| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 15 Sep - 12:23 ( #) | 12h22 Je viens ici et je gagatise que le commentaire de Brao Ouijegagatisesurlefaitqu'ilveuilletuerquelqu'unabsolument Tuesunenouvellefan ? ... FICHE |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 14:07 ( #) | 13h06 Ce moment où t'as du son qui sort de quelque part, mais tu as aucune idée de quelle fenêtre ça sort peut être un peu trop de fenêtres ouvertes |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 14:18 ( #) | 14h18: Je songe à faire mes devoirs Qu'est-ce que je fais encore sur BP ? |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 15 Sep - 14:31 ( #) | J'attends que mes parents s'en aille enfin de la maison pour être tranquille et ficher 14h31 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 19:42 ( #) | 18h41 Matage des deux derniers épisodes de la saison 2 de Veronica Mars. Je me souviens de rien, je kiffe tout redécouvrir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 20:29 ( #) | 20.28 Impossible de laisser TF1 ouvert. J'arrive tout simplement pas à encadrer sa tête. Bref, faudrait vraiment que je continue à RP mais j'ai teeellement pas la motivation, ça fait peur. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 15 Sep - 22:04 ( #) | Fuuu. Grosse partie éprouvante finit d'écrire. 7890 mots pour l'nstant, j'y retourne 22h03 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 15 Sep - 22:15 ( #) | 21h14 Bientôt 200 messages |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 16 Sep - 0:35 ( #) | 00.34 J'aissaie de rper depuis le début de la soirée, je suis lessivé, j'ai pas arrâté toute la journée de faire des cartons pour déménager et en plus je sais pas pourquoi, d'où sa me viens, j'ai pleins d'idée pour un seconds compte ou même deux, mais je sais pas qui faire entre les deux Aaron Tveit ou une fille... mais le truc c'est que je dois rp aussi... bouh, c'est trop injuste XD Ah et oui, j'ai commencé à écrire ce très cour texte y a dix minutes, preuve que je suis super efficace en ce moment XD |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 16 Sep - 1:02 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 16 Sep - 6:38 ( #) | 6.36 : Pas envie de se lever pour aller prendre un train dehors dans la pluie, avec des gens pas aimable et un wagon blindé parce que les cons d'administrateurs de la sncf ont pas compris que le lundi fallait DEUX wagons et pas UN SEUL, pas envie de courir pour pas louper son bus pour pas finir en rade devant la porte de l'internat, pas envie d'aller en deux heures de français, pas envie d'aller en sport, bref, veut rester sous la couette pour la vie Vous pensez que c'est possible de muter avec sa couette genre pour qu'elle reste sur notre dos H24 ?
et si aimelyne tu passes par là, j'ai retrouvé ma pochette de teléphone, première bonne nouvelle de la journée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 16 Sep - 6:45 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 16 Sep - 8:31 ( #) | 8h30 Jour de la rentrée. Sauf que ... j'ai pas cours. Sauf que ... Je vais quand même en cours. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 16 Sep - 8:39 ( #) | 7h39 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 16 Sep - 8:50 ( #) | 8.50 J'adore voir les décalage horaires dans ce jeu. Me lève accessoirement si non XD |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|
|
|
|