| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 11:51 ( #) | - Tristan Brown a écrit:
Mag : En fait, même si Tris s'était pris un gros coup, il aurait continué à se battre, jusqu'à ce que Mag fuit ou l'envoie dans le pommes Et ça, oui, il va voir d'un très très mauvais oeil qu'il tourne autour de sa cousine x)
D'accord c'est différent alors Mag s'attend à ce qu'on se défile devant lui donc si l'autre se mettrait à riposter, il pourrait finir par le démolir. Nonméoh ! Mais ça se serait passé quand ? |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 12:22 ( #) | /me défonce la porte d'entrée /me n'aime pas du tout ça /me repart :save: |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 12:43 ( #) | Chel : Ex copine ? :3 Tris aura sûrement fait la cour à Chel, si elle s'est montrée un tant soit peu intéressée, ils ont pu finir ensemble :3 Par contre, raison de leur rupture ? Je pense que c'est Chel qui a du casser Seb : Ca me plait 8D Relation tendue, alors ? En plus, Tris va pas apprécier qu'il t'ai sauvé et que toi tu ne lui rendes rien en échange x) Donc, grosse haine je sens 8D Mag : Il y a 4 ans Maintenant, question : Tris a-t-il eu déjà l'occasion de se venger ? Roshyyyy, mais non, ça va être cooool ** Tris va pouvoir te protéger si Mag te fait du mal /meurt |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 13:18 ( #) | Oui ça me va Euh oui je pense que c'est Chel qui à casser, ce serait plus logique on forme une team avec Rosh et Mag, ça donne quelque chose de comique je trouve, vu les liens que tu est en trin d'établir avec eux xD
|
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 13:25 ( #) | Relation plus que tendu héhé...
Et si Tris attends quelque chose de Seb en échange de son aide, il peut toujours courir.
MWHAHAHAHHAA
:meurs: |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 13:36 ( #) | Ok 4 ans ça me parait bien. Par contre, au fil des années Magnus a encore davantage pris la confiance et il fait tout doucement parti du peloton de tête de Poudlard donc si tu veux te venger, je te conseille d'y mettre le paquet pour que ce soit efficace |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Guest, Lun 15 Avr - 18:27 ( #) | Chel : Une team de quoi ? xD De coureurs de jupons/caleçons ? Seb : Eheh, je me doutais C'est juste que Tris va trouver que Seb n'a aucun honneur, et ça va encore plus descendre l'opinion qu'il a des gays -> Mag : Tris aussi à pris beaucoup de confiance en lui :3 Bref, il a bien vu que Mag était intéressé par Rosh, alors si ça te dit, il va pouvoir essayer de s'interposer dans la relation, comme ça il fait d'une pierre deux coups, il se venge et il protège sa cousine 8D |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 18:40 ( #) | Seb : Eheh, je me doutais C'est juste que Tris va trouver que Seb n'a aucun honneur, et ça va encore plus descendre l'opinion qu'il a des gays -> Héhéhé... J'aime. Ca risque d'être amusant. |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 19:43 ( #) | Euh nan xD Une "bande" de pote xD Alors tu vois ça va former quelque chose de plutôt comique. Je sais même pas comment les autres prendraient ça, faut qu'on voit ça |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 19:55 ( #) | J'aime |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 15 Avr - 20:51 ( #) | T'avais parlé d'un lien il me semble ? |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Guest, Mar 16 Avr - 19:04 ( #) | Seb : Oh oui, Tris va s'en donner à coeur joie pour te clasher Chel : Ah ouais ** Et ils ont quoi comme relation tous les deux ? Et ... Ils ont été ensemble quand ? Mag Ombre : Ouep Mais j'en ai aucune idée de quoi /meurt |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Mar 16 Avr - 19:52 ( #) | On a répondu à tout ça ménant OMG, ça part en free style, povchou |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Mar 16 Avr - 20:32 ( #) | Moi non plus en fait /me ve se creuser la tête *trop la flemme de changer de compte* |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 21:34 ( #) | |
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|