Ryan: Moi ça me va
J'aurais d'ailleurs quelque chose à te proposer
Etant donné qu'elles ont le même âge à peu près, elles se sont connues depuis presque toujours en somme donc elles ont carrément grandit ensemble si on peut dire ça
Du coup, je me disais que ce serait grâce à l'une et l'autre qu'elles auraient pu découvrir leur sexualité ?
A savoir qu'à une époque, Betsy était vraiment du genre garçon manqué à ne pas assumer sa féminité (notamment à cause de son père
) donc très peu réceptive aux garçons et c'est à partir de ce moment-là qu'elle s'est tournée vers les filles en somme. Et je me disais que le "réveil" des sentiments et de la sexualité aurait pu se faire mutuellement, genre peut-être une première fois ou vaguement sorties ensemble ?
Je ne sais pas du tout avec qui Léli a pu avoir sa première fois ou quoi donc je propose quand même
Et même si elles auraient fini par comprendre qu'elles étaient plus amies qu'autre chose, elles auraient quand même gardé une relation assez privilégiée ?
Du genre assez tactile, à vraiment tout se dire sans vraiment aucun tabou, se soutenir etc etc etc ?
Dis moi ce que tu en penses
Envahissante ? Non absolument pas
Après, je pense que du coup Betsy serait beaucoup plus indulgente avec Ryan vu qu'elle l'aime bien . D'habitude le fait de se cacher pour parler à des né-moldus, la mettrait vraiment hors d'elle mais vu qu'elle aime bien Ryan (surtout quand il râle parce que c'est marrant
) elle passerait outre en quelque sorte tout en lui disant clairement que c'est un hypocrite mais qu'elle l'aime bien quand même
(les déclarations d'amour de Betsy
)
Pour Alex, il va voir à quel point Betsy est trop une folle dans sa tête qui veut limite l'anarchie et qui s'énerverait pour des lois ou des trucs sexistes et disciminant
Il va limite la voir s'enflammer et vouloir aller faire un sitting au Ministère
ilvasemarrertiens
Donc ça me va aussi
Amory:
Je suis morte de rire en lisant ta proposition
parce que j'imagine tellement la tête d'Andreas qui regarde Betsy qui est infatiguable et Betsy qui lui rend ses sorts dans la salle commune
le carnage
Mais je trouve qu'ils ont tous les deux un gros point commun : ils râlent pas mal
Même si Dreas est plus mesuré que Betsy, il râle quand même et je pense que ça pourrait faire un bon duo de râleur en permanence
Mais j'ai envie de mélanger tes deux idées en fait
Du genre, ils s'aiment bien mais pas trop. Ils font des conneries ensemble mais il arrive un moment où ils se supportent plus et au bout d'un moment en plein milieu d'une connerie ils se lancent des sorts mutuellement etsefontprendreparcequec'estdrôle
Et genre ils peuvent se cotoyer un peu mais au bout d'un moment ils râlent tellement qu'ils se supportent plus
Ah et j'ai eu aussi une idée pour Aristide
Betsy va souvent à l'infirmerie en fait à cause de sa particularité et je me disais qu'elle aurait pu connaitre Aristide là-bas ?
Après Betsy elle est pas chiante à l'infirmerie (sinon Bonnie l'aurait déjà étranglée) par contre elle est du genre à vouloir égayer les lieux et à faire des blagues (à Bonnie qui lui répond bien sûr #paietaskyzophrénie) et aux autres
Genre je l'imagine bien mettre le doigt d'Aristide dans un verre pendant qu'il dort ou tout simplement se mettre au dessus de lui quand il se réveille avec le visage en sang pour le faire flipper (bon j'avoue, elle a vraiment un humour de merde et même pas drôle mais elle est du genre à rire pas mal de sa particularité
). Et après Betsy est proche de Narcisse vu qu'elle l'a aidée quand elle s'est faite agressée de même qu'elles sont souvent ensemble
Donc je me dis qu'elle doit aussi connaitre Aristide par ce biais sans pour autant vouloir s'imposer dans sa vie ou quoi
Et pareil pour le côté LG d'Aris, je ne pense pas que Betsy posera quoique ce soit comme question
Quand bien même elle est curieuse, elle respecte malgré tout le silence des autres
Par contre je me dis que ça peut être intéressant vu que Betsy est du genre à vouloir aider les minorités et comme son but est de tenir un journal pour faire éclater des vérités et se faire la défenseuse des causes diverses et des minorités, le côté LG d'Aris pourrait rentrer en jeu
Je ne sais pas trop comment mais je pense que ça peut être intéressant qu'Aris se dise que Betsy est une valeur sûre
Narcisse: Et toi tu t'es vue
Amour sur toi aussi