BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 | | | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Lun 14 Mar - 16:34 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenbach Maisons: Gryffondor, Personnel, Serpentard, Serpentard, Adulte, Gryffondor Dates Départ/Retour: Du 20/03 au 20/04 Motif: Je prends un peu d'avance pour poster cette absence mais je ne suis pas là de vendredi à lundi donc je la poste maintenant comme ça c'est fait. J'ai notamment divers problèmes en ce moment, mon pc qui fait ses siennes ainsi que d'autres problèmes Irl qui clairement me bouffent ma motivation pour le RP. J'ai aussi une certaine perte de motivation pour plein de trucs, le rp n'y échappe pas et je n'ai pas spécialement envie de m'inquiéter pour les MEDs ou autre. Je poste donc mon absence jusqu'en avril d'où je sortirais de partiels du second semestre et si je veux réussir ma L2, ce qui est mal parti au passage, je pense que ce mois de pause est nécessaire sur bien des points. Je pense que je posterais deux ou trois rps par ici ou par là mais je ne promets rien. Voilà |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 16:35 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Lun 14 Mar - 18:30 ( #) | Courage et reviens-nous en forme Tuasmonskypesibesoin |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Lun 14 Mar - 18:37 ( #) | Mon Skype t'est toujours grand ouvert |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Lun 14 Mar - 18:48 ( #) | Courage reviens nous en forme |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Lun 14 Mar - 18:53 ( #) | Courage je suis là aussi si tu as besoin |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Jeu 17 Mar - 9:42 ( #) | HEY Fautqu'ons'organisedesvacances,quejefassefondredesferrerossoustonnez Amour sur toi, bécasse Tu vas casser la baraque, ca va le faire |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Dim 20 Mar - 14:05 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Mar 19 Avr - 12:27 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Invité, Mar 19 Avr - 15:11 ( #) | J'archive |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvier » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembre » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, R. Magdalena Von Hessen ▬1er mars » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬26/05 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobre
|
| | | | |
|
|