BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:32 ( #) | Que sa meilleure amie ait volé le wombat lui semblait maintenant extrêmement évident, même s'il ne savait pas pourquoi. Il se foutait complètement de leur mascotte débile. Il se foutait aussi du Quidditch: il n'avait jamais compris l'intérêt de voler sur un balai. Par contre, donner des ordres aux filles et être l'homme de l'équipe - si on oubliait le vieux coach pervers - c'était chouette. Du moins, ça aurait dû. Parce que de toute évidence, les filles jouaient toutes sur le même terrain, c'est-à-dire entre elles. Il regarda l'étrange corps de la véritable Halcy, peu persuadé d'être attiré. Tant pis, il y avait d'autres meufs. Et pendant qu'elles cherchaient leur stupide wombatin, lui pouvait toujours se rincer les yeux. Et pas au sens littéral du terme. Il agripa Quinn par la taille, l'air de tout comprendre à la conversation: « Elle doit attendre qu'on soit tous à poil pour nous faire la surprise! une genre de blague... » Ce qui revenait à son idée principale. Les voir tous à poil. Au même moment Sky se jeta sur lui, le prenant pour Slaine, l'accusant d'être le voleur. Il libéra son bras, la secouant à son tour « Faut.enlever.nos.vêtements.pour.qu'il.revienne.» Il arrêtait sur chaque mot comme s'il parlait à une attardée. |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 18:34 ( #) | Prise dans plusieurs bras qu’elle sentait plus qu’elle ne voyait, Halcyone sécha ses larmes. « C’est vrai ? Il est rose naturellement ? Parce que moi je ne le suis pas vraiment. Je vous ai menti ! Je suis une honte ! » Elle enfuit son visage dans le cou de Quinn, réellement honteuse de ne pas avoir les cheveux roses naturellement. « Honte sur moi, honte sur ma famille, honte sur ma vache... » Elle se délaissa des bras de Quinn d’un coup, se demandant si elle avait déjà vu une seule vache de sa vie. Personne n’avait de vache en patronus non ? Halcyone se tourna vers Alec, l’être le plus sage de l’équipe, pour avoir plus de précisions sur les vaches. Cependant, le capitaine cria haut et fort que Slaine était celle qui avait enlevé Womerlin, et le visage de la Londubat prit une mine outrée. Elle tapa du pied par terre, ne se souciant pas des gouttes qu’elle envoyait dans tous les sens en réalisant ce geste. « SLAINE REND NOUS WOMERLIN ! » cria t’elle. Persuadée que Slaine était cachée dans les douches, elle se colla au mur pour faire le tour, ayant ainsi un angle de vision sur toutes les douches. « Tu ne sortiras pas d’ici tant qu’on aura pas Womerlin. Ces douches deviendront ton épouvantard ! » lâcha Halcyone, non sans laisser échapper un rire machiavélique, reprenant enfin sa forme naturelle. Se rendant compte qu'elle avait la partie supérieure du corps nue, elle allongea ses cheveux blonds jusqu'à cacher tout son torse. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 18:43 ( #) | Doucement, je berçai Halcyone dans mes bras, dans une maigre tentative pour la réconforter. En me mettant à sa place, je pouvais comprendre que cette révélation pouvait être extrêmement traumatisante. "Mais oui il est rose naturellement!" dis-je alors d'une voix douce, pour la rassurer. "Et toi tu n'es pas rose, tu es multicolore, et crois-moi, ça en jette!" Je riais doucement. "Je suis même un peu jalouse, parce que d'habitude, c'est moi qui ai des beaux cheveux. Mais là, tu me bats à plates coutures!" Ma réponse sembla convenir à la multicolore puisqu'elle se libéra de mon étreinte pour s'intéresser au cas de Slaine, la grande absente de toute cette folle aventure. Maintenant qu'Alec avait lancé l'idée, elle semblait faire son chemin dans mon esprit encore embué. Je m'agrippai à la chemise trempée d'Alec tandis qu'il venait de me saisir par la taille pour m'attirer à lui. Bordel, c'est vrai qu'il avait de la chance celui-là. D'autant plus que mes sous-vêtements étaient tellement mouillés qu'ils étaient devenus transparents - les tissus clairs et l'eau, ça ne faisait vraiment pas bon ménage...enfin, tout dépend pour qui. "Halcyone, c'est toi qui as un talent pour la métamorphose, non?" Je venais d'avoir l'idée du siècle. "Tu penses être capable de te transformer en wombat femelle? Peut-être que ça l'attirerait suffisamment pour qu'il revienne." C'était pas con, ça, de se transformer en wombat. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, après tout. N'est-ce pas Alec? Je me tournai alors vers le capitaine, un sourire espiègle accroché au visage. "Dans ce cas, tu pourrais m'aider à enlever ce que j'ai sur le dos..." Et un adorable sourire, un! Peut-être qu'une fois tous à poil on pourrait faire un genre de rituel, comme certaines tribus d'indigènes. Un genre de rituel d'invocation...C'était exactement ce que j'avais en tête. |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:45 ( #) | Une métamorphage qui reprend sa forme féminine, après avoir été dans celle d'un homme sans t-shirt, se retrouve torse nu. C'était extrêmement bon à savoir et tout aussi intéressant à regarder. Halcy s'était mise à hurler après Slaine, à la recherche de son Womerlin, après avoir avoué que ses cheveux n'étaient pas naturellement roses. La vision de sa nudité partielle fut trop brève, des cheveux blonds cachant le reste et lui arrachant un grognement irrité. Ok, être joueur de Quidditch, ça ne servait visiblement à rien. « Penche-toi Halcy, je crois avoir vu des pieds sous le panneau de la douche. Elle est peut-être cachée derrière. » Parce que oui, ouvrir tout bonnement le panneau n'était bien sûr pas une option. Il chercha le soutient parmi les autres, pour ne pas paraître trop pervers. « Vous avez vu vous aussi non? Les petites pattes roses de Womvador derrière le panneau! » Peut-être que si Halcy se penchait, les cheveux blonds cesseraient de servir de rideaux.Il oublia toutefois rapidement l'idée lorsqu'il se tourna vers Quinn, dont les sous-vêtements étaient transparents. L'aider à les ôter? Il entreprit aussitôt de dégrafer son soutient-gorge d'une main experte. «Si on fait des gosses, ils seront pas aussi chiant que leur mère j'espère?» Oups.
Dernière édition par Alec S. Vladinovitch le Dim 7 Fév - 18:46, édité 1 fois |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:45 ( #) | Skylar entre en trombe dans le groupe que nous formions indistinctement avec Rain, Halcyone, Quinn, Nora, Elizabeth et moi-même. Peut-être que les autres étaient là aussi mais je n'arrive plus à distinguer les visages des autres dans le flou général des vapeurs d'alcool et d'eau chaude. Elle agrippa la première personne qui lui tomba sous la main qui se trouvait être Alec justement et elle le secoua comme un prunier ce qui déclencha de nouveaux gloussement de ma part. Moi qui n'avait pas autant ri depuis plusieurs mois je trouvais chaque situation d'un comique désopilant. « Elle doit attendre qu'on soit tous à poil pour nous faire la surprise! une genre de blague... » Lança Alec enfin libéré de l'étreinte de Skylar. Attendre que l'on soit tous à poil ? Mais quelle drôle d'idée ! Skylar serait-elle beaucoup moins chaste que l'on pouvait le penser ? « Faut.enlever.nos.vêtements.pour.qu'il.revienne.» Alec s'empara des épaule de la joueuse la secouant à son tour, tout ce que j'espère au fond c'est que l'envie de le prenne pas de venir me secouer également ou je risque fortement de reproduire l'exploit de notre coach et de déverser le contenu de mon estomac sur le sol des douches. « On a déjà commencé à enlever les nôtres et il n'a toujours pas montré le bout de son museau ! Il faut que tu te déshabilles Alec ! TU ES LE CAPITAINE ! C'est à toi de le faire revenir ! » Lançais-je dans un soudain éclaire de lucidité, ou du moins ce que je pensais être un éclair de lucidité. « Il faut retrouver Slaine ! Il faut retrouver Slaine ! » Murmurais-je ensuite comme une ritournelle obsédante, incapable de comprendre pourquoi la jeune femme nous a trahis alors qu'Halcyone annonçait qu'elle ne sortirai pas des douches tant qu'elle ne se serait pas montrée et qu'elle ne nous aurait pas redonné Womelin. « SLAINE MONTRE TOI ! » |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:48 ( #) | Revenant peu à peu à elle, Sky s’aperçut que ce n’était pas Slaine qu’elle secouait si allègrement mais leur capitaine. Lui lâchant le bras, elle mit sa main devant sa bouche et allait s’excuser lorsqu’il se mit lui aussi à la secouer. Dans d’autres circonstances, elle lui en aurait sûrement mit une, mais la situation était tellement catastrophique que le Serpentard échappa à la gifle de sa vie. Au lieu de ça, elle buvait ses paroles avec grande attention et ses neurones, un peu chamboulés après avoir été remués de la sorte, arrivèrent à la conclusion que leur capitaine n’avait peut-être pas tord. Suivant ses conseils, elle ôta son haut avant de s’écrier : « TOUS A POIL ! TOUS A POIL POUR WOMERLIN ! On lui doit bien ça… ». Quinn émit alors l’idée de transformer Halcy en wombat femelle, et Skylar se précipita sur elle pour lui faire un énorme bisou. « Quinn ! T’es un génie ! Ca va marcher, c’est sûr ! » Elle se tourna alors vers Halcyone, les mains jointes, comme pour la supplier : « Aller Halcy, s’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plait… Toi aussi tu veux revoir Womerlin hein ? » |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:53 ( #) | Son conseil avait fonctionné, celle qu'il avait secouée avait enlevé son haut. Génial. C'était complètement génial et ça aurait pu l'être davantage si Quinn n'avait pas proposé de transformer Halcy en wombat femmelle. Ça devenait légèrement zoophile et il doutait que la voleuse de wombat soit soudainement attirée par un tel changement. En bon capitaine, il obéit toutefois à Alexis, relâchant Quinn pour envoyer valser son t-shirt à travers les douches, puis son pantalon. « J'vais garder le slibard pour ne pas intimider le wombat.» Parfaitement logique. Et à défaut d'attirer le Womberlin par son manque de vêtement, il attirerait peut-être Slaine. En attendant, il s'appuya contre le mur, une main non loin de Quinn, prêt à profiter de toutes les occasions.
|
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:54 ( #) | Mais qu'est-ce qu'elles avaient les Gryffi ce soir ? Entre lavage collectif et aquaparty improvisée, Eliza n'arrivait plus à éclaircir ses idées, jusqu'à ne plus savoir où donner de la tête. Heureusement que cette chère et tendre Skylar lui agrippa le bras pour la faire redescendre sur terre. Ca aurait été une délicate intention si ce n'avait pas été pour premièrement la prendre pour Slaine, et deuxième pour l'accuser, l'incriminer du plus vil des méfaits : Voler Womerlin. En effet, après avoir alpagué Alec, la jeune Sky s'était ensuite tournée vers Eliza, allait-elle donc accuser chaque personne du groupe (alors qu'on connaissait déjà la coupable !) ? Et comment osait-elle lui faire un tel outrage, elle qui lui avait donné sa carotte quand il était malade, elle qui l'avait accepté dans son lit quand il avait froid... NON jamais Eliza n'aurait fait une chose pareille, elle aimait trop leur adorable boule de poils pour faire cela. Elle dégagea fermement son poignet et s'adressa à Sky « Ne commençons pas à nous monter les uns contre les autres ! Tu sais bien que jamais je n'aurais pu faire ... CA ! Ne laissons pas la zizanie se rependre dans notre équipe ... C'est ce que Slaine voudrait ! NE LA LAISSONS PAS GAGNER ET ALLONS LIBÉRER WOMERLIN » Voilà qui était bien parlé ! Eliza, pour seller leur pacte de sauvetage, sortit elle aussi de sa poche une bouteille de Vodka, comme de par de magie. Puis comme l'avait dit Alexis, ils pouvaient aussi trinquer à l'effleurage prochain d'Alec, qui se faisait beaucoup trop désirer « TRINQUONS A LA VICTOIRE DES EMMERDEURS DE MERLIN : »
Dernière édition par Panpan le Dim 7 Fév - 18:56, édité 1 fois |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 18:55 ( #) | Slaine était à l'évidence le chaînon manquant, la solution à notre problème pour le moins épineux. C'était Slaine qui avait tout manigancé depuis le début, je le savais, je le sentais, c'était une intuition que nous devions à présent vérifier. Je m'accrochais au bras d'Alec, profitant du fait que mon charmant ennemi ne voulait pas m'arracher la tête. Pour une fois, d'ailleurs, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche. En parlant de blanc, Alec venait de détacher mon soutien-gorge qui valsa ailleurs. Mes cheveux cascadaient sur mes épaules et étaient suffisamment longs pour cacher ce qu'il y avait à cacher. "Pourquoi, tu trouves que je suis chiante?" minaudai-je, une moue faussement boudeuse accrochée aux lèvres. "C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!" Cet échange pourtant bref allait probablement déclencher les hostilités, mais qu'importe, il y avait plus important à faire, comme retrouver Womerlin. Je réfléchissais à mon rituel d'invocation quand Alexis proposa une idée tout bonnement brillante. "A POIL LE CAPITAINE!" hurlai-je alors, oubliant que j'étais presque entièrement dévêtue. Je venais de bondir sur le préfet pour commencer à dénouer sa ceinture et défaire son pantalon. "Allez, fais pas le con, montre nous l'exemple!" Je continuais à désaper le Serpentard, un sourire ravi sur mon visage. J'étais galvanisée par la perspective de revoir Womerlin sain et sauf. Plus rien ne comptait, si ce n'est que retrouver le wombat. Au même moment, la petie Skylar me sauta au cou pour m'embrasser. "Il faut qu'on fasse un rituel d'invocation!" lançai-je alors, interrompant mon activité. "Il faut qu'on danse tous en cercle en chantant notre hymne, peut-être que ça va fonctionner!"
Dernière édition par Quinn L. Warren le Dim 7 Fév - 18:57, édité 1 fois |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 18:56 ( #) | Avec un air profondément attristé, Halcyone secoua la tête, serrant les bras contre son torse et piégeant d’autant plus ses cheveux blonds contre elle. « Je peux pas, désolée. » Elle se mordilla la lèvre, avant de se tourner vers Alec. « Ouais déshabille toi aussi ! C’est pas du juste ! Et puis j’ai pas vu de pied, et Slaine peut pas voler. » Elle se tourna une nouvelle fois, mais regardant avec un air dépité Sky et Quinn, à qui elle aurait voulu faire plaisir après les mots particulièrement réconfortants de tout à l’heure. « Je ne peux pas prendre l’apparence d’un animal. Aucune de vous n’est animagus wombat ? » Ca serait vraiment cool de devenir animagus et de se retrouver en wombat rose. « [color=palevioletred]Je suis désolée, je veux vraiment le retrouver en plus ![color] » Elle se mit à réfléchir, tanguant sur ses pieds, à la manière avec laquelle ils pourraient faire revenir Womerlin. Peut-être qu’en l’appâtant avec quelque chose d’autre qu’un wombat femelle... « [color=palevioletred]Peut-être qu’on pourrait transformer un truc en wombat femelle. Quelqu’un à sa baguette ! Et Alec t’as pas le droit de répondre ![color] » |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:58 ( #) | Les répliquent s'enchaîne trop vite et mon cerveau a du mal à suivre, sautant d'une idée à un autre comme du coq à l'âne, Skylar reprend à côté de moi l'idée de Quinn qu'Halcyone se transforme en wombat femelle, l'idée parait en effet être la meilleur, au même moment Alec désigne le panneau derrière lequel il pense avoir aperçu les pattes de notre mascotte. "Halycone transforme toi maintenant ! " lançais-je à tord et à travers tout en me vautrant plus ou moins gracieusement sur le sol en direction du fameux panneau, à quatre pattes j'avance sur le sol ruisselant à la recherche de Womelin "Vient par ici mon petit, mon beau Womelin, tu es en sécurité maintenant, nous sommes tous là, Slaine ne te fera plus de mal." à tâtons j'essaye d'apercevoir un poil rose mais pour l'instant mes yeux ne rencontre que les pieds de mes camarades. "Allez vient mon petit Womelin, on a plein de friandises pour toi.Tu nous manques beaucoup ! Woooomeliiiiin." au-dessus de moi il me semble entendre Halcyone dire qu'elle ne peut pas se transformer en animal... |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:59 ( #) | Planté devant la porte des vestiaires, Knight observait tout ce joli monde se tâtonner mutuellement. Il se retourna et tenta de sortir de cette pièce où très prochainement une orgie allait être commise. Trop sensible pour ce genre de choses, il sentait le besoin vital de s'échapper de là. Mais rien à faire la cloison restait désespérément close. « Bande d'obsédés, sortez des douches... » balança Knight qui s'était retrouvé abandonné de tous. « Womerlin ne reviendra pas, on a été enfermé par ces enflures de stroumph ! »
Dernière édition par Grominet le Dim 7 Fév - 19:00, édité 1 fois |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 18:59 ( #) | Je suis pas certaine de savoir ce qui se passe, tout ce que je sais c'est que j'ai pas les idées claires, que le sol bouge et que bordel il fait froid. J'ai trop bu et je suis incapable de dire quand ou comment j'ai perdu la trace du reste de l'équipe. Enfin … le reste de l'équipe, sauf Womerlin. Je lance un regard suspicieux au wombat rose qui me suit à la trace. Appuyer sur la porte des vestiaires, j'entends des bruits de plus en plus forts me parvenir, sans y prêté attention je tente de garder l’équilibre sur ce sol qui décidément bouge beaucoup trop pour moi. « SLAINE REND NOUS WOMERLIN ! » Les yeux rond je me retourne vers la porte, avant de la pousser légèrement, prudente. Il est où son problème, il est pas loin Womerlin, je vais pas le bouffer c'est lui qui me suit avec son regard flippant. Je rentre dans le vestiaire. « SLAINE MONTRE TOI ! » Ow. Ils sont violent là. C'est quoi cette manie de crier. J'ai mal à la tête. J'ai peut-être trop bu ouais. Je pousse le Wombat à l'intérieur, avant d'ouvrir la porte de la douche. « Il est où votre problème là ? » Laissant le wombat rose se faufiler entre les pattes des filles, je le montre d'un signe de la tête comme pour leur faire comprendre qu'il était pas bien loin le Womerlin. « Ok. Moi j'ai trop bu, mais je sais pas si vous êtes au courant, mais vous êtes à moitié à poil les gens. Il est peut-être gay Womerlin, il avait peut-être pas envie de voir ça. »
Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Dim 7 Fév - 19:02, édité 1 fois |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Invité, Dim 7 Fév - 19:00 ( #) | Un peu déçue, Sky ne perdit cependant pas espoir et courut chercher sa baguette dans les vestiaires. Quand elle revint, elle était toute transpirante et ses cheveux, déjà mouillée par ses douches répétées, lui collaient à la peau. Elle porta alors le slip de leur coach en l'air, qu'elle avait dérobée lors de son petit voyage dans les vestiaires, et le changea en peluche Wombat. « Ça ira vous pensez?» |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE 2 ♔ rp d'équipe » EQUIPE #1 : CV » ÉQUIPE » EQUIPE 1 ♔ à propos » EQUIPE 2 ♔ à propos
|
| | | | |
|
|