Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Delliha McLeod, Mar 1 Mar - 23:15 ( #) | Pseudo(s): Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn Maisons: Serpentard, Londres, Personnel, non-validé. Dates Départ/Retour: jusqu'au 20/04 Motif: Je prends un peu d'avance pour la poster, puisque je tourne déjà au ralenti par précaution. Pour faire simple, je suis en partiel + cours + fin de projet d'année à rush (et nous sommes complètement dans la merde, vive les clients perfectionnistes qui veulent tout contrôler) + un rapport à rédiger + un déménagement à préparer + tout un tas de paperasse administrative et.... Je ne sais pas si j'aurais internet dans mon nouveau logement. A priori non. Je veillerai à prévenir via SMS un membre du forum pour donner des retours quant à ce fâcheux détail.
Amour sur vous, faites plein de bébé rp Je déménage demain, quittant les lieux de mes études pour rejoindre mes parents quelques jours. J'aurais donc internet, et puis lorsque je déménage sur Bordeaux, je n'aurais pas internet pour quelques semaines. Minimum un mois.
Alors je vous embrasse fort On utilise le système D. De retour le 8 mai, j'ai pris le rythme et je gérerai
Dernière édition par Delliha A. McLeod le Mer 4 Mai - 13:56, édité 4 fois |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Mer 2 Mar - 0:28 ( #) | Bon courage ma belle prends soin de toi quand même et reviens nous vite |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par O. Jill Peverell, Mer 2 Mar - 10:45 ( #) | Plein de courage ma biche Accroche toi ! Tu auras plein de bebés RP à ton retour |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Dim 13 Mar - 19:47 ( #) | Bonjour, Seulement pour signaler que je serais absente à partir de ce soir. Je sais que cela fait plus d'un mois, mais j'ai quelques soucis d'ordre personnel et ma fin d'année à assurer... Je n'ai aucune envie à rp, ma vie est assez agitée comme ca En espérant votre compréhension. Amour sur vous. |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Dim 13 Mar - 19:48 ( #) | Reviens vite grand amour... Love love love love |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Dim 13 Mar - 19:51 ( #) | Prends bien soin de toi surtout et courage pour tout |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Euphrasie Malefoy, Lun 14 Mar - 16:17 ( #) | Merci vous êtes adorables |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par O. Jill Peverell, Mar 5 Avr - 11:51 ( #) | Prout |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Delliha McLeod, Ven 8 Avr - 22:04 ( #) | Petite new : Je déménage demain. J'aurais une demi semaine de calme avant de quitter mes parents pour partir sur mon lieu de stage. Je n'aurais pas internet pour un minimum un mois Amour sur vous |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Sam 9 Avr - 12:08 ( #) | Un mois? |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Euphrasie Malefoy, Mer 4 Mai - 13:54 ( #) | MAJ J'ai réussi à me débrouiller avec notre propriétaire, nous squattons sa connexion, qui saute souvent... Donc pour l'instant ca devrait le faire, je récupère généralement les rps au stage (shame on me), donc voilà. Si jamais ca se détériore, je saurais vous prévenir puisqu'il n'y a pas de proxy ici. Donc je serais sortie d'absence pour le 9 mai Bonne ascension à tous. |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Sam 14 Mai - 19:04 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Invité, Sam 21 Mai - 17:24 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai | |
|
Page 1 sur 1 |
|