BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah) | | | tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tallulah haylee effie debussy on apprend pas les bonnes choses à l'école. on apprend comment 2+2 font 4. mais on ne sait pas comment réagir lorsque l'on est en amour, on ne sait pas comment mettre de côté pour la retraite, on ne sait pas affronter la vie et encor moins la mort. certaines personnes apprennent rapidement et savent comment contrer toutes ces difficultés, d'autres sont si faibles que même s'ils hurlent jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales, ils sombreront. parce qu'ils ne sauront pas comment réagir face à ces étapes. et personne ne leur auront appris comment faire pour s'en sortir, pour oublier, pour être heureux. comment on fait pour vivre, lorsque l'on est désespéré ?
→ sang-mélée → offensive magique → 18 y.o. → chat siamois & tarentule.
farouche • intelligente • sensible • têtue • colérique • constipée émotionnellement • irrationnelle • hyperactive • provocante • rebelle • solitaire • inaccessible • sarcastique • malheureuse né à Londres d'une mère artiste-peintre sorcière non-pratiquante (persuadé qu'elle était Satan et provenant d'une famille accessoirement ultramontanisme, enfin pour le père) et d'un père écrivain moldu, elle n'a jamais eu un encadrement familial énorme. X ses grands-parents maternels disent depuis toujours qu'elle vient de Satan (son caractère a longtemps aider pour que l'on profère cette insulte). X elle est têtue. très têtue. extrêmement têtue. trop têtue. lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle est prête à tout pour l'avoir. et on lui a longtemps dit que ce n'était pas l'idéal pour la santé. X certaines personnes disent d'elle-même qu'elle est constipée émotionnellement. elle a seulement appris depuis longtemps que mieux valait mettre ses émotions à part, histoire d'éviter la souffrance. X elle aime provoquer. elle adore jouer. et elle ne se prend même pas au sérieux. en fait, elle préfère mettre de couper le côté sérieux des choses, habituellement c'est plus amusant. X tallulah semble capable d'encaisser n'importe quoi, sauf qu'à vrai dire elle est extrêmement fragile. elle a failli se suicider l'été dernier, suite au décès de sa soeur et a passé de nombreuses semaines sous observation à l'hôpital. X elle a des connaissances littéraires variées et aime bien les montrer en les mettant dans une conversation, histoire d'avoir l'impression de se sentir intelligente. X en réalité, elle est extrêmement intelligente. seulement, elle préfère jouer la carte de la fille un peu nunuche. ou celle de la fille rebelle qui en veut à tout le monde. X seulement, elle n'est pas obligé de jouer réellement la comédie pour cela, puisqu'elle en veut réellement à tout le monde, point. X pas très rancunnière, elle pardonne facilement. X franche et manque monumentalement de tact, elle ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche. X anorexique, elle se fiche du regard des autres. X tallulah a l'impression d'avoir un trou à la place du coeur, en fait. sauf qu'elle est capable d'aimer. même si ça ne paraît pas derrière ses longs cheveux blonds frisés et son envie de meurtre étampé en pleine figure. X lorsqu'elle est en colère elle gueule, elle frappe, elle mord, elle est capable de rendre dingue n'importe qui, à vrai dire. X dans sa baguette on peut retrouver un crin de licorne et elle est fabriquée en frêne. X elle n'a jamais eut une relation très belle avec sa soeur jumelle, cependant elles se sont rapprochées avant sa mort et elle est morte noyée en essayant de la sauver. le pourquoi elle se sent tout à fait responsable de sa mort. X elle a un chat qu'elle a appelé lion. parce qu'elle rêve d'avoir un lion. X tallulah a de la colère. de la colère pour dix personnes certainement. sauf qu'elle ne fait pas réellement très bien usage de cette colère et préfère s'autodétruire lentement (mais sûrement) que d'essayer de la canaliser.
Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Lun 17 Juin - 8:47, édité 8 fois |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:03 ( #) |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pearl avery edenshaw + comme des soeurs Toutes les deux Serdaigles, toutes les deux ayant un secret, ce fut presque d'un naturel que les deux jeunes femmes se sont rapprochées. pourtant, chacune évite proprement de parler de ce qui peut faire mal l'autre. Chacune tente de faire attention à l'autre, sans réellement le montrer. Elles se provoquent sans cesse, s'envoie balader, mais reviennent constamment. Certaines personnes seront toujours là, après un coup de colère. Elles sont de ce type de personne. C'est dysfonctionnel entre elles, sauf que cela leur plaît, semble-t-il, sinon elles ne seraient pas là. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nora emelza dilys + ancienne meilleure amie Il y a longtemps, il me semble, Emelza était ma meilleure amie. Celle qui me connaissait par coeur et avec laquelle nous formions un duo de choc. De mon arrivée à Poudlard, jusqu'à l'accident. Les attentes, c'est pour les autres, pas pour moi. Enfin, il me semblait. Pourtant, j'eus l'impression qu'on venait de me trahir, lorsqu'elle cessa peu à peu de me parler. Bien que j'aie plusieurs torts, je ne suis pas prête de les admettre. Et il me semble que je n'aie absolument plus rien à lui dire. |
daedra enorah mills + l'incompréhension Rencontre banale. Et elles devinrent rapidement complices, s'amusant à faire des « mauvais coups » dans les couloirs, la nuit. Cependant, bien que Tallulah l'accepte, alors qu'elle aime tant son silence, la jeune fille est loin de comprendre les motivations de Daedra. Elle a tout pour elle, selon la jeune fille. Elle s'est mise en tête de la protéger, cette fille a tout, elle se doit de réussir, malgré tous les obstacles de la vie. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ashley londubat + meilleure amie Je l'ai défendu contre des personnes qui riaient de sa timidité et ensuite, elle m'a surprise dans les toilettes en train de vomir mon repas. On a sympathisé, même si au début j'étais réticente. Cependant, elle est chouette cette fille. Et elle me fait marrer avec son côté pur. Du coup, je tente de l'amener petit à petit dans ce qu'elle pourrait parfaitement appeler son « dark side » tandis qu'elle, elle tente le plus possible de prendre soin de moi. Et à l'entendre c'est une question de vie ou de mort, alors que moi je sais que c'est un peu plus que cela. |
Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Jeu 18 Juil - 21:13, édité 6 fois |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:03 ( #) |
jordan christopher sznjerdmann + âme jumelle Jordan c'est mon meilleur ami, mon frère, mon premier amour, ma première expérience, mon énervement, ma haine, mon amour, ma jalousie, ma colère, mon tout. Je le connais depuis ma tendre enfance, lui, moi et ma soeur nous formions un trio, qui est devenu un duo, tout simple à l'adolescence. Il connaît tout de moi et je connais tout de lui. Cependant, depuis un an, je l'évite. Je veux me faire mal, je veux me détruire et si je veux cela, il faut que Jordan soit loin. Très loin. Trop loin. Cependant, même si je fais tout pour qu'il me déteste, il reste, il marchande avec de la nourriture et l'éviter semble être la chose la plus difficile. Surtout que l'envie y est de moins en moins. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ebenezer crabbe + ma béquille Une amitié qui se base sur le décès de ma soeur ; il faut le faire pareil. C'était un des amis proches de ma jumelle et moi je connaissais à peine son existence. C'est sa mort à elle, qui nous a rapprochés. Assez pour qu'il devienne en quelque sorte ma béquille, assez pour que j'aille besoin de lui. On déteint sur l'un et l'autre, je sais parfaitement comment le faire sortir de ses gonds alors que lui, sait parfaitement comment me calmer. Malgré nos engueulades (fréquentes) on s'aime bien. |
salvador angélus davy + mon(son) jouet L'absence d'émotions chez Davy, j'aime. Je veux tenter de changer cela en le provoquant de toutes les façons possible. C'est en quelque sorte mon jouet et je veux le pousser à bout, juste pour voir. Cependant, il feigne, ce que je ne sais absolument pas. Moi qui croit qu'il est mon jouet, au fond, c'est moi le pantin des deux. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Braonàin Nathanaël Stratton + Qui cèdera verra Tous les deux provocateurs, on s'amuse ensemble. On se lance des flèches, on se tourne autour, sans que rien ne se passe. On attend doucement, qui sera le premier à céder à l'autre. Et tous les deux, en grands orgueilleux, la joute est atrocement longue. |
Dernière édition par Tallulah H.E. Debussy le Mar 18 Juin - 16:11, édité 3 fois |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:03 ( #) | c'est à vouss. |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Guest, Mar 16 Avr - 2:20 ( #) | j'te veux. sans mauvais jeux de mots. avec Seth et Blue |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:23 ( #) | |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Guest, Mar 16 Avr - 2:24 ( #) | ouep, à deux, c'est toujours mieux. cb sort de ce corps tu recherches quoi? |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:25 ( #) | en fait pas mal tout, j'ai rien de bien particulier pour le moment. tout est libreeeee. |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:25 ( #) | |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:30 ( #) | on peut toujours partir sur le fait qu'ils sont dans la même maison ! |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:36 ( #) | NOTIFICATION : SAMBA DE JANEIRO DEMANDE UN LIEN. *repart en daçant*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:41 ( #) | Oublie pas TA MÈRE. |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:43 ( #) | - SAMBA DE JANEIRO a écrit:
NOTIFICATION : SAMBA DE JANEIRO DEMANDE UN LIEN. *repart en daçant*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :rock: toi et ton samba de janeiro. qu'est-ce que tu veux comme lien ? comment je pourrais oublier TA MÈRE ? :fuck:
Dernière édition par ALALALALALALALALALALALALA le Mar 16 Avr - 2:44, édité 1 fois |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:44 ( #) | En effet se serait déjà un bon début |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 2:55 ( #) | - Citation :
- Cette jeune fille n’a pas oublié ce qu’elle considère comme étant le viol de sa vie privée. Détestant profondément Plum, elle est la première à médire à son sujet. Si elle le croise dans les couloirs, elle hésitera toujours entre tourner les talons ou l’agresser comme elle l’avait fait ce fameux jour près du lac.
Elle doit être d’une autre maison que celle de Plum. Le principe sera donc un lien d’ennemi pour elle, tandis que du côté de Plum, ce serait l’incompréhension total, étant donné qu’il n’a toujours pas compris que, non, fouiller dans les affaires des gens pour lire leur journaux intimes n’est définitivement pas une bonne chose. On peut aussi envisager le fait que Plum aurait eu le temps de découvrir un secret particulier, a définir, et qu’elle aurait peur que celui-ci le révèle. Ou alors il l’aurait révéler, et là, la haine serait encore plus forte. A définir donc si celui-là est libre, on peut partir là-dessus ? ce serait quand même un peu le genre de tallu ÉDIT : quoi que ça fonctionne pas puisqu'elle doit être d'une autre maison. booooooon. positif/négatif/ambigu ? on va trouver quelque chose. :pop: |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah) | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Rosie ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. » tallulah a un hibou qui mord. » Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
|
| | | | |
|
|