Bonjour et félicitation pour ta validation dans la meilleure maison de Poudlard
ouais fiers d'être des blaireaux que veux-tu
J'me présente, je suis Jenna, et je fais du rp depuis une paire d'année. Je suis vieille, j'ai 27 ans donc je suis un peu la grande soeur de tout le monde (non c'est une blague
)
Dans la vie je travaille, je suis dans la restauration, un boulot qui est prenant mais que j'aime beaucoup malgré toutes les fois où je râle. Je râle beaucoup tu auras le temps de t'en apercevoir
Sur le forum, j'ai six comptes différents et tu me verras sans doute au fil des jours avec eux. Déjà, j'ai Alexandre, 20 ans, préfet-en-chef de Poufsouffle et capitaine de l'équipe ainsi que batteur. J'ai aussi Cicéron,20 ans également un autre pouffy, mais lui c'est un clonw qui ne prends pas grand-chose au sérieux
Ensuite j'ai Léliana, 24 ans Gryffondor de son état. Une qui ne se prends pas la tête et qui prends la vie comme elle vient
Franz, 18 ans (19 ans dans 4 jours
) Serdaigle, venant d'une famille connue en Allemagne. Et pour finir deux adultes, Ethan et Ryan le premier est professeur et le deuxième est le garde-chasse le plus détesté de la terre
Oui on est plusieurs dans ma tête et on assume tout à fait
En tout cas, n'hésite surtout pas à faire des demandes de liens et de venir sur la cb
On est dingues, mais on adore accueillir des petits nouveaux
Bien parlons un peu de toi, présente-toi si tu veux, parle de ce que tu aimes, fin de ce que tu veux ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas a venir sur ce sujet ou bien a me mp directement sur l'un de mes comptes