BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval ▬Betsy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval  ▬Betsy - Page 2 Empty
Message Re: She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval ▬Betsy
par Invité, Jeu 24 Mar - 15:35 (#)
Léli: Il me manque Hum des exs filles Hum Betsy a mis un long moment avant de se tourner vers la gente masculine Hum Elle est du genre à assumer sa sexualité sinon donc elle n'a absolument pas de soucis avec ça Hum Sinon peut-être une meilleure amie Hum Et sinon josaispas athanaditnon
Pour Ryan Hum J'ai pas vraiment changé de personnalité Hum C'est un peu une Magda jeune avec peut-être plus de parlotte et qui a choisi une autre voie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A la limite, on peut reprendre le fait qu'elle soit sa "protégée" malgré le fait qu'elle soit bien plus jeune ? Hum Elle peut aussi boire des bières en sa compagnie hors Poud HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Non, en vrai josaispas gérardrpz
Je pense que Betsy lui demandera ses cours en fait Hum Même si elle a arrêté ce cursus, elle est quand même très intéressée par la politique Hum Sinon elle lui répondra qu'elle était du genre à faire des débats en cours et à pratiquement en venir aux mains face à ses machos de camarades et qu'elle pense tout simplement faire plus bouger les choses de cette manière Hum Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en fait Hum Peut-être même être de bonnes relations surtout sur le plan du travail futur Hum Et Betsy apprécierait beaucoup Alex tout simplement parce qu'il n'est pas comme les autres SP qui sont racistes etc Hum Elle verrait une sorte d'espoir en lui quoi Hum

Caïn: Moins compétente HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il va s'en prendre une lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si Caïn prend la défense de son ex SP, je crois que Betsy l'aura envoyé chier Hum Aujourd'hui elle est passée à autre chose mais ça ne l'empêche pas de n'être pas du tout d'accord avec cette politique Hum Enfin c'est surtout ça qui a réveillé en elle son engagement et sa consternation face à la situation Hum Après que Caïn prenne la défense du SP en question, je pense que Betsy aurait compris et l'aurait directement mis dans la catégorie: "Je suis un mouton" Hum Et en effet, je pense qu'il serait énormément descendu dans son estime et elle ne se prierait pas pour le lui dire d'ailleurs, de même qu'elle lui lancerait toujours des piques pour lui faire comprendre que c'est qu'un mouton sans aucune volonté purée Après Betsy n'aurait bien sûr pas été au courant pour Ella (et je pense d'ailleurs qu'elle a dû la connaître Hum) mais clairement sans savoir elle ne chercherait nullement à le faire changer d'avis vu qu'elle a quand même la rancune facile et qu'elle l'a tout de suite mis dans une case Hum A voir si tu veux qu'il essaie de la faire changer d'avis et si tu veux que leur relation s'améliore (parce que je pense qu'il y a matière à faire et que même si Betsy est très têtue, elle peut finir par comprendre sans pour autant être d'accord) (et puis mine de rien Betsy est une fille sympa et drôle et casse-cou PatPat) ou si tu veux que ça empire Hum
Invité
Invité
Anonymous
She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval  ▬Betsy - Page 2 Empty
par Invité, Ven 25 Mar - 8:42 (#)
Il manque aussi une meilleure amie à Léli, mais ex fille ça marche aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO au pire, on mixe les deux Yeah!

La petite "protégée" de Ryan Nih j'aime l'idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On peut toujours reprendre cette idée oui en effet, surtout que dans le fond, je suis sûre qu'il va bien l'aimer la pitite, même si elle va être un peu envahissante hihi Vendu pour les bières heh mais en dehors de Poudlard et assez loin de gens qu'il connait Pantémort faut pas entacher la réputation de la famille athanaditnon
Et puis vu que tous les deux n'ont pas leur langues dans leur poche ça promet Haww

Pour Alex, ça me va aussi. Même s'il trouverait un peu dommage le fait qu'elle ait changé de cursus, il prendrait quand même plaisir a parler avec elle, sur les problèmes du monde sorcier et voir quelles en seraient les possibles solutions, même si cela ne reste que théorique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais, oui, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Hum c'est compliqué de ne pas s'entendre avec Alex siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Mar - 10:41 (#)
Après relecture de ta fiche Nih Je pense que Dreas va trouver Betsy beaucoup trop agitée à son goût jaredditoui La regarder va l'épuiser HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc si on part sur du négatif, ça va plutôt être en mode râleur, aigris à lui lancer des petrificus totalus en fourbe ou des silencio Pantémort Si on part sur du positif il va râler toujours certes mais il sera plus tolérant et plus enclin à la détourner d'une autre manière du genre ... lui proposer de canaliser son côté tempête de façon ludique ce qui équivaut à éventuellement "400 coups" et si vraiment Betsy l'épuise levicorpus wuuuuut jesors

Bon c'est une idée un peu .. un peu ... je sais pas mais c'est ce que ça m'a évoqué Pantémort
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Ven 25 Mar - 12:09 (#)
Comme tu es belle, toi love
Comme j'ai bon goût hihi

Amour sur toi GAGA

Je surveille les autres Hen ! .... wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Mar - 19:45 (#)
Ryan: Moi ça me va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'aurais d'ailleurs quelque chose à te proposer GNOE Etant donné qu'elles ont le même âge à peu près, elles se sont connues depuis presque toujours en somme donc elles ont carrément grandit ensemble si on peut dire ça Hum Du coup, je me disais que ce serait grâce à l'une et l'autre qu'elles auraient pu découvrir leur sexualité ? Hum A savoir qu'à une époque, Betsy était vraiment du genre garçon manqué à ne pas assumer sa féminité (notamment à cause de son père RIP) donc très peu réceptive aux garçons et c'est à partir de ce moment-là qu'elle s'est tournée vers les filles en somme. Et je me disais que le "réveil" des sentiments et de la sexualité aurait pu se faire mutuellement, genre peut-être une première fois ou vaguement sorties ensemble ? Hum Je ne sais pas du tout avec qui Léli a pu avoir sa première fois ou quoi donc je propose quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et même si elles auraient fini par comprendre qu'elles étaient plus amies qu'autre chose, elles auraient quand même gardé une relation assez privilégiée ? Hum Du genre assez tactile, à vraiment tout se dire sans vraiment aucun tabou, se soutenir etc etc etc ? Hum Dis moi ce que tu en penses Daengelo
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Envahissante ? Non absolument pas Yeah! Pantémort Après, je pense que du coup Betsy serait beaucoup plus indulgente avec Ryan vu qu'elle l'aime bien . D'habitude le fait de se cacher pour parler à des né-moldus, la mettrait vraiment hors d'elle mais vu qu'elle aime bien Ryan (surtout quand il râle parce que c'est marrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) elle passerait outre en quelque sorte tout en lui disant clairement que c'est un hypocrite mais qu'elle l'aime bien quand même Pantémort (les déclarations d'amour de Betsy Pantémort)
Pour Alex, il va voir à quel point Betsy est trop une folle dans sa tête qui veut limite l'anarchie et qui s'énerverait pour des lois ou des trucs sexistes et disciminant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pantémort Il va limite la voir s'enflammer et vouloir aller faire un sitting au Ministère PatPat HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ilvasemarrertiens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Donc ça me va aussi Chou

Amory: HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je suis morte de rire en lisant ta proposition HOHOHOHOHOHOHOHOHHO parce que j'imagine tellement la tête d'Andreas qui regarde Betsy qui est infatiguable et Betsy qui lui rend ses sorts dans la salle commune HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP RIP RIP le carnage RIP Mais je trouve qu'ils ont tous les deux un gros point commun : ils râlent pas mal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même si Dreas est plus mesuré que Betsy, il râle quand même et je pense que ça pourrait faire un bon duo de râleur en permanence HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais j'ai envie de mélanger tes deux idées en fait Hum Du genre, ils s'aiment bien mais pas trop. Ils font des conneries ensemble mais il arrive un moment où ils se supportent plus et au bout d'un moment en plein milieu d'une connerie ils se lancent des sorts mutuellement etsefontprendreparcequec'estdrôle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pantémort Et genre ils peuvent se cotoyer un peu mais au bout d'un moment ils râlent tellement qu'ils se supportent plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ah et j'ai eu aussi une idée pour Aristide Hum Betsy va souvent à l'infirmerie en fait à cause de sa particularité et je me disais qu'elle aurait pu connaitre Aristide là-bas ? Hum Après Betsy elle est pas chiante à l'infirmerie (sinon Bonnie l'aurait déjà étranglée) par contre elle est du genre à vouloir égayer les lieux et à faire des blagues (à Bonnie qui lui répond bien sûr #paietaskyzophrénie) et aux autres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre je l'imagine bien mettre le doigt d'Aristide dans un verre pendant qu'il dort ou tout simplement se mettre au dessus de lui quand il se réveille avec le visage en sang pour le faire flipper (bon j'avoue, elle a vraiment un humour de merde et même pas drôle mais elle est du genre à rire pas mal de sa particularité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Et après Betsy est proche de Narcisse vu qu'elle l'a aidée quand elle s'est faite agressée de même qu'elles sont souvent ensemble Hum Donc je me dis qu'elle doit aussi connaitre Aristide par ce biais sans pour autant vouloir s'imposer dans sa vie ou quoi Hum Et pareil pour le côté LG d'Aris, je ne pense pas que Betsy posera quoique ce soit comme question Hum Quand bien même elle est curieuse, elle respecte malgré tout le silence des autres Hum Par contre je me dis que ça peut être intéressant vu que Betsy est du genre à vouloir aider les minorités et comme son but est de tenir un journal pour faire éclater des vérités et se faire la défenseuse des causes diverses et des minorités, le côté LG d'Aris pourrait rentrer en jeu Hum Je ne sais pas trop comment mais je pense que ça peut être intéressant qu'Aris se dise que Betsy est une valeur sûre Hum

Narcisse:
Et toi tu t'es vue Chou bave Amour sur toi aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Mar - 23:58 (#)
Pour Léli je suis carrément pour Brille Et c'est tout à fait possible que Betsy soit la première fois de Léli. Après, même si elles restent amies, je les voient comme bien super proches et assez tactiles l'une envers l'autre, a tout se dire, sans mensonges, sans chichis et être toujours là l'une pour l'autre Chou J'vois bien Léli débarquer dans le dortoir de Betsy et inversement en mode "j'me sens pas bien, j'ai besoin d'un câlin Potté "

Pour Ryan, je pense qu'il pourrait faire un effort, essayer de moins râler, de dire moins de choses blessantes sur les moldus... mais sans vraiment de succès RIP il a été élever comme ça et le faire changer d'avis sera long et difficile Yeah! Après si elle le fait râler pour se marrer, il va s'en donner à coeur joie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais, au fond, il l'aimera bien, sans vraiment se l'avouer, mais en lui faisant bien comprendre en même temps qu'il la supporte comme elle est et que c'est une exception heh

Pour Alex, effectivement, il va limite prendre peur si tu lui propose cette idée Yeah! jaredditoui il va la prendre pour une folle, mais une folle intéligente jaredditoui mais j'pense que ça le fera bien sourire hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Mar - 12:15 (#)
J'aime trop le Betsy/Dreas en faite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je prend hihi D'ailleurs je cherche des rps avec Dreas Potté Donc si jamais tu veux expérimenter sur le terrain siffle

Pour Aris RIP Je crois que ça sera variable pour les blagues un coup ce sera "She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval  ▬Betsy - Page 2 488509416" un autre ça sera "Ophis purée", après si elle respecte son silence je pense qu'il pourra l'apprécier Hum Après le côté défendre des minorités, j'ai du mal à voir comment l'exploiter puisque techniquement Betsy n'est pas au courant et que je pense pas qu'Aris le lui dise vu son avis sur la question ect Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Avr - 22:30 (#)
Que ça empire Nih Que ça pète dans la salle commune ouais ! Ca me donne trop envie d'un sujet commun avec Betsy, Cain, Charlie, Jill, Halcyone... Beaucoup de filles SP concernées par le sujet en quelques sortes. bave Genre Betsy qui saute sur Caïn en public parce que ça parle "traditions".

Mais là, je fabule. hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

She's the giggle at a funeral knows everybody's disapproval ▬Betsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2