| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:42 ( #) | Ouais, j'suis sûre que le notre est mieux |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:42 ( #) | Défi #10: Chaque rp posté dans le sujet de l'équipe rapportera 2 points supplémentaires à votre équipe. Vous avez jusqu'à 19h de ce dimanche.
Points à clef: 2 points par réponse Ahahaha go ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:43 ( #) | FIIIGHT, je suis ready perso |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:43 ( #) | Ok on peut répondre comme on veut où il y a un ordre? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:44 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:44 ( #) | bon bah on va faire ce rp jusqu'au bout et ça va être une grosse marrade On garde le même ordre, non? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:44 ( #) | ce serait peut-être plus rapide de répondre comme on veut tant qu'on prend soin d'éditer si un autre poste avant pour que ce ne soit pas le bordel |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:45 ( #) | On a un ordre jusqu'à Alec, après c'est pour qui veut |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:45 ( #) | Ça me va Du coup ça donnait: -Olaf -Rouky -Merilda -Baloo |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:46 ( #) | bah après on peut mettre en évidence le nom de la personne avec qui on joue pour que ce soit plus facile de repérer qui fait quoi, non? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:46 ( #) | Moi je vais me coucher et demain je verrai si je peux poster donc je suis d'accord je poster quand on peut |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:47 ( #) | Ouais, bonne idée Quinn bon dodo Eli |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:47 ( #) | je suis d'accord avec le principe de terminer l'ordre et puis de tous poster comme on veut après |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:48 ( #) | de toute façon je ne vais pas tarder à aller me coucher aussi du coup je serai au taquet demain en me levant |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:50 ( #) | J'ai eu une idée dégueulasse... |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62 |
|