des autres. On s'aime, oui. On ressent un sentiment étrange envers l'autre, comme si chacun de nous dépendait de l'autre. Et pourtant ... Rien ne se passe. Ce qui me touche, c'est ton coté tendresse avec moi. Tu me fais rêver. T'es vraiment celui qu'il me faut. Saches que pour moi, tu es tout. Vraiment.
Luis-Marcus Buckley
« T'es un enquêteur ou quoi ? »
Andrès H. McLeod
« Une relation, un amour impossible... »
Conan O'Reilly
« Ne t'en fais pas, je suis là ! »
Salvador A. Davy
« Une attirance mais une haine impardonnable »
? NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Elle a un animal de compagnie : un lapin nain prénommé Belly.
alors j'avais une petite idée Ma petite Ichabod est du genre à fouiner vraiment partout et elle est aussi à Gryffondor. Du coup, je me disais ; Un soir, alors que, pour une raison x ou y, Alice n'était pas dans la salle commune, Belly aurait pu s'échapper de sa cage et Icha le récupérer. Je la vois bien demander à tout le monde à qui il appartient pour ensuite le rendre à Alice. A voir comment Alice réagirait et tout
Invité
Invité
Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.
C'est une très bonne idée ! Au début Alice pourrait se méfier, se demandant comment Ichabod a Belly dans ses mains, puis après, ayant vu que sa réaction était trop poussée, elle pourrait s'excuser auprès de la jeune étudiante Gryffondor. Depuis cela pourrait être marrant si Ichabod rend visite à Alice pour voir Belly. Sachant que ton personnage est beaucoup plus jeune, Alice pourrait même te prendre comme une sorte de petite sœur a qui elle peut confier Belly ( cela prouve qu'elle a énormément confiance en Ichabod )
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime l'Histoire de la magie ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth ϟ A pour épouvantard Lennon Notherfield ϟ A peur de la trahison ϟ Aime la vue qu'offre la tour d'astronomie ϟ Songe à s'inscrire au club de duel ϟ A reçut sa plume à papote ϟ est un Boss des potions ϟ Adore enlever des points aux élèves ϟ Est capitaine de l'équipe de Serdaigle ϟ Se lasse vite des relations moureuses elles n'exècent que rarement 6 mois ϟ Trouve que la volière est un endroit dangereux ϟ aime les légendes ϟ L'automne est sa saison préférée
Alors dans tous ça, il faut savoir que Sam va surement arrêté le Quidditch et donc d'être capitaine suite à une chute que je compte lui faire faire irp dans peu de temps mais il a été pendant 1 an capitaine (la saison passée) et il est dans l'équipe depuis sa troisième année
Invité
Invité
Oh un lien un lien un lien ! Je pense que nos deux personnages pourraient très bien s'entendre, peut-être pas forcément en tant que meilleure amie (après si leur relation évolue... ), mais Isis est très protectrice quand elle s'attache à quelqu'un, ce qui pourrait être utile vu le côté naïf d'Alice. De plus, si jamais ton personnage parle de sa mère battue à Isis, cette dernière pourrait être à fond avec toi pour aider sa moum à se libérer de cet homme ignoble (bah oui si Isis t'aime beaucoup par défaut elle aimera beaucoup ta maman !) Dernière chose : les deux Gryffondors sont des fofolles, elles seraient parfaites en tant qu' "accolytes de bêtises ", faire les 400 coups ensemble etc...!
Après si tu as autre chose à proposer...
Invité
Invité
Samael : Désolé de ma longue absence ! Je vais essayer de trouver un lien promis
Gabriel : Cela risque d'être dur, elle n'a jamais eu de relation amoureuse ...
Conan : OH GOD ! A 2000% Oui ! Je suis allée voir ta fiche et j'ai peut être une idée ... Je t'envoie un MP !
Isis : C'est parfait ! J'adore ton idée comme quoi elles font les 400 coups ensemble, mais aussi qu'elles se protègent mutuellement et surtout Isis en voyant le passé d'Alice. Et puis si jamais ... Cela ne ma gêne pas qu'elles deviennent même plus proches que jamais !
Invité
Invité
Avec grand plaisir ! En plus j'ai vu que tu étais proche de Moa ... C'est la meilleure amie d'Alice rouge, alors ça ne lui plait pas très beaucoup tout ça ...
Contenu sponsorisé