| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:09 ( #) | 1 Attrapeur - Rain 1 Gardien - Alec 2 Batteurs - Sky, Nora, Halcyone et Erus 3 Poursuiveurs - Slaine, Quinn, Alexis, Eliza et Lyall 1 Entraîneur - Knight + 1 capitaine - Alec on recense ça ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:09 ( #) | Moi la version de Merida me va ! EDIT : Go Fifi
Dernière édition par Panpan le Sam 6 Fév - 23:10, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:09 ( #) | valide comme vous voulez tant qu'on termine le défi et n'hurle pas trop fort après Alec Slaine |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:09 ( #) | yep |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 23:10 ( #) | bon bah zut j'ai validé comme ça |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:10 ( #) | C'est toi le capitaine Alec du coup Mais je peux gueuler quand même |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:11 ( #) | nala tu veux qu'on te relègue pour les recensements ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:11 ( #) | Alecilditquetugueulestoujoursdetoutefaçon |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:12 ( #) | Alec Pourlapeinejevaismetairedanslerp |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 23:12 ( #) | ow bordel je crois que j'ai oublié le capitaine Oui je veux bien qu'on me relaye, je commence à être fatiguée, ça va plus |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:12 ( #) | Quinn je crois que tu as oublié le Capitaine ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:12 ( #) | T'as pas recensé le Capitaine Nala |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 23:13 ( #) | je m'en suis aperçue c'est signe qu'il faut changer |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:14 ( #) | Je te remplace si tu veux |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:14 ( #) | qui relève nala alors ? j'aipassuffisammentconfiancedansmaconnexion |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 62 |
|