BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
 Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. - Page 3 Empty
Message Re:  Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.
par Invité, Sam 13 Aoû - 21:01 (#)
Ben justement! Robert47cm Il pourrait lui parler de ce coeur plus ou moins prit?
Non je pensais, s'attacher, commencer à la fréquenter "en public" je veux dire. ça pourait faire marrant aux gens, que la petite Augurey zarbi soit défendue par Lesath la grande gueule, tu vois, cet esprit là? Brille elle aurait bien besoin d'etre defendue la miss...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Aoû - 23:10 (#)
Son coeur c'est une histoire un peu complexe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il est en couple libre depuis ses 19 ans avec Narcisse qui est la meilleure amie de son meilleur ami/Frère, qu'il connait aussi depuis tout petit. Mais du coup, ça doit se savoir, sauf que dans couple libre il y a "libre" et donc ils vont toujours voir à droite et à gauche, mais il revient toujours vers elle et les autres y a pas de sentiment. Après, il aime Narcisse, il sait qu'elle a la place la plus importante (féminine), mais il peut pas dire s'il est amoureux (ou il ne veut pas le savoir je sais pas RIP ) du coup il dira pas comme ça qu'il l'est Hum Mais ouais il peut parler de narcisse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon, oui il peut carrément s'attacher à elle Hum Ca risque d'être drôle pour ceux qui suivent pas l'histoire "ils étaient pas censé ne pas s'apprécier ces deux là ? Dae" Mais du coup, ça aurait été progressif, genre ils se croisent le soir, puis ils échangent quelques trucs en restant sur le sujet des étoiles pendant un moment, puis au fil du temps ça dérape en blablatage et puis à force ouais, Sath peut carrément s'attacher et aller la voir le jour "en public" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 13:11 (#)
C'est parfait! Je prends! Scribe

Juste avant que je valide, est-ce que tu as des liens avec Madison et Agharad à prendre en compte (vu qu'on est dans la même année, ça s'influencera sans doute), ou Amos et Nora Weasley, ses frères et soeurs?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3