BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 21:59 ( #) | Aloooooors, justement, je cherchais une copine pour Tris Je suis contente que tu me proposes Dooonc, dans mes liens, il y a aussi Gaby avec qui il est assez proche, il y a une petite attirance entre eux en fait Mais s'il se rapproche d'autre part d'Eury, ils peuvent facilement finir par sortir ensemble Mais ça va l'éloigner de Gabrielle, qui va se sentir lésée x) Donc il se sentirait peut être un peu mal de sortir avec Eury ... Ca te tente ? Sinon, on peut ne pas compliquer le lien aussi, que l'attirance soit jste Gaby qui l'a pour Tris |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:12 ( #) | Ben en fait Dice sort de ce genre de relation, Sam était toujours amoureux de Lennon quand il sortait avec Dice et l'a trompée finalement. Donc j'aimerais bien ne pas repartir dans un truc compliqué... Sauf si c'est mieux, t'inquiète je ferai avec j'attendrai encore que le prochain mec soit réellement amoureux de Dice xD Comme tu veux, vois avec Gab' peut-être aussi, ce qu'elle en pense =) |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:19 ( #) | Pas de problème Dice Et t'en fais pas pour le moral de la petite Dice, Tris est réputé pour sa parfaite loyauté et galanterie C'est souvent les filles qui cassent parce qu'elles en ont marre qu'il soit trop gamin Donc on complique pas, Tris n'aura aucun sentiment pour Gaby Hop hop, on part sur ça ? |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:21 ( #) | |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:23 ( #) | Oooooh parfait ! Génial !! J'suis trop contente !! Par contre j'ai trop envie de RP une rencontre, un rapprochement et tout maintenant x) et j'suis pas trop dispo jusqu'à dans un moment... T.T |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Guest, Mar 28 Mai - 22:15 ( #) | Oh oui Eli ! ** Une idée ? Sinon, décris moi ta petite pouffy 8D
Eheh Eury 8D T'en fais pas, moi aussi j'ai le bac D8 Je pense qu'ils vont bien aller ensemble tous les deux ^^ |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Jeu 30 Mai - 18:21 ( #) | |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Mar 4 Juin - 13:29 ( #) | J'aime bien ton perso', il promet d'être vachement cool in-RPG ! Si tu recherches encore un lien en particulier, n'hésite pas ♥ |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Jeu 20 Juin - 23:25 ( #) | Ouuuuuuuuuuuuups, j'avais totalement oubliéééé :oops: Louve, toujours d'accord pour le lien qu'on avait prévu ? Elle essaye de tout faire pour avoir un peu de mérite au yeux de son frère mais il la traite toujours comme une gamine ? :3 Milaaa, c'est gentil ** Oui oui, toujours à la recherche de lien même si j'en ai pas un en particulier à te proposer |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Ven 21 Juin - 0:15 ( #) | Ya toujours de la place pour le souffre douleur ? Je recherchais justement ce lien, quelqu'un qui s'acharne sur Eliott sans raison ; c'est une fille un peu étrange, un peu absente, qui parle pas beaucoup et qui est constamment ou dans son monde, ou dans un livre. Il pourrait l'avoir prise en grippe parce qu'elle le met mal à l'aise, ou tout simplement parce qu'elle a un prénom de mec 8D. Je verrais bien Tristan essayer de la faire réagir, au début elle s'en foutrait un peu, mais la tension s'étofferait peu à peu jusqu'au moment ou la miss sortirait de ses gonds —mais bon, faut travailler pour en arriver là, elle est un peu apathique la demoiselle . Alors ? |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Ven 21 Juin - 0:25 ( #) | Han, je suis désolée Elliott, ça va pas être possible :oops:En fait j'ai oublié de mettre ma fiche de lien à jour mais Tris a beaucoup changé par rapport à ce que j'ai écrit et il ne sera jamais méchant envers une fille -> Bref, on peut avoir un lien si tu en as toujours envie ... mais pas celui là |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Ven 21 Juin - 0:48 ( #) | Le côté chevalier servant ? 8D Pas grave, mais du coup j'ai pas d'idée |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Dim 21 Juil - 14:57 ( #) | COUSIN |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Lun 5 Aoû - 11:26 ( #) | J'oublie toujours mes fiiches de liiieeeeen Eliott, ouep chevalier servant Miiiii ! Ouiiii un lien de cousins ** Ils aiment tous les deux faire plein de bêtises, ils peuvent s'entraîner mutuellement dans des plans foireux et se retrouver plein de fois en retenue ensemble ? |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Invité, Sam 14 Sep - 21:18 ( #) | Hello - Citation :
- Ϟ LIEN RECHERCHÉ: EX COPINE Tris est toujours très galant avec les filles. La fin de leur relation a donc été sûrement très, très amicale ... Mais à voir avec ton perso
Je cherche aussi mon ex avec qui ça aurait duré plusieurs mois et moins d'un an. Ca aurait été pendant l'année des 16 ans de mon perso (y'a 2 ans). Est-ce que ça te branche ? |
| | Re: Tristan Brown ~ ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexander Tristan Queen ● » Roshario Brown - H. Basile Dawkins - Sven B. Ingherneils - Shiloh B. Dawkins-Brown (29.06) » Alrianne, Tristan, June ~ 25/08 » Born to be wild - Tristan » Roshario Brown
|
| | | | |
|
|