BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03) | | | Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Ven 4 Mar - 17:17 ( #) | Pseudo(s): Elinore M. Black, Anna E. McLeod & N. Melissandre Crabbe Maisons: Serpentard, Poufsouffle & Serdaigle Dates Départ/Retour: 02/03 au 20/03 Motif: Ma mère a eu un accident de voiture mercredi, elle est actuellement à l'hôpital et ces drfyguhijlhktygh de médecins ne veulent quasiment rien me dire parce que je suis mineure, faudrait que je passe par mon père, père qui n'en a rien à foutre donc vooooooilà, c'est la méga joie :') Elle devrait aller bien ceci dit, mais je ne sais pas quand elle va sortir et je dois admettre que ça m'a mis un sacré coup au moral donc je préfère me mettre en pause pendant quelques semaines, quitte à revenir plus tôt d'ailleurs. Des bisous |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Ven 4 Mar - 17:22 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Demetria Argyris, Ven 4 Mar - 17:45 ( #) | Femme de ma vie Je me demandais où tu étais passée parce que je ne te croisais plus beaucoup sur Skype Je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ta maman, si tu as besoin de parler ou quoi, n'hésite pas, je suis là Love you |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Ven 4 Mar - 20:27 ( #) | dfghjkz J'espère que tout se passera bien Qu'elle se rétablisse bien et reviens-nous en forme |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Sam 5 Mar - 0:05 ( #) | |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Sam 5 Mar - 0:07 ( #) | Ow beaucoup de courage pour toi et ta maman j'espère que tout ira bien quand même |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Sam 5 Mar - 0:08 ( #) | |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Sam 5 Mar - 0:19 ( #) | vraiment désolée pour ta maman j'espère qu'elle ira mieux en tout cas hésite pas si t'as besoin de parler ou quoi |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Delliha McLeod, Sam 5 Mar - 13:01 ( #) | Amour sur toi et ta famille, on croise tous les doigts Hésite pas si tu as besoin, ma biche ! |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Sam 5 Mar - 18:53 ( #) | |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Guest, Dim 20 Mar - 13:05 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Lun 21 Mar - 13:27 ( #) | Ça ne va pas mieux du tout, mais je devrais pouvoir rp un minimum, au moins ça me changera les idées Tu peux archiver |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Invité, Mar 22 Mar - 21:42 ( #) | J'archive |
| | Re: Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe - 15/08 » Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01 » Melissandre (Pour Mr Benton Caïn Mcleod) » Regor G. Black, Léandre M. McLeod, Andreas C. Litz 15/05 » Léandre M. McLeod Andreas C. LItz Regor G. Black Ebba R. Greengrass 01/07-17/07
|
| | | | |
|
|