BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipe
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipe - Page 2 Empty
Message Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipe
par Invité, Dim 7 Fév - 14:23 (#)
Rattacher les fils de mes pensées et plus encore, le fil du temps, était une chose ardue voire même impossible. Qui avait ouvert en premier les jets d'eau des douches ? J'étais bien incapable de me le rappeler mais le fait est que je ne tardais pas à être l'une des première détrempée. Mes habits me collent comme une seconde peau et mes cheveux ruissellent le long de mon cou dans une délicieuse sensation. C'est alors que j'entends Alcy hurler à travers les douches et demander qui veut voir le coach à poil. Je m'empresse de rejoindre le groupe qui se forme autour d'elle et me joins à Rain et Quinn et hurle avec elles « A POIL ! A POIL ! A POIL ! » Sous nos yeux elle prend l'apparence de Knight et je ne peux m'empêcher de glousser en voyant l'expression du vrai coach. Mes iris vont d'un Knight à l'autre et face à ce dédoublement soudain je sens ma tête me faire soudain mal et je réprime un haut-le-coeur tout en portant mes mains à mes lèvres. Je titube légèrement avant de m'accrocher à Rain « Ne regarde pas, préserve tes yeux innocents de cette chose » lui lançais-je tout en recommençant à glousser. Je me retourne alors vers les deux coachs qui se rapprochent l'un de l'autre en titubant « Buerk ils vont s'embrasser ! » mais avant que le Knight qui s'avance ne touche l'autre, il retapisse le sol et les pieds de l'autre. « LE COACH A VOMI ! LE COACH A VOMI ! OUUUUUHOUU ! » Lançais-je à la cantonade tout en entamant une petite danse  malgré mon centre d'équilibre faussé par l'alcool. « Avec le repas que le coach nous a servi, womelin ne devrait plus tarder à se montrer ! » ajoutais-je tout en dansant au son d'un rythme imaginaire, toujours aussi détrempée qu'avant.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 14:24 (#)
Ok, sa proposition tendancieuse visant à mettre toutes les filles à poil - idée qui lui semblait extrêmement bonne alors que l'alcool coulait dans ses veines - était passée complètement à côté, au profil de... Elles déconnaient? Elles n'étaient pas réellement en train de prévoir que Halcy se transformer en Knight? De toute évidence, oui. Il secoua la tête, catastrophé de découvrir que ce qui aurait pu être un formidable moment digne d'une bacchanale de Dionysos se transformait en partouze avec leur coach. Sans façon et sans lui. Il s'éloigna de quelque pas, suffisamment pour voir Rain, la plus jeune, déboutonner sa chemise. Non de non, il allait encore être accusé de détournement de mineure! « Reste habillée toi ! » Pour les autres, l'ordre ne s'appliquait pas. La recherche du Wom machin semblait s'être effacée au profil de la transformation, ce qui lui allait très bien. Il n'avait jamais aimé cette mascotte rose et s'il l'avait pu, il l'aurait perdue dans la forêt interdite. Quinn dansait sous l'eau, enlevant son short et il approuva en hochant de la tête, s'appuyant contre un mur dans un coin pour observer les filles. Elle était où Slaine merde? L'occasion était parfaite pour remettre le couvert sans que personne ne regarde - elles étaient toutes trop occupées à visualiser les abdo de Knight. Attends. Les abdos de...? Il écarquilla les yeux, découragé, tandis que leur véritable coach s'approchait vers son double pour l'embrasser avant de lui dégobiller sur les pieds. Dégueulasse. « J'crois que t'auras pas le choix d'enlever le reste Halcy, il a salopé tous tes vêtements. » Oh. Il oubliait un détail. « Et sous ta vraie forme. Sinon, c'est moi qui vomi. » Fallait pas abuser. S'il avait voulu voir des mecs à poil, il serait devenu capitaine d'une équipe de foot.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 14:37 (#)
Toute occupée à me déshabiller et à me déhancher sous les jets d'eau, je n'avais pas prêté attention au coach. Bien sûr, Halcyone faisait des merveilles en terme de contrefaçon, mais où était passé le vrai coach? La dernière fois que je l'avais vu, il était plus bourré que bourré. Ah là là, dire que les plus vieux étaient censés montrer l'exemple aux plus jeunes...Les figures d'autorité, ce n'est décidément plus ce que c'était. Quant à moi, je continuais à rire et à danser, mes sous-vêtements détrempés me collant au corps. "Oh putain!" m'écriai-je quand je vis Lulu contempler son double avec adoration. "Je le savais narcissique, mais je n'aurais jamais imaginé que ce soit à ce point là!" Puis je ricanai lorsque Alexis s'exclama qu'ils allaient s'embrasser. "LE BISOU! LE BISOU! LE BISOU!" scandai-je, surexcitée tout en tapant dans les mains avec enthousiasme. "OOOOOH." Quelle déception. "Que de la gueule!" m'écriai-je, complètement dépité. "REMBOURSEZ!" Mais ça, c'était avant que le coach se mette à dégobiller aux pieds de son double. Je m'arrêtai net de danser, pour contempler la scène avec hébétude. "Et si on foutait le coach sous l'eau froide?" suggérai-je tandis que mes lèvres s'étiraient en un sourire carnassier. "Alexiiiis, viens m'aider, je ne vais pas pouvoir le traîner toute seule!" appelai-je en tirant vaguement sur le bras du coach. L'idée que le bras en question puisse se détacher de son corps m'effleura à peine l'esprit. Je ne m'étais même pas aperçue que je tirais en réalité le bras d'Halcyone. "Oooooh, je n'aurais pas dû picoler autant, je vois tout en double." En tout cas chapeau l'artiste, Lulu paraissait plus vrai que vrai.
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 14:53 (#)
Le corps parfaitement transformé en celui de Lulu- bien qu’elle était persuadée d’avoir enjoliver les choses qu’elle offrait à la vue de tous les membres de l’équipe, Halcyone prit la pose une fois le vrai Lulu arrivé, comme pour se montrer sur une estrade. Elle referma son bras de manière à montrer les muscles du triceps, avant de prendre une moue boudeuse en voyant qu’il n’y avait aucun muscle à montrer. Elle allait murmurer quelque chose à propos du bras droit quand elle se tut en voyant Rain se déshabiller. Elle fut tellement troublée à l’idée de voir la gamine faire comme Quinn – parce que si la laisser boire c’était normal, la laisser se déshabiller était autre chose, qu’elle ne vut pas le vrai Knight se diriger vers elle. Elle se tourna juste à tant pour sentir le vomi du coach se répandre sur ses jambes, ce qui lui tira un cri de dégout. « LUPIN TU M’AS COMPLETEMENT DEGUEULASSE ! » sortit de sa gorge avec la réplique parfaite de la voix de l’entraineur. Son mouvement de recul, qui changea ses cheveux en coupe iroquoise rouge de colère, la mena près d’Alec vers qui elle se tourna, les poings sur les hanches, les jambes couvertes d’une substance particulièrement horrible. « T’es pas complétement bête en fait. » Et devant la logique absolue d’Alec, qui elle devait croire parce qu’il n’était pas devenu leur capitaine au hasard, elle se pencha pour enlever son short, quand son bras fut presque tiré de son épaule par Quinn. Une fois poussée sous l’eau par Quinn, elle haussa péniblement un sourcil. « C’est normal que tu vois en double. Je suis en double. Enfin Knight est en double. Enfin je suis un double qui se transforme. Enfin je suis un caméléon... enfin je disais quoi au début ? » demanda t’elle, avant de reprendre, sous l’action de son questionnement, la partie inférieure de son corps naturel, gardant les abdos spécieux de Knight en partie supérieure.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 15:26 (#)
Mélange alcoolisé n'est-ce donc jamais synonyme de soirée sans danger ? La bêtise de la joyeuse bande était proportionnellement exponentielle au quantité ambrée ingurgitée, et Eliza ne dérobait pas à la règle. Si tous avaient suivi son adorable, son incommensurable, sa délicieuse idée de se rendre aux douches, elle n'était pas résponsable du striptease générale. Une fois sur place, tout était allé très vite, difficile de suivre lorsque les sons, les formes et les faveurs ne forment plus qu'un gloubiboulga indéchiffrable. Lizzie capta quelques brides d'informations, quelques paroles glanées ça et là « Nan .. nan mais il peut pas déteindre ! T'en fais pas Rain, il est coloré grâce à une teinture magique, alors avant de perdre son adorable couleur rosé et bin les dragons auront des dents ! » N'étant même pas sûre que cette inquiétude avait  été formulée par la benjamine de l'équipe, la Serdaigle s'adressa quand même à elle. Soudain, Eliza tomba nez à nez avec Knight, enfin nez à abdos, enfin nez à abdos-de-Knight-imités-par-Halcy, la blonde éclata de rire face à tant de sophisme « A qui tu veux faire croire que le Coach est foutu comme ça ? ». Toujours sous l'effet euphorisant de son hilarité, Eliza attrapa l'autre bras de la Gryffondor rosée, elle tenta d'expliquer la situation à Quinn « Je crois .. enfin je suis quasiment sûre que c'est le clone de Knight ... Enfin tu sais Halcy a piqué son corps ... Fin' ... elle devrait quand même aller à la douche non ? Par solidarité d'identité non ? »
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 15:46 (#)
Il perdait le fil de ce qui était en train d'arriver. Beaucoup de chandails en moins, trop d'eau, trop d'abdo, pas assez de wombat. Alec prit son énorme bouteille qui était parfaitement cachée dans son pantalon, avalant une longue gorgée avant de la déposer par terre en espérant qu'aucun de ses hystériques ne lui volerait. Il vit Quinn essayer de traîner l'[b|Halcy[/b] transformée vers les douche, un peu perdu dans ses fantasmes. Tout le monde lui semblait transformée. S'il essayait d'achever de déshabiller une de ces filles, est-ce que ce serait finalement un mec? Peut-être que certains mecs à Poudlard était aussi métamorphage. Et peut-être qu'Halcy-Knight était en faite le vrai Knight, tandis que celui qui ressemblait au coach était en fait Halcy. Il était assez embrouillé, perturbé par l'eau qui lui tombait dessus et les filles en sous-vêtements. Tandis qu'Élisabeth se dirigeait vers Quinn pour lui faire entendre raison, il se dirigea vers le Knight avec le moins d'abdos, celui qui venait de vomir, persuadé qu'il s'agissait d'Halcy. « Moi j'sais qui t'es réellement. On va jouer dans les douches? » Il n'avait pas trouvé Slaine, Halcy ferait l'affaire. Ou n'importe quelle autre fille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 16:14 (#)
Si elle avait été parmi les premiers à entamer le mouvement vers les douches, Nora se retrouva tout à coup derrière le reste de ses coéquipiers quand ils arrivèrent à destination. Il fallait dire qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes, vacillantes sous l'effet de l'alcool, et que malgré son ébriété avancée elle continuait de vider la bouteille de Whisky Pur-Feu à grandes lampées. Quand elle parvint finalement aux portes, elle porta un regard hébété à la scène qui s'offrait à ses yeux. Quinn était en sous vêtements, Rain avait la chemise ouverte... Knight était à poil ?! La Weasley ferma très fort les yeux et les rouvrit. Knight était toujours à poil, sauf qu'il y avait maintenant un deuxième Knight qui lui vomissait sur les pieds. Nora reprit une gorgée alcoolisée avant de s'avancer sous les jets d'eau, un rire franchissant ses lèvres. Ses pas trébuchans la firent atterir sur Quinn, et elle s'accrocha aux hanches généreuses de l'Américaine, rougissant violemment avant de glousser. « C'est Womerlin qui t'a apprit à danser ? »
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 16:17 (#)
Scandalisée, Sky regarda son amie se faire vomir dessus par son double et un air de dégoût prit possession de son visage. Quinn et Alexis prirent le contrôle de de la situation, traînant un des deux papys sous un jet d'eau. Cette histoire de métamorphomage était bien trop compliquée pour son esprit embrumé. et elle était complètement paumée. L'autre vieillard, celui qui venait de rejeter tout son dîner, était en train de se faire courtiser par leur capitaine. Mais c'était qui alors, Knight ou Halcyone? La Gryffondor jugea qu'il serait sage de faire confiance à Alec, puisqu'il avait toujours su bien les guider, et s'empressa de les rejoindre, déposant un baiser sur la joue du viel homme au passage. « Tu sais Halcy, ton don m'impressionnera toujours, on dirait le vrai! » Prenant un ton un peu moins enjoué, elle ajouta: « Tu pourrai m'apprendre? J'ai toujours rêvé d'imiter les corps de joueurs célèbres... » Bah quoi? Il n'y avait pas de raison pour qu'Alec soit le seul à profiter de la situation.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 16:59 (#)
«Alexiiiis, viens m'aider, je ne vais pas pouvoir le traîner toute seule! » La voix de Quinn me tire de ma folle danse et manquant une fois de plus de tomber par terre je me dirige vers la rouquine qui tire sur le bras d'Halcy en Knight, à moins que ce ne soit Knight lui-même, pourtant il me semblait bien que c'était notre coach qui avait vomi par terre, mais peut-être qu'ils ont échangé leurs places pour nous perturber. Ou alors depuis le début Halcupin est Knight et....Ce que c'est difficile de réfléchir...Alors que je prends le deuxième bras d'Halcupin pour la déplacer sous la douche froide. Voir double...J'essaie de me concentrer sur le discours d'Halcupin qui essaye d'expliquer qu'elle est bien la fille et non le monsieur rabougri « Olala tout ça commence à devenir trop complexe. Personne n'a emmené de bouteille ? Tout ça me donne soif...» Ajoutais-je alors qu'Elizabeth se mêle à l'explication et que mon cerveau perd pour de bon le sens de ce qui se dit jusqu'à ce qu'Halcyone change la partie inférieure de son corps pour reprendre les jambes féminines. « Oh beurk ! Le mélange vieux/femme c'est pas joli joli ! » Lançais-je à la sorcière qui enlève son short à son tour alors que Nora trébuche sur Quinn au même moment attrapant ses hanches en gloussant. Je remarque alors la bouteille que Nora tient encore et l'attrape sans lui demander la permission et en bois une longue gorgée les yeux papillonnant. Je pose alors mon regard sur Rain qui a presque fini d'enlever sa chemise « Eh ! Rain ! Ne l'enlève pas ! Tu vas attraper froid avec toute cette eau et Womelin ne nous pardonnerait jamais que notre attrapeuse tombe malade ! » Je me déplace vers elle et l'oblige à reboutonner sa chemise avant de me défaire de la mienne, largement détrempée, pour lui en couvrir également les épaules.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 17:06 (#)
Knight était dans le mal, mais la libération par voie orale de son dîner semblait l'avoir requinqué et son esprit pervers rayonnait plus que jamais. A peine redressé, il remarqua Alec se diriger vers lui. Convaincu de s'adresser à Halcy, ce dernier venait de lui faire des propositions pour le moins alléchantes. Dans un rire abruti, Knight s'écria alors « Ouh que t'es un coquin toi », saisissant le poignet du capitaine, il vint plaquer fermement la main de se dernier sur son postérieur. « Toujours aussi sûr de toi mon mignon ? » chuchota le coach à l'oreille de son joueur. Les sourcils danssant, Knight jubilait d'être au centre de toutes les attentions.
A son tour, ce fut Sky qui se rapprocha, lui donnant au passage un doux baiser sur la joue. Un peu étonné Knight se reprit, plus farceur que jamais. « Je peux t'apprendre tout un tas de chose ma jolie » bava-t-il en contemplant son interlocutrice.
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 17:23 (#)
La voilà saisit par deux bouts de femmes qui tirèrent sur ses bras, et elle entendit les autres se tourner vers celui qu’elle savait être Lupin en croyant que c’est la Londubat elle-même. Alors Halcyone se gratta le côté de la tête. Elle savait qu’elle était Halcyone non ? Après tout, elle avait le côté féminin pour les jambes. Donc cela voulait dire qu’elle était une métamorphomage et donc qu’elle était Halcyone. Ou alors Lupin était aussi un métamorphomage et il avait mis des jambes de femmes, donc elle était Lupin. Elle abaissa sa main dans sa tête, son cerveau alcoolisé lui interdisant de réfléchir encore sous peine de se blesser. Cependant son esprit lui rappela une phrase dite plutôt par Eli et Quinn. « QUOI COMMENT CA WOMERLIN EST TEINT ? » La jeune femme aux cheveux souvent roses se tourna vers Alexis et Quinn saisissant leurs poignets, des larmes dans les yeux. . « Mais je croyais que Womerlin était vraiment rose. Naturellement rose. Pourquoi vous m’avez menti.... » pleura la jeune femme, oubliant que sa tête était encore celle de Lupin.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 17:25 (#)
D'accord, quelque chose clochait. Et ce n'était pas les nombreuses filles en sous-vêtements ou l'absence de Slaine. Ou peut-être que si. Qu'elle ne soit pas là alors qu'il était certain de l'avoir vue boire avec les autres ne pouvait signifier qu'un chose: elle était celle qui avait volé le Womerlin. Peut-être pour l'entraîner dans les douches, le tester et voir comment il réagirait en présence d'autant de filles en sous-vêts? Test absurde, si tel était le cas. Il comptait bien profiter au maximum de sa situation, s'il n'asphyxiait pas à cause de la vapeur d'eau chaude. HalcyLup le traita de coquin avant de poser sa main sur son postérieur et même s'il essayait de se convaincre qu'il s'agissait d'Halcy, qu'elle était transformée, il n'était pas certain d'aimer la situation. Surtout lorsqu'il apperçu la vrai Halcy au loin, moitié-femme, moitié-homme. Il jeta un coup d'oeil courroucé à son coach et à ses mains posées sur ses fesses, s'écartant brutalement. « Merde, on a fait rentrer le loup dans la bergerie! J'crois que pas le Quidditch que le coach veut nous enseigner... » Autant pour lui, il n'avait pas envie de l'avoir comme professeur. Il s'éloigna pour rejoindre Quinn et Alexis, ou n'importe quelle fille, il ne reconnaissait plus les membres de l'équipe. Alexis avait déposa sa chemise pour cacher Rain et il la mata ouvertement avant de crier d'une voix forte: « JE CROIS QUE C'EST SLAINE QUI A VOLÉ BIDULE!»
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 18:12 (#)
« QUOI COMMENT CA WOMERLIN EST TEINT ? » L'exclamation d'Halcyone bourdonne encore dans mes oreilles alors que je dépose ma chemise trempée sur les épaules de la plus jeune de l'équipe. Les vapeurs d'eau chaude commencent à embuer ma vision tout autant que l'alcool et je me retourne surprise vers ma coéquipière qui s'agrippe déjà à mon poignet et à celui de Quinn. « Mais je croyais que Womerlin était vraiment rose. Naturellement rose. Pourquoi vous m’avez menti.... » Pleurant à chaude larme, le visage de Knight a quelque chose de presque attendrissant. « Oh le vieux papy qui pleure, que c'est adorable ! » Sans doute que je n'aurais pas dit la même chose si j'avais remarqué ce qu'il se passait derrière moi entre le vrai coach, Alec et Sky...Sous la pression des doigts d'Halcyone je dois me retenir à l'épaule de Rain pour ne pas tomber et mes sourcils se froncent alors que le sujet de la discussion me revient « Mais qui a dit que c'était une couleur ? C'est pas une couleur ? Est-ce que c'est une couleur ? Quinn ? Tu crois que c'est une couleur ? Mais je me souviens qu'on nous avait dit que ce n'était pas une couleur. Notre mascotte est rose de naissance ! N'est-ce pas ? Quinn ? » Perturbée par cette question existentielle je ne remarque pas le regard plus qu'appuyé d'Alec sur mon propre corps dénudé de sa chemise, je n'ai même pas réalisé que je n'avais plus que mes sous-vêtements pour cacher ma poitrine, trop occupée à prendre soin de Rain.. Mais son cri « JE CROIS QUE C'EST SLAINE QUI A VOLÉ BIDULE! » vient me percer les tympans. « SLAINE ! POURQUOI SLAINE A VOLE WOMELIN ! ELLE EST PASSEE A L'ENNEMI ? » je ne comprends plus rien, d'abord Womelin qui ne serait pas rose pour de vrai, Slaine qui serait responsable de la disparition du wombat.... « POURQUOI ELLE L'A EMMENÉ DANS LES DOUCHES ? EST-CE QUE C'EST UN PIEGE ! NOUS SOMMES PRIS AU PIEGE ! » continuais-je toujours en criant sans trop savoir pourquoi.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 18:15 (#)
Et voilà qu'à présent, Halcyone essayait de m'expliquer tant bien que mal pourquoi je voyais double. Enfin, je voyais vraiment double, mais ce n'était pas parce que j'avais bu, c'était plutôt à cause du talent d'Halcyone pour la métamorphose. La fille arc-en-ciel avait revêtu l'apparence d'un Lupin plus vrai que vrai. Et le résultat était bluffant, quoique légèrement fantasmé. Ce fut au tour d'Elizabeth de m'expliquer que Womerlin ne pouvait pas déteindre "TANT MIEUX!" beuglai-je à la cantonade, apparemment soulagée de savoir que le superbe pelage du Wombat ne risquait rien. Je glapis lorsque je sentis deux bras solides agripper mes hanches. Je manquais de trébucher, avant de tomber nez à nez avec...Nora. T'as d'beaux yeux tu sais... "Punaise, tu m'as fait peur, un instant j'ai cru que c'était le vieux pervers!" Aucune finesse, comme à l'accoutumée. En plus, le vieux pervers en question se trouvait non loin de nous, autrement dit, il voyait et entendait tout ce qui se passait là. "Womerlin n'y est pour rien." gloussai-je quand Nora me demanda si c'était lui qui m'avait appris à danser ."J'ai ça dans le sang, baby". J'entourai alors les épaules de l'autre rouquine de mes bras. C'est que ça commençait à tanguer dans le coin, tant que je me tenais à elle, je ne risquais pas de me vautrer par terre. J'étais tirée d'affaire, tout du moins pour l'instant. En parlant du vieux pervers, celui-ci venait de prendre Alec en embuscade. Et voilà qu'Halcyone semblait traumatisée par l'idée que Womerlin puisse être teint. Notre grande prêtresse des cheveux multicolores semblait tellement en détresse que je la pris à mon tour dans mes bras, la greffant au câlin collectif. "Mais non!" m'écriai-je, faisant semblant d'être horrifiée. "C'était une blague, d'accord? Je disais ça pour rire. Womerlin est vraiment rose. Mais toi, tu restes évidemment une référence en la matière." Je venais de faire d'une pierre deux coups, rassurant Alexis au passage. Du coin de l'oeil, je surveillais Alec qui subissais les assauts du coach. "Fais gaffe à ne pas faire tomber la savonnette, Vladinovitch!" lançai-je à notre capitaine. Puis, je me tournai vers les deux filles que j'enlaçais: "il faudrait peut-être l'aider à sortir de là." Puis, Alec sembla réaliser quelque chose d'important. Slaine aurait volé Womerlin. "AAAAAH mais tout s'expliiiique!" m'écriai-je alors. "C'est pour ça qu'elle est pas là, elle est parti le cacher pour nous faire une blague! Je suis sûre qu'elle est planquée quelque part pour guetter nos réactions!" C'était ce qu'on appelait avoir un éclair de génie.

Dernière édition par Quinn L. Warren le Dim 7 Fév - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 18:17 (#)
Le regard d’Halcy-Knight ne laissait que peu de doutes sur ses intentions et Sky devait avouer qu’elle était plutôt flattée. Bon, elle n’avait jamais pensé à Halcyone comme ça, mais si c’était ce qu’elle voulait… Amusée, elle prit le menton du coach entre ses doigts et feint d’y déposer un baiser avant de finalement coller ses lèvres sur le front du vieil homme. « Pas tout de suite enfin… J’adore l’équipe mais quand même pas au point de partager ça avec eux. » Alors qu’elle passait sa main dans les cheveux gris de l’entraîneur, Alec les laissa sous prétexte qu’Halcy-Knight était en fait plus Knight qu’Halcy. Horreur. Disgrâce. Lui faire ça à elle ? Dire qu’elle avait osé penser que son charme naturel avait enfin atteint le cœur de leur belle batteuse… Dégoûtée, elle retira son bras du dos de l’imposteur juste au moment où Alec accusa Slaine. « Slaine ? Mais oui ! C’est évident ! Le coupable est toujours celui auquel on s’attend le moins… » N’y voyant plus très claire à cause de la buée, elle se précipita sur le premier corps qu’elle vit et se convaincu qu’il s’agissait de Slaine, la traîtresse. Enervée, elle lui empoigna les bras et se mit à la secouer violemment : « RENDS NOUS NOTRE WOMERLIN TU M’ENTENDS ? T’AS VRAIMENT CRU QU’ON S’APPERCEVRAIT DE RIEN ? Ça se fait pas de dénoncer des innocents, dire qu’on y a cru… »
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant