BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah) | | | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 3:24 ( #) | t'as pas le choix, non |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 3:24 ( #) | de toute façon delevingne + ferreira = :fuck: t'as une idée en tête, bella ? |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 11:25 ( #) | Mmmmh... Selon le caractère de ta louloutte, qu'est ce qui passerai le mieux selon toi ?
J'aimerai un lien trop top *-* |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 13:29 ( #) | en fait disons qu'elle aime bien faire peur aux gens, elle est farouche, sarcastique, fière, joueuse, provocante... bref, il pourrait faire son curieux avec elle et du genre, tallu pourrait bien le rembarer quelques fois. et du genre, elle pourrait finir par jesaispastrop, être son « cobaye » si il veut, seulement pour jouer et s'amuser un peu. un truc dans ce genre-là ? :oops: |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 14:01 ( #) | C'est sur qu'avec un caractère pareil ça ne peut qu'intriguer mon loulou ... xD Plus on le repousse, plus il revient pour poser ses questions...Ca pourrait même finir par l'amuser de se faire envoyer bouler, ce con |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mar 16 Avr - 18:57 ( #) | on peut partir là-dessus et un moment donné, écoeurée elle lui dirait « QU'EST-CE QUE TU VEUX MERDE ? » ou un truc dans ce genre-là, mais pour s'amuser elle le repousse toujours, pour voir jusqu'où sont ses limites quand il a des questions à poser. du genre, elle tente de tester ses limites et lorsqu'elle tombe dans ses propres limites à elle, elle accepte de répondre ? |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mer 17 Avr - 22:59 ( #) | pas trop non mais j'ai pensé que peut être Tallulah pourrait influencer Dae et l'entraîner dans son auto-destruction |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Mer 17 Avr - 23:39 ( #) | On en a vaguement parlé hier soir sur la box, du coup ... je viens réclamer un lien. ** |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Jeu 18 Avr - 21:38 ( #) | Daedra : on a réglé ça en mp. Ridley : wouais. elle est comment ridley, mis à part être pyromane ? |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Sam 20 Avr - 20:35 ( #) | Alors Ridley ... Elle a pas sa langue dans sa poche, elle est un peu instable, impulsive, elle cherche souvent les emmerdes, elle a rien contre les sang-mêlés, pas grand chose contre les nés-moldus, mais elle a vraiment du mal avec les moldus, Sinon ... Elle est un peu paumée, elle a quelques trouble psychotiques pas spécialement inquiétant mais qui font qu'elle peut facilement passer d'un humeur à l'autre, qu'elle peu parfois être complètement inconsciente ou au contraire complètement obsédée par quelque chose et elle a régulièrement des crises d'angoisses plus ou moins violente ... Sinon ... Elle peut être cool si elle aime quelqu'un ou bien une vraie garce si c'est l'inverse.
Et euh ... je sais pas trop quoi dire d'autre sur elle. xD |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Sam 20 Avr - 21:28 ( #) | bon alors, j'espère que ce message ne te fera pas fuir premièrement. mais en fait je suis genre fascinée par ton personnage après avoir lu ta fiche plusieurs fois, je me suis dit que je devais absolument te demander un lien, mais je n'osais pas trop à vrai dire. - Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- né à Londres d'une mère artiste-peintre sorcière non-pratiquante (persuadé qu'elle était Satan et provenant d'une famille accessoirement ultramontanisme, enfin pour le père) et d'un père écrivain moldu, elle n'a jamais eu un encadrement familial énorme. (+) ses grands-parents maternels disent depuis toujours qu'elle vient de Satan (son caractère a longtemps aider pour que l'on profère cette insulte). (+) elle est têtue. très têtue. extrêmement têtue. trop têtue. lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle est prête à tout pour l'avoir. et on lui a longtemps dit que ce n'était pas l'idéal pour la santé. (+) certaines personnes disent d'elle-même qu'elle est constipée émotionnellement. elle a seulement appris depuis longtemps que mieux valait mettre ses émotions à part, histoire d'éviter la souffrance. (+) elle aime provoquer. elle adore jouer. et elle ne se prend même pas au sérieux. en fait, elle préfère mettre de couper le côté sérieux des choses, habituellement c'est plus amusant. (+) tallulah semble capable d'encaisser n'importe quoi, sauf qu'à vrai dire elle est extrêmement fragile. elle a failli se suicider l'été dernier, suite au décès de sa soeur et a passé de nombreuses semaines sous observation à l'hôpital. (+) elle a des connaissances littéraires variées et aime bien les montrer en les mettant dans une conversation, histoire d'avoir l'impression de se sentir intelligente. (+) en réalité, elle est extrêmement intelligente. seulement, elle préfère jouer la carte de la fille un peu nunuche. ou celle de la fille rebelle qui en veut à tout le monde. (+) seulement, elle n'est pas obligé de jouer réellement la comédie pour cela, puisqu'elle en veut réellement à tout le monde, point. (+) pas très rancunnière, elle pardonne facilement. (+) franche et manque monumentalement de tact, elle ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche. (+) anorexique, elle se fiche du regard des autres. (+) tallulah a l'impression d'avoir un trou à la place du coeur, en fait. sauf qu'elle est capable d'aimer. même si ça ne paraît pas derrière ses longs cheveux blonds frisés et son envie de meurtre étampé en pleine figure. (+) lorsqu'elle est en colère elle gueule, elle frappe, elle mord, elle est capable de rendre dingue n'importe qui, à vrai dire. (+) dans sa baguette on peut retrouver un crin de licorne et elle est fabriquée en frêne. (+) elle n'a jamais eut une relation très belle avec sa soeur, celle-ci était plus vieille qu'elle d'un an. cependant elles se sont rapprochées avant sa mort et elle est morte noyée en essayant de la sauver. le pourquoi elle se sent tout à fait responsable de sa mort. (+) elle a un chat qu'elle a appelé lion. parce qu'elle rêve d'avoir un lion. (+) tallulah a de la colère. de la colère pour dix personnes certainement. sauf qu'elle ne fait pas réellement très bien usage de cette colère et préfère s'autodétruire lentement (mais sûrement) que d'essayer de la canaliser.
en gras se trouve les points communs qu'on Heather et Tallulah. j'avoue que j'aimerais bien un lien disons, farfeulu, qui sort de l'ordinaire tu vois, mais tout d'abord, j'ai une panne d'inspiration et j'ai toujours un peu monomentale de me prendre un " NON. " dans la face. et ça me manque d'avoir des liens bien bien chelou, parce que je n'arrive jamais à totalement convaincre les gens ce que je trouvais intéressant dans nos personnages, c'est qu'Heather va (suite à une rencontre) devenir totalement vide, dénuée de toute emotions. on pourrait écrire " WASTED " sur son front en gras. un ange déchu en quelques sortes. et j'ai cru remarquer que Tallulah n'est pas vraiment le genre de fille qui respire la santé, je me trompe ? après je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner, parce que comme je l'ai déjà dit, j'ai un manque d'inspiration en ce moment, mais je suis sûre qu'on peut trouver parce que déjà Ferreira elle déboiiiiiite tout et que entre schizo on se compreeeeend voilààààà full love |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Lun 22 Avr - 15:14 ( #) | RIDLEY. moi je vois bien entre elles un lien ultra positif. elles ont certaines similarités, que ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif les deux ensemble. donc, je me disais qu'elles auraient pu être meilleures amies AVANT cette année (parce que cette année, tallu a atteint le fond et se distance volontairement de la plupart des gens, donc bon.). du type « tout va bien, on s'amuse, on fait les plus grandes conneries sur la terre ensemble. » et au lieu de, je sais pas, accepté l'aide de Ridley lorsque Tallulah a perdu sa jumelle, elle l'aurait envoyé promener, disant qu'elle n'a besoin de personne. Mais du genre, grosse engueulade. Et suite à cela, les deux s'ignoreraient tranquillement, et du genre, je sais pas. Quelque chose ou pendant un évènement où elles auraient été forcées de coopérer ensemble, leur complicité serait revenu bang comme ça et elles auraient fait gros malaise. et bref, c'est ça. je sais pas si tu comprends tout et que t'aime, mais enfiiiiiin. HEATHER. les liens tordus c'est le bien. tu ne te feras pas prendre un non en pleine figure (surtout avec moi), j'accepte eve-ribodi. boon. et non en effet, tallulah respire pas forcément la santé. elle est anorexique doublé qu'elle s'auto-mutile (elle tente de se laisser mourir, parce qu'elle s'en veut, au final), ce qui fait qu'elle n'a pas l'air très menaçante dans ses vêtements beaucoup trop grand pour elle et sa crinière blonde. et comme elle aime provoquer les gens -tous les gens, personne en particulier- elle pourrait donc très bien s'amuser avec heather. le seul problème par contre c'est que j'ai genre zérooo idées. :jesuisdehors: (je vais réfléchir à cela ) |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Sam 27 Avr - 14:41 ( #) | Je suis amoureuse de ton personnage. (désolée, je me suis sentie obligée de placer ce smiley...) Je veux un lien ! |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Sam 27 Avr - 19:16 ( #) | J'sais plus si on avait prévu un truc via Mp pour Lé d'coup je viens réclamer un lien et j'ai une idée pour une fois ! Léandre a besoin de personne sur qui défouler sa rage ( ) des gens qu'il aime embêter avec ou sans raison, qu'il aime engueuler , se moque ect ? serait-ce possible? |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Invité, Dim 12 Mai - 2:17 ( #) | |
| | Re: tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. (tallulah) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Rosie ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. » tallulah a un hibou qui mord. » Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.
|
| | | | |
|
|