| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 27 Juin - 13:13 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 27 Juin - 13:46 ( #) | 13h46 Ca y est j'ai mangéééééééé |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 27 Juin - 21:19 ( #) | 21.19 : est partagée entre l'envie de RP ou de regarder un film pour se détendre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Juin - 4:38 ( #) | 04h38 : Impossible de dormir ... |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 28 Juin - 9:22 ( #) | 09.21 la première chose que j'ai faite en arrivant au bureau c'est me laver les pieds. pourquoi? tout simplement parce qu'ils étaient ENCORE dégueulasses à cause de cette foutue pluie de kdjfghkdjf et de mes ballerines kjsdhfsdkjfksdj qui prennent à mort l'eau . maisbonçafaitdubien :haww:et comme je suis toute seule et bah j'me promène pied nus. normal. parfaitement. normal. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Juin - 12:11 ( #) | Sky 12h11: Je viens seulement de me lever |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Juin - 20:50 ( #) | 20.50 : J'AI REPONDU A ALOYS SOUS ICHA, WIIIIIIII maintenant j'ai faim |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 30 Juin - 3:30 ( #) | 03:30 - Oh purée je regrette pas d'y être allée à cette Beach Break Party ! Au début on se faisait un peu chier avec les filles parce qu'elles voulaient pas danser et rester sur le bord, puis parce que la musique était naze mais sur la fin, j'ai insisté pour qu'on se mèle à la foule et la musique a changé et c'était trop cool puis jme suis fais un pote, enfin je l'ai péchooo il était tout doux, trop chou et faisait gaffe à ce que personne ne m'écrase alors que moi je sautais sur ses pieds le pauvre...breeeef c'était super cool mais je suis partie sans laisser mon numero, parce que bon, je cherche pas de copains mais je veuuuuuuuuux encorrrrrrre :gaga: |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 30 Juin - 12:54 ( #) | 12h54 : Tour du forum après une horrible nuit, vive les maux de crânes -_- Sinon j'ai faim et je ne vois plus certains avatars, fuck |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 30 Juin - 13:06 ( #) | 13H05 Se dit que définitivement, ses amies veulent la peau de ses nerfs |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 30 Juin - 13:38 ( #) | 13h38 <=>Fatiguéééééee...Pas bien dormit |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 1 Juil - 9:53 ( #) | 09:53 - Pas envie d'aller faire le tour des agences intérim mais bon, quand il faut, il faut |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 1 Juil - 10:20 ( #) | 10:20 J'me dis que c'est compliqué d'organiser un anniversaire surprise quand la personne dont c'est l'anniv ne te répond pas |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 1 Juil - 15:04 ( #) | 15:04,à jour... en manque de RP |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 2 Juil - 0:54 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|
|
|
|