BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01 | | | Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Jeu 31 Déc - 12:32 ( #) | Pseudo(s): Elinore M. Black / Alice K. Belington / Anna E. McLeod Maisons: Serpentard / Personnel / Poufsouffle Dates Départ/Retour: Du 28/12 au 15/01 Motif: Alors Cette semaine, je dois aider ma mère a déménager et à faire des travaux dans sa maison pour qu'elle puisse y emménager au plus vite. On a est là-bas à 9h30 et on rentre vers 19h, donc quand j'arrive je n'ai absolument pas la tête à rp Sans compter que je dois aussi réviser pour mes partiels d'après les vacances Je reviendrais peut être (sûrement) plus tôt, mais mon dernier partiel est le 14, donc je préfère compter large Entre temps, je posterais peut être deux-trois rp par ci par là, mais ça dépendra surtout de comment mes épreuves se passent Après je serais toute à vous jusqu'à ce que ça recommence en mai |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Delliha McLeod, Jeu 31 Déc - 16:11 ( #) | Courage beauté |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Jeu 31 Déc - 16:57 ( #) | Bon courage |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Ven 1 Jan - 15:42 ( #) | Bon courage pour tout |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Dim 17 Jan - 10:19 ( #) | Des nouvelles ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par O. Jill Peverell, Dim 17 Jan - 11:50 ( #) | Allez hop tu reviens ! |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Lun 18 Jan - 16:23 ( #) | Oui, je suis de retour pourvousjouerunmauvaistour |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Invité, Sam 23 Jan - 12:55 ( #) | J'archive |
| | Re: Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Elinore M. Black, Alice K. Belington, Anna E. McLeod - 15/01 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Elinore M. Black, Alice K. Belington - 08/12 » Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe (20/03) » Elinore M. Black, Anna E. McLeod, N. Melissandre Crabbe - 15/08 » Imagine all the people, living life in peace... (Alice Belington) » L. Amory Burke, H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, Ebenzer C. Belington, Andreas C. Litz 11/01
|
| | | | |
|
|