BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. | | | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Mar 16 Fév - 5:43 ( #) | Tout dépends de ce que tu as en tête pour ton tordu mais il est clair que la haine est difficile à contourner Seulement, par les temps qui courent, Mallo ne doit même plus savoir qui il est donc il la déteste à sens unique. |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Mar 16 Fév - 9:17 ( #) | j'te lancerais bien Franz pour commencer, parce que j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour les autres Vu que vous êtes de la même maison... aprèèèèèès... heu... voila; je sais, c'est le message qui n'aide à rien j'y réfléchi dans la journée et je te redis assez vite |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Lun 4 Avr - 20:16 ( #) | Moi moi moi! Je veux un super lien entre nos deux jolis coeurs |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Lun 4 Avr - 20:21 ( #) | Avec plaisir T'as besoin de quelque chose ? Une envie ? Je suis allée relire vite fait ton caractère, y a pas de raison pour que Sath ne l'aime pas, mais si tu veux du négatif ça peut se trouver en creusant Après ... josaispastrop |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Lun 4 Avr - 20:23 ( #) | J'ai trop de négatif avec Ari elle a seulement un ami Et bien elle n'a toujours pas d'ami avec qui elle traîne souvent, elle n'as pas de copain non plus, elle n'a pas de confident! Donc si toi il te manquait un lien qui pourrait faire avancer l'histoire de Lesath propose moi les je suis ouverte à tour, même si c'est du négatif |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Lun 4 Avr - 20:37 ( #) | Je mpotte, c'est plus simple pour moi |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Jeu 7 Avr - 12:41 ( #) | Comme promis je suis là |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Mer 18 Mai - 22:16 ( #) | /me balance Lexis dans sa face de schtroumpf ! |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Mar 31 Mai - 18:01 ( #) | |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Ven 12 Aoû - 9:53 ( #) | Même année, même maison... Un lien? |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Ven 12 Aoû - 11:14 ( #) | Owi, avec plaisir t'as une idée, une envie, besoin de quelque chose ? je vais lire ta fiche qu'on puisse réfléchir à deux sinon |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Sam 13 Aoû - 13:10 ( #) | J'ai pas vraiment d'idée finie... Mais j'aimerai bien du positif... Je me dis, vu leur caractères, ils ne se seraient peut-être pas beaucoup entendu en cycle primaire. Mais en grandissant je me demande s'ils auraient pu se rapprocher là-dessus (c'est plsu poétique que concret, mais si ça t'inspire, on pourrait partir de là...": J'ai l'impression que Lesath se sent cerné par les gens qui meurt... Augureu est faciné par les étoiles, elle aurait pu partager sa passion avec lui, pour lui donner un exemple de truc qui ne meurent pas ( ou pas pendant des milliers d'années) et ça luidonnerait, pas exactement de l'espoir, mais quelque chose sur quoi se fixer, qui ne fasse pas mal, qui ne soit pas triste, et qui pourrait se transformer en espoir? |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Sam 13 Aoû - 14:50 ( #) | je viens de passer lire ta fiche du coup. Je pense que leur caractère ne sont pas incompatibles Après comme tu dis, ils ont pas mal de point de caractère qui divergent pas mal. Augurey est assez introvertie et discrète, alors que Sath a parfois un peu un côté Gryffy extravertis, tête à claque et pas franchement discret. Seulement, il est aussi assez solitaire par moment (paradoxalement), il est ultra curieux, cherche toujours à comprendre les choses et parfois il part dans ses théories avec ses potes, sauf qu'ils partagent pas vraiment sa passion pour les sujets tordus En fait ça dépend beaucoup des moments où on le croise, on peut le voir en mode fêtard, casse cou, mec qui enchaine les conneries et on peut le voir solitaire, plongé dans ses bouquin, silencieux comme une tombe Du coup j'imagine que a aurait pu ne pas trop coller lorsqu'ils étaient plus jeunes, parce qu'ils auraient pas forcément chercher à en savoir plus l'un sur l'autre Mais comme tu dis, ça aurait pu évoluer. Et j'aime beaucoup l'idée des étoiles, mais Lesath est déjà fasciné par le sujet Même si c'est assez étrange. Il porte un nom tiré des étoiles, et quelque part c'est la seule chose qu'il lui reste de ses parents, donc ça l'a poussé à s'y intéressé. Mais d'un autre côté, l'astrologie le renvoi aussi à la lune et son meilleur ami/frère est loup garou Mais ça peut être un truc qu'ils partagent ensemble depuis un moment josaispas |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Sam 13 Aoû - 20:36 ( #) | Ben ça aurait pu être ça qui les a rapproché à la base? A force de se lever à pas d'heure pour voir les étoiles ils se seraient croisés, retrouvés pendant les grands événements stellaires (eclipses lunaires, pluies de météores, etc...)? Et Augurey aurait alors découvert un autre Lesath que celui désagréable qu'elle connait de jour... Quand à lui, à voir, il pourrait en profiter pour se confier à quelqu'un qu'il sait discret, et qui ne jugera pas, ou au contraire prendre ces moments pour pouvoir s'évader, et parler d'autre chose? ça nous ferait une base et à voir comment ça évoluerait en RP? Il pourrait s'attacher à quelqu'un sans s'en rendre compte? |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Invité, Sam 13 Aoû - 20:56 ( #) | Ouais ils peuvent se retrouver pendant ses moments là. Je les vois bien au début en mode "Mais qu'est ce qu'il/elle fout là ? " sans se parler et petit à petit se parler je pense qu'on peut mêler les deux, au début il aurait pu en profiter pour s'évader et ne surtout pas aborder de sujet sérieux, après je pense que si ça date de plusieurs années, il pourrait s'être déjà confier à force mais jamais sur le fait que Aris est loup garou par contre mais sur sa vie à lui je pense que c'est possible. Il est pas tellement du genre à en parler, mais dans ce contexte et sachant qu'il sait qu'elle est très discrète, s'il a confiance ça peut le faire S'attacher, comment ? Parcequesoncoeurestdéjàplusoumoinsprit |
| | Re: Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (ingherneils' owl) It is one of the blessings of old friends that you can afford to be stupid with them » I'm a smart person
. I just do stupid things. Pv Seana » daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » Lesath - Il paraît que j'ai besoin d'un hibou.
|
| | | | |
|
|