| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 23 Aoû - 10:23 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 23 Aoû - 11:59 ( #) |
12H00 : rp encore un peu avant d'aller chez Lewis |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 23 Aoû - 12:00 ( #) | 11.59 : rp encore un peu avant d'accueillir Lys chez soi |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 23 Aoû - 18:10 ( #) | 18h10 : L'horrible révélation que je n'ai rien fait de ma journée vient de tomber. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 23 Aoû - 18:15 ( #) | 18h14 - Ecouter "Party Rock Anthem" en imaginant mon RP pour l'intrigue du 21 Août, ça craint. MDR |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 24 Aoû - 16:56 ( #) | 16h55. Bien joué la sieste qui dure tout l'aprem. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 25 Aoû - 10:14 ( #) | 10.12 Objectifs du jour: répondre à Swann, Salvador et Ebenezer ; essayer de ne pas trop m'attarder au déjeuner avec la mamie ; poster les absences réduites ; COMMENCER MA PUTAIN DE VALISE ; refaire ma couleur encore-plus-blonde. Avant d'écrire le message j'avais plus de trucs en tête mais j'ai oublié . Bref, je m'y mets dès que j'ai pris ma douche, mais comme d'hab ma mère m'a piqué la salle de bain. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 26 Aoû - 12:47 ( #) | 12h47 Trois rps de fait On y croit |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 27 Aoû - 19:40 ( #) | 19.39 Il faut vraiment que j'écrive, ça devient urgeeent. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 29 Aoû - 8:50 ( #) | Mon téléphone c'est éteint, j'ai pas réussit à retrouver mon code PIN? je l'ai bloqu, je sais pas où sont mes papiers pour ma clef PUK.
En plus de ça, on a encore bébé, 8h00= > Réveil en sursaut par ses hurlements.
La journée comment TRES Mal.
8h50 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 29 Aoû - 11:56 ( #) | 11h56: Levée depuis 1h et seulement sur BP Gros dilemme : TW ou RP ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 30 Aoû - 1:32 ( #) | 01:28 01:32 du coup- J'suis vraiment un troll, non seulement j'ai pas RP de la journée mais en plus j'ai même pas staffé ! Du coup, Magnus n'est pas recensés encore ! Oh la la, j'espère que je vais pas m'autosupprimer ! Bon et sinon j'avais dit "ouais j'me couche tôt comme ça demain matin j'ai le temps de désherber comme une machine et tout mais tu vas voir à 9h je rêverais encore de trucs chelous impliquant une CB et des réponses de RP parce qu'en ce moment je rêve de réponses de RP, oui oui pas des personnages mais bien d'un écran, geek quoi. BREF tout ça pour dire que j'ai la connerie, j'ai pas sommeil mais que j'ai bien intérêt à me coucher sinon j'vais le dire à ma mère. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 30 Aoû - 1:59 ( #) | 01h59: deux rps de postés aujourd'hui, j'avance lentement mais sûrement |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 30 Aoû - 9:16 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 30 Aoû - 9:44 ( #) | 9h44: Le réveil à sonné à 9h30 mais je me suis rendormie, puis il a ressonner à 9h30 et j'ai sursauté comme une malade prête à égorger quelqu'un mais maintenant que je suis sur BP ça va Allez go RP avant la maintenance |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|
|
|
|