BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Parrainage Iljana & Evapar Invité, Lun 27 Juil - 16:57 ( #) | You and me (je n'ai jamais été douée pour les titres ) Iljana A. Warshawski - Evannah T. Borthwick Coucou Je m'appelle Alix, plus connue sur les forums sous le pseudo Arya ou Tanya. J'ai trois compte : Maya W. Harker, Iljana A. Warshawski et Lila Rosier. J'avais un autre compte à l'ouverture du forum, mais je ne l'ai pas gardée parce que je n'arrivais plus à la jouer, une gryffondor. Je suis sur des rpg depuis bientôt sept ans et mon premier a été un forum Twilight. J'ai 24 ans, je suis dans ma dernière année d'école d'ingénieur que je fais en double diplome à l'étranger en Master. J'adore lire, fantastique ou policier principalement, écrire ^^, regarder des films (le seigneur des anneaux, le hobbit, le roi des ronces, Harry Potter -bien entendu-, la vie est belle et les disney), des séries (Doctor Who, policières, Walking Dead, Arrow, The Flash...). J'aime aussi faire de la broderie, quand j'ai du temps, c'est à dire très rarement ces temps-ci, du puzzle et dessiner. J'adore les animaux, même si suivre mes études ne me permet d'en garder un auprès de moi, j'ai un chat. Je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Si tu veux parler un peu de toi aussi, tu peux ou non. Je poste sous Maya parce que nos persos ont le même âge et Maya est très proche de Charline, donc il y a surement moyen de trouver un lien qui déchire |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Invité, Lun 27 Juil - 21:50 ( #) | Coucouuu ! Tout d'abord, merci d'avoir accepté d'être ma marraine Je m'appelle Roxanne, et j'ai 22 ans et j'étudie en langues. Ça fait plusieurs années que je fais du rp, mais j'avais pris une grande pause et là je fais un retour! J'adore Harry Potter, tout comme toi et la plupart des autres membres ici j'imagine ahha! Sinon j'adore aussi écouter des films et des séries télévisées, beaucoup trop en fait pour toutes les nommer Sinon j'adore faire du sport et de la danse Ouiiii il faut qu'on trouve un super lien entre les deux filles Ohh et je te comprends, je ne suis pas douée pour les titres moi non plus ahha |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Guest, Lun 27 Juil - 22:44 ( #) | De rien Tu es quebequoise, je me trompe ? Et oui, la plupart adore les HP, même si certains ne l'ont pas vu ou lu. De même, je suis beaucoup trop de séries pour toutes les citer ^^ Mais j'ai mis les principales Alors pour Maya, elle s'est rapprochée de Charline alors que la quarantaine touchait ses amis et qu'elles se sont retrouvées dans le même dortoir. D'ici la fin de l'été, Chacha va proposer à Maya d'entrer dans la famille Borthwick comme sa soeur (je crois qu'on en était resté là, pour des raisons de cohérence d'adoption). Ce qui fait qu'il faudrait décider de notre lien pendant cette première année et ensuite comment Eva verrait l'arrivée d'une fille de son age parmis ses cousines. J'ai vu qu'Eva avait un côté assez adulte, malgré son âge, et Maya l'a aussi un peu, ayant vécu tout le temps en orphelinat ou famille d'accueil pour quelques mois et ayant souvent été seule. Et si tu as un quelconque problème sur le forum ou que tu veux de l'aide par rapport aux liens ou je ne sais quoi... n'hésite pas |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Invité, Lun 27 Juil - 22:53 ( #) | Oui je suis Québécoise, comment tu le sais? Ohh alors elles se ressemblent! Elles pourraient donc bien s'entendre. se comprenant mutuellement. En même temps, comme elles sont très ''petites mamans'' et qu'elles ne pensent pas nécessairement à s'amuser, elles pourraient trouver un moyen de décompresser ensembles? D'accord, merci beaucoup! |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Guest, Dim 13 Sep - 19:45 ( #) | Eva... Je tiens tout d'abord à m'excuser énormément pour mon absence de ces derniers temps. IRL, j'avais la fin de ma thèse à faire et à réussir et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à tout conjuguer. Je suis heureuse de voir que tu es toujours là. Si tu as des questions, je suis toujours là pour y répondre. Pour le lien, j'aime beaucoup l'idée aussi Ca fera du bien à Maya d'avoir une amie de son âge ! |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Invité, Lun 14 Sep - 14:24 ( #) | Ohh mais ce n'est pas grave du tout! Je comprends très bien, on a tous des vies en dehors du rp Ouiii ça fera du bien à Eva aussi! Il n'y a pas beaucoup d'élèves dans leurs âges ahah |
| | Re: Parrainage Iljana & Evapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parrainage Iljana & Horus » Parrainage - Iljana & Jezabel » Parrainage - Iljana & Alexis » Parrainage - Iljana & Remy » Iljana - T'es cap ou t'es pas cap ?
|
| | | | |
|
|