BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Sam 21 Mai - 12:36 ( #) | |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Sam 28 Mai - 15:19 ( #) | Ils bossent dans le même département J'ai pas encore d'idées bien définies, mais bon il y a de grandes chances qu'ils se croisent régulièrement quand même Je pense qu'Astrid est un peu "connue" à l'étage, parce que sa sœur est morte pour son premier jour de travail, donc elle a eu des débuts un peu... difficiles quoi Je vais essayer de réfléchir à des débuts d'idées |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Dim 29 Mai - 23:56 ( #) | - Napoléon L. Potter a écrit:
- Tu t'en tireras pas avec une fiche à jour aussi facilement
Mais comment t'es vilain wessssh ! Tu es un Potter et tu étais à Serpentard. Ils ont du se connaître un peu même si Swan est un chouilla plus vieux. Comme Napoléon était dans des études pour devenir auror ils ont même du suivre des cours ensemble et bêtement je pense qu'ils se sont perdus de vu quand Swan est parti... Mais s'il n'est pas très humain, je suis persuadé qu'il a trouvé original de le voir en Quidditch! (Puis entre Animagi ) - Astrid U. Lynn a écrit:
- Ils bossent dans le même département J'ai pas encore d'idées bien définies, mais bon il y a de grandes chances qu'ils se croisent régulièrement quand même
Je pense qu'Astrid est un peu "connue" à l'étage, parce que sa sœur est morte pour son premier jour de travail, donc elle a eu des débuts un peu... difficiles quoi
Je vais essayer de réfléchir à des débuts d'idées Quel beau choix de travail Swan connait tout ce qu'il se passe au Ministère. Il a ce qu'on appelle la mémoire absolue et s'il est discret, il n'en reste pas moins un vrai Serpentard et est curieux de tout. Surtout si elle travaille avec lui ; Il est assez paranoïaque pour avoir fait quelques recherches Je suis pour qu'ils travaillent ensemble Swan est le genre bougon, il parle peu car sa voix ressemble à un train de marchandise (un coup de couteau à la gorge laisse des traces ) et qu'il a toujours l'impression d'être épier. De plus c'est un Lestrange, s'il commence doucement à accepter les moldus il a beaucoup d'apriori et.... Bêtement la couleur de peau d'Astrid risque de l'avoir dérangé quelques temps (pas son vitiligo, mais sa peau sombre ) sans être raciste virulent, il a des préjugés sur pas mal de choses... Et il va sans doute se dire que sa maladie de peau la fait lui ressemble un peu. Ce qui aurait pu l'adoucir un peu avec le temps? Au final, elle est pas si terrible la petite Lynn. Ça te conviendrait comme base? |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 10:31 ( #) | Pardddddddon j'ai complètement oublié de repassée je suis tellement, tellement désolée Si tu veux du négatif avec Ryan c'est possible ce mec est détestable (comment ça c'est moi qui l'ai créer ? ) Proche quand ils étaient petits, ça me va bien, j'suis en manque d'amis d'enfance A savoir que Ryan était du genre solitaire et pas très causant mais il était assez "gentil" avec les rares amis qu'il avait en fait Possible que ça est changer durant la période Poudlard ? Swan étant plus âgé, possible que Ryan le voyait comme un modèle, mais que ses frasques, le fait qu'il ne travail que le minimum (et surtout qu'il n'obtienne pas son diplôme de fin de cycle secondaire) et son caractère qui va pas en s'arrangeant les aient éloignés ? En plus, il aurait du épouser une VS et il a imposé ce choix à ses parents donc j'sais pas si cela aurait été bien vu par Swan Pour Ethan, une mission commune foireuse ça me va très bien ! Je pense pas qu'Ethan fasse particulièrement confiance à un Lestrange, donc on pourrait partir sur de la méfiance des deux côtés mais faut que cela remonte à 4 ans minimum en sachant qu'Ethan à été auror pendant dix-huit ans, c'est faisable Une idée de mission ou les deux auraient pu collaborer ? |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 11:35 ( #) | J'aime beaucoup beaucoup des idées Parce que concrètement, Trid cumule les différences (visibles ou non) et bon, on vit pas dans le monde des bisounours donc même si maintenant elle a appris à passer au delà de ce que les gens peuvent penser d'elle, ça veut pas dire que tout le monde la voit débarquer avec le sourire genre viens là ma nouvelle bff Je pense qu'elle aussi aurait eu quelques a priori sur Swan, parce que bon les Lestrange elle voit le type de famille quoi Puis je pense que les oubliators, elle est souvent un peu mal à l'aise en leur présence parce que vu qu'elle est proche de la partie de sa famille qui est moldue et qu'elle aime bien les moldus en général, elle préférerait largement qu'il y ait un autre moyen que de juste effacer leur mémoires quoi. Elle comprend que c'est nécessaire donc elle dit rien, mais elle est méga méga fan Mais du coup, en apprenant à le connaître, je pense que Strid comprendrait mieux d'où viennent ses a priori à lui, et elle se rendrait compte qu'il la déteste pas non plus (je vois bien Strid avoir un peu peur de lui au début, genre qu'elle pense qu'il la soupçonne de révéler des trucs à sa famille moldue et qu'elle soit un peu parano en pensant qu'il la surveille avant de trouver quoi l'inculper ) Du coup, j'me dis vu qu'ils ont décidés de jouer les deux gros ours de leurs côtés à se lancer des regards bizarres et à se jauger, il faudrait p'têtre un truc pour leur faire passer au delà des apparences Genre je me disais que Strid aurait pu faire un malaise d'hypoglycémie parce qu'en gros les médicomages sont pas du tout au point sur un traitement pour son diabète qui avance rapidement (et ils veulent pas qu'elle utilise de traitements moldus parce qu'ils ont pas confiance ). Et Swan aurait pu tomber sur elle, puis elle aurait pas apprécié de se trouver "vulnérable" devant lui mais elle aurait pas trop eu le choix que de lui demander de l'aide pour jeter le sort pour corriger son hypoglycémie, parce qu'elle était pas trop en état de le faire Un truc du genre, ça aurait p'têtre permis de briser la glace j'me dis. Genre que Swan l'ait pas laissé dans un sale état, ça montre que c'est pas le plus gros connard de l'univers non plus Je pense qu'elle aurait trop insisté pour "payer sa dette" et genre montrer qu'elle était pas faible, et puis qu'elle était plus que sa maladie quoi |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 11:54 ( #) | - Fergus M. Litz a écrit:
- Pardddddddon j'ai complètement oublié de repassée je suis tellement, tellement désolée
Si tu veux du négatif avec Ryan c'est possible ce mec est détestable (comment ça c'est moi qui l'ai créer ? ) Proche quand ils étaient petits, ça me va bien, j'suis en manque d'amis d'enfance A savoir que Ryan était du genre solitaire et pas très causant mais il était assez "gentil" avec les rares amis qu'il avait en fait Possible que ça est changer durant la période Poudlard ? Swan étant plus âgé, possible que Ryan le voyait comme un modèle, mais que ses frasques, le fait qu'il ne travail que le minimum (et surtout qu'il n'obtienne pas son diplôme de fin de cycle secondaire) et son caractère qui va pas en s'arrangeant les aient éloignés ? En plus, il aurait du épouser une VS et il a imposé ce choix à ses parents donc j'sais pas si cela aurait été bien vu par Swan
Pour Ethan, une mission commune foireuse ça me va très bien ! Je pense pas qu'Ethan fasse particulièrement confiance à un Lestrange, donc on pourrait partir sur de la méfiance des deux côtés mais faut que cela remonte à 4 ans minimum en sachant qu'Ethan à été auror pendant dix-huit ans, c'est faisable Une idée de mission ou les deux auraient pu collaborer ? T'en fais pas ce n'est rien, j'suis rarement à jour avec mes liens (c'est pour ça que je profite de l'être pour pas prendre de retard ) J'aime bien cette idée avec Ryan. Swan se moquait des mariages à l'époque, par contre il était très à cheval sur la réussite et lui comme sa promise étaient des sorciers irréprochables. Après tout en grandissant il arrive qu'on s'éloigne de certaines personnes! Et comme maintenant Swan est beaucoup plus méfiant qu'avant, c'est à n'en pas douter qu'il ne verras pas Ryan d'un très bon oeil mais il pourrait peut-être se rapprocher de lui parce que son fils entre à Poudlard dans quelques années et que ça commence à le travailler (il est un peu... protecteur :siffle ) ; Mihai est sang-mêlé, il est mal vu de se famille et Swan a peur que cela ne lui porte préjudice voir pire (surtout depuis l'attentat du Poulard Express qu'il condamne ouvertement) Je me doute qu'ils deviendront pas meilleurs amis pour autant Du côté de Ethan, ils ont du bosser ensemble s'il a été longtemps auror, on peut même placer la mission il y a dix ans, juste avant l'accident qui a coûté sa femme à Swan Peut-être quelque chose en rapprot avec les mangemorts qui aurait mit Swan en posture délicate puisqu'il fait parti d'une famille connue pour ses pensées côté Mage Noir... Et on sait qu'on part mal quand on a des apriori? Donc ça aurait put faire foirer le truc à coup de quiproquo T'en pense quoi? - Astrid U. Lynn a écrit:
- J'aime beaucoup beaucoup des idées Parce que concrètement, Trid cumule les différences (visibles ou non) et bon, on vit pas dans le monde des bisounours donc même si maintenant elle a appris à passer au delà de ce que les gens peuvent penser d'elle, ça veut pas dire que tout le monde la voit débarquer avec le sourire genre viens là ma nouvelle bff
Je pense qu'elle aussi aurait eu quelques a priori sur Swan, parce que bon les Lestrange elle voit le type de famille quoi Puis je pense que les oubliators, elle est souvent un peu mal à l'aise en leur présence parce que vu qu'elle est proche de la partie de sa famille qui est moldue et qu'elle aime bien les moldus en général, elle préférerait largement qu'il y ait un autre moyen que de juste effacer leur mémoires quoi. Elle comprend que c'est nécessaire donc elle dit rien, mais elle est méga méga fan
Mais du coup, en apprenant à le connaître, je pense que Strid comprendrait mieux d'où viennent ses a priori à lui, et elle se rendrait compte qu'il la déteste pas non plus (je vois bien Strid avoir un peu peur de lui au début, genre qu'elle pense qu'il la soupçonne de révéler des trucs à sa famille moldue et qu'elle soit un peu parano en pensant qu'il la surveille avant de trouver quoi l'inculper )
Du coup, j'me dis vu qu'ils ont décidés de jouer les deux gros ours de leurs côtés à se lancer des regards bizarres et à se jauger, il faudrait p'têtre un truc pour leur faire passer au delà des apparences
Genre je me disais que Strid aurait pu faire un malaise d'hypoglycémie parce qu'en gros les médicomages sont pas du tout au point sur un traitement pour son diabète qui avance rapidement (et ils veulent pas qu'elle utilise de traitements moldus parce qu'ils ont pas confiance ). Et Swan aurait pu tomber sur elle, puis elle aurait pas apprécié de se trouver "vulnérable" devant lui mais elle aurait pas trop eu le choix que de lui demander de l'aide pour jeter le sort pour corriger son hypoglycémie, parce qu'elle était pas trop en état de le faire
Un truc du genre, ça aurait p'têtre permis de briser la glace j'me dis. Genre que Swan l'ait pas laissé dans un sale état, ça montre que c'est pas le plus gros connard de l'univers non plus Je pense qu'elle aurait trop insisté pour "payer sa dette" et genre montrer qu'elle était pas faible, et puis qu'elle était plus que sa maladie quoi Content de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes! Faut pas être si tatillone jeune fille, Swan n'est pas un stalker ( mais j'accorde qu'il peut le laisser penser à tout savoir parfois ) Mais le sentiment de peur, j'adoooore! Ça fait un drôle de rapport entre les deux, puisque Swan est aussi méfiant! Il ne l'aurait pas laisser en pleine crise c'est quelque chose de sûr. Swan est un bourrin mais il a horreur de voir des gens assez mal pour risquer d'y rester, cela lui rappel qu'il n'a pas pu sauver sa fiancée Donc je suis pour cette 'rencontre forcée' ; on pourrait presque la jouer IRP et laisser le lien évoluer au fil du temps d'ailleurs Si ça te tente, bien entendu! |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 11:58 ( #) | Mais ça me tente carrément beaucoup même J'aime comme c'est genre deux gros boulets qui se font des duels de regarde de loin en se jaugeant |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 12:18 ( #) | Et bien te voilà ajoutée (on va pas s'arrêter sur une si belle lancée ) ! Si on le fait IRP, le plus logique serait peut-être que tu le lance (en imaginant que Swan n'est pas sous forme humain, il se balade généralement en chat ) mais je peux le faire moi même si tu veux, aucun soucis! |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 12:33 ( #) | Alors je suis pour un rapprochement, tout en sachant qu'ils n'auront plus la relation qu'ils avaient auparavent. Ryan est pro-mangemort, mais il refuse de prendre la marque et depuis la mort d'Eurydice à Belize, il y est de plus en plus réticent. Mais, il garde ses idées pour le moment Après, que Swan cherche quelqu'un pour garder un oeil sur son fils, c'est logique. J'pense que Ryan doit savoir que son fils est sang-mêlé (ca parle entre SP tu sais ) mais honnêtement, je pense pas qu'il s'attardera sur cela. En sachant que je veux le faire évoluer sur ce point de vue (a savoir être plus cool sur ces histoires de sang et tout et tout, vu qu'il va être amoureux d'une née-moldue ), c'est tout à fait possible qu'il le prenne sous son aile. Mais, les débuts risquent d'être un poil compliqué je pense Pour Ethan, je suis totalement pour Si la mission froire parce qu'ils sont incapable de se faire un minimum confiance, ça va foutre un bordel monstre Etant un Lestrange, il est normal pour lui de ne pas lui accordé entièrement sa confiance. En vérité, il a un sérieux soucis avec les SP du côté obscur de la force ( ) Après faut voir comment ça à évoluer. S'ils sont restés sur les aprioris où s'ils ont changer de point de vue Ethan est un mec assez compréhensif et ouvert en fait, mais possible qu'il tienne Swan responsable de cet échec pendant un moment avant qu'ils ne décident à s'expliquer ? ou pas, à voir |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 14:08 ( #) | Je vais essayer d'ouvrir ça au plus vite Strid aime bien les chats |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Lun 30 Mai - 18:10 ( #) | - Ryan A. Rosier a écrit:
- Alors je suis pour un rapprochement, tout en sachant qu'ils n'auront plus la relation qu'ils avaient auparavent. Ryan est pro-mangemort, mais il refuse de prendre la marque et depuis la mort d'Eurydice à Belize, il y est de plus en plus réticent. Mais, il garde ses idées pour le moment Après, que Swan cherche quelqu'un pour garder un oeil sur son fils, c'est logique. J'pense que Ryan doit savoir que son fils est sang-mêlé (ca parle entre SP tu sais ) mais honnêtement, je pense pas qu'il s'attardera sur cela. En sachant que je veux le faire évoluer sur ce point de vue (a savoir être plus cool sur ces histoires de sang et tout et tout, vu qu'il va être amoureux d'une née-moldue ), c'est tout à fait possible qu'il le prenne sous son aile.
Mais, les débuts risquent d'être un poil compliqué je pense
Pour Ethan, je suis totalement pour Si la mission froire parce qu'ils sont incapable de se faire un minimum confiance, ça va foutre un bordel monstre Etant un Lestrange, il est normal pour lui de ne pas lui accordé entièrement sa confiance. En vérité, il a un sérieux soucis avec les SP du côté obscur de la force ( ) Après faut voir comment ça à évoluer. S'ils sont restés sur les aprioris où s'ils ont changer de point de vue Ethan est un mec assez compréhensif et ouvert en fait, mais possible qu'il tienne Swan responsable de cet échec pendant un moment avant qu'ils ne décident à s'expliquer ? ou pas, à voir Ryan : J'aime l'idée que tu le fasse évoluer de manière positive Swan est dans le même cas puisque sa fiancée est morte de la main de mangemorts et qu'il a faillit y rester pour la même chose (Bien qu'ils aient usé d'une arme blanche et non d'un sort parce qu'il s'agissait d'un règlement de compte entre mangemorts (Aimée l'était) ) S'il est pro mangemort Swan sera peut-être réticent à se rapprocher mais il l'a connu et mine de rien il préfère ça à quelqu'un qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam Mais j'aime me dire qu'ils réussiront peut-être, entre grincheux, à trouver une balance Ethan : Ouiii c'est parfait ce genre de chose! Dur de mener une mission à bien si les deux aurors ne sont pas fichus d'avoir travailler main dans la main à cause de leurs différents! Et je suis certain que Swan n'apprécie pas qu'on lui mette la faute sur le dos Ahcesadultes de plus à l'époque il était bien plus jeune, il ne jurait que par le sang et la famille bien qu'il n'ait jamais accepté la marque. Les idées allant beaucoup trop loin pour lui (qui est contre l'élimination des sang impurs depuis toujours) On pourrait faire en sorte qu'ils se retrouvent l'un face à l'autre pour une raison X ou Y, et qu'ils soient un peu poussé à se mettre le nez dans leurs problèmes Ça donnerait un sujet sympa je pense car Swan est toujours renfrogné et un peu buté malgré le temps, au contraire d'Ethan Astrid : J'attends ça avec impatience |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Mar 31 Mai - 14:46 ( #) | Entre grincheux on est fais pour se comprendre Je pense qu'au fond, Ryan doit regretter qu'ils se soient éloigné l'un de l'autre étant donné qu'il le prenait pour un modèle durant ses jeunes années mais possible que finalement, ils trouvent un équilibre et arrive à s'entendre ! Ce qu'il faut savoir c'est qu'Ethan, bien qu'officiellement à la retraite depuis 4 ans, continue de rendre des services à Knight, son ami et son ancien patron. Possible qu'ils se soient croisés dans les couloirs du Ministère ou qu'on lui ai demandé de l'aide pour une prépa de mission sans savoir que Swan en faisait partie ? L'eau à couler sous les ponts et Ethan aurait laissé ce différent de côté depuis longtemps, mais possible qu'ils en viennent à se lancer quelques piques pour finir de s'expliquer clairement |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Mer 22 Juin - 13:43 ( #) | Un modèle? je suis flatté! Je vais ajouter Ryan avec ça et si t'as l'envie d'un rp j'suis tout dispo (donc ça dépends de ton planning de rp ) De même pour chercher une idée En effet ils ont du se croiser quelques fois ; Même sans se parler un non-employé se remarque Et comme Swan tends à mettre son nez dans certaines affaires qui ne le regarde pas forcément il risquerait de courir assez vite en cas de remarque Leur relation pourra sans doute aller vers le positif puisque plus ça va, plus Swan s'éloigne du côté "obscur" de sa famille (sans pour autant délaisser certains d'entre eux, mangemorts ou pas ) Fiche à jour N'hésitez pas si vous voulez des liens!! (et des rp ) |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Invité, Mer 22 Juin - 18:25 ( #) | |
| Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Talk Me Down — Swanpar Eren D. Lestrange, Mar 5 Juil - 9:39 ( #) | Je veux un lien entre Lestrange on devrait bien trouver quelque chose |
| | Re: Talk Me Down — Swanpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Be aware that what you write is immortal. —Swan » AZURA + talk that talk to me. » Keep me Alive — Swan » U. Swan Von Sachsenheim (20/03/2014) » Quand Vient la nuit — Swan
|
| | | | |
|
|