Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 21:22 ( #) | je m'en occupe, je viens de revenir |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 21:23 ( #) | Ombre: Ariel (parce qu'elle a une paralysie de la jambe et qu'Ariel gagne des jambes justement ) blanche neige pour Mad tu veux dire Alec? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:24 ( #) | Ouais Madi c'est blanche-neige qui l'emporte je crois avec les votes j'adore l'idée d'Ariel |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:24 ( #) | Madi: Phoebe Charlie: Charlotte Delli: Cruella et pour Ombre, y'a la reine de coeur dans Alice? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 21:24 ( #) | Du coup les gars, vu que je viens de revenir, je reprends la compétition au prochain défi |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 21:25 ( #) | ouais cruella |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:25 ( #) | ♔ A. Madison Jenkins → Blanche Neige ♔ Tomoe Kuramoto → Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange → Gaston ♔ B. Caïn McLeod → Aslan ♔ Treasa Rhodes → Fée Clochette ♔ Orpheus Von Sachsenheim → Heinrich Muller ♔ Delliha A. McLeod → Maléfique ♔ L. Charlie de Breteuil → Charlotte ♔ Ombre P. Parkinson → Ariel ♔ Jeremiah A. Hawthorne → Aladin ♔ Méliès-Oswald Weasley → Prince Charmant
On tranche comme ça ? (je propose) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:25 ( #) | avec les votes de sky, il y a trois votes pour chaque proposition dans les trois cas et je note ariel pour ombre du coup : ♔ A. Madison Jenkins → Blanche Neige + + +/Phoebe + + + ♔ Tomoe Kuramoto → Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange → Gaston ♔ B. Caïn McLeod → Aslan ♔ Treasa Rhodes → Fée Clochette ♔ Orpheus Von Sachsenheim → Heinrich Muller ♔ Delliha A. McLeod → Cruella d'Enfer + + +/Maléfique + + + ♔ L. Charlie de Breteuil → Belle + + +/Charlotte + + + ♔ Ombre P. Parkinson → Ariel ♔ Jeremiah A. Hawthorne → Aladin ♔ Méliès-Oswald Weasley → Prince Charmant |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:26 ( #) | moi je vote blanche neige, cruella et belle (pour aller avec gaston ) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:27 ( #) | ♔ A. Madison Jenkins → Blanche Neige + + + +/Phoebe + + + ♔ Tomoe Kuramoto → Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange → Gaston ♔ B. Caïn McLeod → Aslan ♔ Treasa Rhodes → Fée Clochette ♔ Orpheus Von Sachsenheim → Heinrich Muller ♔ Delliha A. McLeod → Cruella d'Enfer + + + +/Maléfique + + + ♔ L. Charlie de Breteuil → Belle + + + +/Charlotte + + + ♔ Ombre P. Parkinson → Ariel ♔ Jeremiah A. Hawthorne → Aladin ♔ Méliès-Oswald Weasley → Prince Charmant |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:27 ( #) | ♔ A. Madison Jenkins → Blanche Neige ♔ Tomoe Kuramoto → Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange → Gaston ♔ B. Caïn McLeod → Aslan ♔ Treasa Rhodes → Fée Clochette ♔ Orpheus Von Sachsenheim → Heinrich Muller ♔ Delliha A. McLeod → Cruella ♔ L. Charlie de Breteuil → Belle ♔ Ombre P. Parkinson → Ariel ♔ Jeremiah A. Hawthorne → Aladin ♔ Méliès-Oswald Weasley → Prince Charmant Lyall a tranché
Dernière édition par Elizabeth B. Appleton le Sam 6 Fév - 21:28, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:27 ( #) | Du coup c'est tranché non? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:28 ( #) | du coup ça ferait:
♔ A. Madison Jenkins → Blanche Neige ♔ Tomoe Kuramoto → Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange → Gaston ♔ B. Caïn McLeod → Aslan ♔ Treasa Rhodes → Fée Clochette ♔ Orpheus Von Sachsenheim → Heinrich Muller ♔ Delliha A. McLeod → Cruella d'Enfer ♔ L. Charlie de Breteuil → Belle ♔ Ombre P. Parkinson → Ariel ♔ Jeremiah A. Hawthorne → Aladin ♔ Méliès-Oswald Weasley → Prince Charmant |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:28 ( #) | Quinn tu peux recenser du coup j'crois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:28 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62 |
|