BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Delliha A. McLeod / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil - Terminé.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Delliha A. McLeod  / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil -  Terminé. Empty
Message Delliha A. McLeod / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil - Terminé.
par Delliha McLeod, Mar 4 Oct - 18:39 (#)
Pseudo(s): Delliha A. McLeod  / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil
Maisons: Serpentard / Gryffondor / Personnel
Dates Départ/Retour: 4 oct - 30 oct
Motif: Hola Hum J'ai un manque de temps conséquent (je rentre entre 20 et 21h30 après les cours) + besoin de préparer des choses pour le lendemain + fatigue qui s'accumule + le stress qui commence à monter pour le stage. Bref, un cocktail pas très plaisant et qui me pompe toute mon énergie ! Désolée pour mes partenaires RIP Je sais que j'ai Narcisse en danger, donc je ne sais pas vraiment comment cela est censé se passer, mais je vais quand même essayer de la sauver cette semaine RIP

Merci de votre compréhension et des bisous sur vous tous Potté Hug love

Edit : J'ai réussi à retrouvé un peu de motivation RIP A voir si cela dure longtemps Hide Désolée.

Dernière édition par Delliha A. McLeod le Sam 15 Oct - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Delliha A. McLeod  / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil -  Terminé. Empty
Message Re: Delliha A. McLeod / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil - Terminé.
par Invité, Lun 10 Oct - 2:39 (#)
Bonne chance avec tout ce que t'as à faire dead Hug
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Delliha A. McLeod / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil - Terminé.
par Invité, Lun 10 Oct - 22:19 (#)
Courage Daengelo
/me donne un cocktail d'énergie plutôt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 22:20 (#)
Jetel'aiditviampmais bon courage Brille reviens en forme !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 22:42 (#)
Toujours tu m'abandonne Potté

Bon courage Hug T'es trop forte alors ça va le faire jaredditoui et tu reviendra plus en forme encore Chou

taggletesamoi
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 11 Oct - 10:41 (#)
/me donne un cocktail comme tu les aimes jaredditoui Robert47cm Daengelo

Bon courage ma biche, faut s'agripper et rien lâcher. Je t'envoi tout plein de bisous et de grande forme GAGA
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Jeu 13 Oct - 21:40 (#)
Alec S. Vladinovitch a écrit:
Bonne chance avec tout ce que t'as à faire dead Hug

Hug
J'ai hâte de te lire, au travail mâle love
Et merci Potté

Niamh K. Black a écrit:
Courage Daengelo
/me donne un cocktail d'énergie plutôt

C'est tellement ca Han! Merci Brille

V. Mandhatri Narayanin a écrit:
Jetel'aiditviampmais bon courage Brille reviens en forme !

Merci, t'es trop chou Hug love

Charline Borthwick a écrit:
Toujours tu m'abandonne Potté

Bon courage Hug T'es trop forte alors ça va le faire jaredditoui et tu reviendra plus en forme encore Chou

taggletesamoi

Genre je t'abandonne Potté C'est pas vrai ! La preuve : c'est pas à moi de répondre Nih
Mais je reviens t'harceler bientôt ceymwaPedro
J'espère, mais j'avoue que ca me parait compliqué en ce moment ! Même ce que j'aime faire d'habitude ne m'attire pas RIP Je crois que mon cerveau est juste trop fatigué Pantémort

O. Jill Peverell a écrit:
/me donne un cocktail comme tu les aimes jaredditoui Robert47cm Daengelo

Bon courage ma biche, faut s'agripper et rien lâcher. Je t'envoi tout plein de bisous et de grande forme GAGA

OUIIIII bave

Merci t'es un amour Potté
Joveuxdescâlins Potté et des cocktails Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Oct - 10:35 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Delliha A. McLeod / A. Narcisse Hepburn / Astrid B. De Breteuil - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1