| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Sep - 15:11 ( #) | 15h et quelques je sais pas j'ai pas l'heure et je m'en fous - Ouais donc la fatalite a voulu que je n'ai pas mes papiers. La fille m'a tellement engueulee pour jenesaisquelleraison que j'ai perdu mes moyens du coup j'ai fondu en larmes x_x enfin bon heureusement que ma mere a pris les choses en mains, finalement ils ontquand même recupere mon dossier (complet) pour s'en occuper des que possible. Camesoulequandmeme. Je me suis pre inscrite en avril faut pas deconner non plus, la rentree est dans une semaine c'est seulement maintenant qu'ils decident de faire leur boulot. Du coup j'ai evacue ma colere en allant a sephora. 120 euros, bim j'attends que ma maman sorte du boulot avec un cramel mocchiato et après je rentre avec elle |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 13 Sep - 15:37 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Sep - 15:44 ( #) | 15H44 j'ai lu le rp de Fitna, je suis en dépression |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 14 Sep - 4:50 ( #) | 29. 29 29... Vingt neuf. Twenty Nine. Veintinueve. ... /me va se pendre. 4h50 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 14 Sep - 4:53 ( #) | 4h53 douce insomnie ... ... Lâche moi sale garce |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 14 Sep - 4:58 ( #) | 04h58 Que faire... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 14 Sep - 19:27 ( #) | 18h26 Validée c'est parti pour les demandes et tout ça tout çaaaaaaa |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 4:59 ( #) | 4h59Insomnie tu sais qu'on sera jamais amies ... Alors lâche moi bordel de hfdkjjkfjlkdnfjk |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 10:10 ( #) | 10h10: Bon aujourd'hui ! J'entame ma fiche il est grand temps Mais d'abord faut que je relise, code et poste mon rp que j'ai pas pu poster hier manque de wifi Bref qu'est-ce que je fous encore dans le flood ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 10:41 ( #) | 10.40 Note que Ombre a posté à 10.10, fais un voeu pétunia à part ça, fiit son rp entamé hier avant de faire un commentaire sur un poème puis de répondre à un questionnaire de vingt questions en anglais et d'écrire des définitions en littérature anglaise. Maudit la L donc. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 10:51 ( #) | 09h50 Journée à rien faire devant l'ordi, dans le lit, à mater des films, des séries et geeker sur internet. Me gusta! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 15 Sep - 11:32 ( #) | 11h32 Programme de la journée, fiche en priorité. Mais, d'abord, je tue Andrea pour le commentaire sur l'avatar de Silver dans Note l'Avatar du Dessus |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 11:35 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Mais, d'abord, je tue Andrea pour le commentaire sur l'avatar de Silver dans Note l'Avatar du Dessus
10h35 J'aurai tenu un jour sur le forum |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 15 Sep - 11:38 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 11:40 ( #) | 10h39 Je kiffe de savoir que vous êtes ensemble tous les mecs que je joue sur d'autres forum sont tous gay je kiffe. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|
|
|
|