BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias | | | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 17:43 ( #) | - Elias C. Prewett a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Elias C. Prewett a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Je viens laisser ma trace
Du coup, avec Orphy c'est bon on a trouvé, mais je peux aussi te balancer Léo dessus, sachant que l'astronomie est au centre de ses études à présent Enfinsituveuxbienofcourse non j'en veux pas. bien sûr que je veux mais gfhdkgjh je sais pas trop comment il pourrait venir lui poser des questions sur l'astro ? ou alors Elias peut squatter le salon de thé de sa mère, quand il a le courage d'aller à pré au lard jesaispasjecrains mais je veux
Owai ils auraient pu se côtoyer en dehors des cours au salon de thé, et du coup ils auraient pu sympathiser sachant que Léo est vraiment passionné d'astronomie, donc je pense qu'il doit admirer secrètement Elias Ça pourrait être son deuxième prof préféré après Levi Après à voir si ça gêne Elias d'être "ami" avec un élève Jefaispastropavancerleschosespardon nan je pense pas que ça le gêne, il est cool à ce niveau ça le dérangerait pas mais il se pense pas être de super compagnie, il doit pas être très joyeux en ce moment mais ouais ils pourraient avoir des conversations dans le salon de thé, ça serait chou j'aime bien Nanard va essayer de lui remonter le moral Mais ouaiiis c'est trop chou Et je me demandais aussi, est-ce que ça se sait qu'il est gay ou bien il le "cache" ? |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 17:44 ( #) | Ouais fin y'a bien River qui a 4 ans de moins qu'eux et qui trainaient souvent avec eux, donc ça pose aucun soucis J'pense que Ryan sera quand même content de le voir et qu'Elias sait qu'il peut venir le voir quand il le veut |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 17:50 ( #) | |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 17:53 ( #) | Il peut l'être oui Bah quand tu veux dis la fille qui a trop de rps |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 17:58 ( #) | |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 18:08 ( #) | |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 18:35 ( #) | |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 19:02 ( #) | - Elias C. Prewett a écrit:
Mmh et bien c'est possible qu'ils soient cousins germains, oui il a pas été très très proche des Prewett durant son enfance mais ils devaient quand même les voir aux fêtes tout ça, aux anniversaires sa mère est weasley aussi ça pourrait être les deux frères qui ont épousées deux soeurs, ça serait drôle C'est complètement faisable, la mère de Murph/Thalia s'appelait Molly, le père Arthur Ils sont décédés il y a une dizaine d'année... On peut imaginer si les parents étaient frères et soeurs entre eux, qu'ils se retrouvent bien chaque année pour les noël et anniversaire peut-être ? Quand Murphy est née, Elias avait donc 12 ans déjà, ça fait quand même un grand écart d'âge. Il aurait été comment avec la nouvelle petite de la famille ? Murphy était pas une gamine chiante, elle était plutôt joyeuse et extrêmement maladroite Jusqu'à la mort de ses parents et le départ de sa soeur, elle était plutôt un bisounours. Et après tout ça, elle a vécut quelques mois chez sa tante et son oncle (l'autre frère du père du coup) et après c'est son grand frère qui s'est occupé d'elle quand elle n'était pas à Pouddy |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Dim 13 Mar - 20:27 ( #) | Nan c'est bon je vais avoir de la place tu peux le commencé par contre où... au pire je pourrais essayé de le faire dans la semaine |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Lun 14 Mar - 10:49 ( #) | Joveuxdesliens Avec Lexis sûr ! Mêmesiellesuitpassescours parce que si elle déteste la divination elle est fascinée par les cieux et les étoiles Pour Liber si tu as des idées... Ah si, Liber avait prévu de marier Murphy et Jasper et puis il est proche de Thalia, surtout maintenant qu'elle se retrouve divorcée |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Lun 14 Mar - 12:08 ( #) | - Elias C. Prewett a écrit:
- Emeraude A. Prewett a écrit:
- Mwa aussi Avec Eme déjà of course Et voir pour les autres si tu veux
ouais On peut faire un topic où ils se rendent compte qu'ils sont de la même famille comme on avait dit, doués comme ils sont ulrich aurait pu laisser dire un truc du genre "le prof prewett" et emeraude aurait tilté ? et je veux un lien avec Lawrence aussi ils étaient dans la même année il me semble On va faire comme si je ne m'étais pas fail /PAN Alors Pour Emeraude ouais on peut partir comme ça déjà Avec Ulrich qui lâche ça et Emeraude qui tilt que y un soucis Comme elle a jamais eu Astronomie c'est la solution la plus simple je pense (Après faut voir aussi si vous avez un lien avec Ksu, comme c'est sa meilleure amie elle aurait pu lui lacher le morceau aussi ) Pour Law on se retrouve plus bas - Elias C. Prewett a écrit:
- Lawrence L. Wellington a écrit:
- Je veux
Avec Lawrence of course et Emeraude Etlesautressionadesidées ? /me patpat Aimy
Lawrence si je dis pas de bêtises ils sont dans la même année, ils auraient pu se connaître dès leur arrivée j'avais une idée Elias se fiche pas mal de son statut de sang, ils auraient pu finir dans le même dortoir à la fin de leur première journée, ils auraient pu sympathiser genre Elias aurait pu essayer de l'intégrer et de lui apprendre le monde magique, et Law lui aurait parlé du monde moldu qu'Elias connait pas pour le coup Et le scénario d'Elias, Rory, est un sang-mêlé passionné par les objets moldus, un peu comme monsieur Weasley c'estluiqu'apétélajambed'Eliasd'ailleurs mais ils auraient pu traîner ensembles pendant leur scolarité enfinsit'assascolaritédelibre Alors ça dépend quand est né ton loulou Law est né fin Septembre, donc il est rentré à Poudlard un an plus tard Mais si c'est bon alors oui ils auraient carrément pu se connaître dès le début Pour la scolarité elle est encore relativement libre Je me garde des rôles clés sous le coude parcequ'onsaitjamaistoutn'estpasencoredécidé mais rien qui n'entrave avec ce que tu propose Law a mal commencé avec les sangs pur, tu as du t'en rendre compte dans mon histoire si tu l'as lu, mais il ne s'est pas fermé pour autant Ilajustejuréqu'illeurmontreraitqu'ilpourraitparfaitementyarriveretlesrendrenvieux/PAN Mais du coup ils auront pu sympathiser oui Il n'est pas non plus du genre à mettre tout le monde dans le même sac, et si ils ont commencé dès le premier jour ça joue en sa faveur Surtout s'ils marchent comme ça, en s'apprenant mutuellement le monde de l'autre Tant qu'il ne le force pas à voler ou ne lui parle pas Quidditch tout devrait bien se passer Il lui a pété la jambe comment ? J'aipasencorelusorry [/quote] |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Mar 15 Mar - 17:57 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- awwwn ouais ça pourrait être intéressant il pourrait l'apprendre éventuellement oui, ça donnerait un lien sympa je veux je sais pas comment il pourrait l'apprendre, le sujet pourrait venir si jamais ils ont l'habitude de beaucoup parler et que Léo est beaucoup perturbé par tout ça
Ouais, je pense que Léo ça va vraiment le travailler toute cette histoire et qu'il va finir par cracher le morceau à quelqu'un en qui il a confiance (donc Elias, s'ils se rapprochent pas mal). Parce que là il va avoir l'impression que c'est la fin de sa vie et il aura vraiment besoin de quelqu'un qui le rassure sur ça et qu'il lui fasse comprendre que c'est pas grave d'être gay et qu'on peut très bien vivre avec #léodramaqueen Et je pense aussi que ça peut être intéressant à jouer et chou oui s'ils parlent relativement longtemps autour d'un thé, je pense que le sujet pourrait venir genre si Elias voit que Léo est préoccupé ou quoi, il pourrait lui demander comment ça va et Léo pourrait demander ce qu'il pense de tout ça ? je sais pas c'est juste une idée mais ça pourrait être intéressant surtout qu'Elias a mis du temps à s'accepter et la vie était pas toujours facile pendant ces études, vu qu'à un moment j'imagine qu'il y a du y avoir des rumeurs/ça a du finir par se savoir bon après c'est pas tout rose non plus dans ses relations maintenant non plus mais il lui montrerait qu'on peut très bien vivre sa vie correctement en étant gay ou en tout cas il essayerait mais ouui ce serait adorable Elias se sentirait un peu responsable de Léo en plus, comme une sorte de grand frère - P. Murphy Prewett a écrit:
Mmh et bien c'est possible qu'ils soient cousins germains, oui il a pas été très très proche des Prewett durant son enfance mais ils devaient quand même les voir aux fêtes tout ça, aux anniversaires sa mère est weasley aussi ça pourrait être les deux frères qui ont épousées deux soeurs, ça serait drôle C'est complètement faisable, la mère de Murph/Thalia s'appelait Molly, le père Arthur Ils sont décédés il y a une dizaine d'année... On peut imaginer si les parents étaient frères et soeurs entre eux, qu'ils se retrouvent bien chaque année pour les noël et anniversaire peut-être ? Quand Murphy est née, Elias avait donc 12 ans déjà, ça fait quand même un grand écart d'âge. Il aurait été comment avec la nouvelle petite de la famille ? Murphy était pas une gamine chiante, elle était plutôt joyeuse et extrêmement maladroite Jusqu'à la mort de ses parents et le départ de sa soeur, elle était plutôt un bisounours. Et après tout ça, elle a vécut quelques mois chez sa tante et son oncle (l'autre frère du père du coup) et après c'est son grand frère qui s'est occupé d'elle quand elle n'était pas à Pouddy oui je pense qu'ils ont pu se voir aux occasions de se retrouver pour les familles après comme il était à Poudlard quand Murphy est née, il aurait pas forcément été très proche d'elle lorsqu'elle a grandi, il était dans ses cours et les enfants devaient pas l'intéresser plus que ça surtout qu'il était pas très très famille après si ses parents sont morts (ils sont morts comment d'ailleurs ? ) ça a du le choquer profondément vu que c'était sa tante et son oncle, il aurait essayé de les aider à mieux vivre du mieux qu'il peut - Alexandre E. Queen a écrit:
- Nan c'est bon je vais avoir de la place tu peux le commencé par contre où... au pire je pourrais essayé de le faire dans la semaine
nan je pense que je peux le commencer ! je peux faire ça d'ici la fin de la semaine je pense - Liber A. Nott a écrit:
- Joveuxdesliens
Avec Lexis sûr ! Mêmesiellesuitpassescours parce que si elle déteste la divination elle est fascinée par les cieux et les étoiles
Pour Liber si tu as des idées... Ah si, Liber avait prévu de marier Murphy et Jasper et puis il est proche de Thalia, surtout maintenant qu'elle se retrouve divorcée oui je veux des liens Elias accepte même les gens qui ont pas officiellement son cours de venir participer, il se dit que c'est dommage que ce soit pas une option dans plus de cursus et puis il est plutôt du genre cool comme prof il aime bien quand des élèves aiment sa matière Liber marier Murphy à Jasper, quelle idée ! en soi Elias est carrément contre les mariages arrangés (si c'est de ça qu'il s'agit ) il verrait pas du tout ça d'un bon oeil surtout avec les Nott, on sait jamais avec eux faut encore que je vois mon lien avec Thalia mais je pense u'il aurait pas aimé Audric non plus faut qu'on trouve un truc ghdfkjgh - Megan C. Aymslowe a écrit:
- Alors ça dépend quand est né ton loulou Law est né fin Septembre, donc il est rentré à Poudlard un an plus tard
Mais si c'est bon alors oui ils auraient carrément pu se connaître dès le début Pour la scolarité elle est encore relativement libre Je me garde des rôles clés sous le coude parcequ'onsaitjamaistoutn'estpasencoredécidé mais rien qui n'entrave avec ce que tu propose Law a mal commencé avec les sangs pur, tu as du t'en rendre compte dans mon histoire si tu l'as lu, mais il ne s'est pas fermé pour autant Ilajustejuréqu'illeurmontreraitqu'ilpourraitparfaitementyarriveretlesrendrenvieux/PAN Mais du coup ils auront pu sympathiser oui Il n'est pas non plus du genre à mettre tout le monde dans le même sac, et si ils ont commencé dès le premier jour ça joue en sa faveur Surtout s'ils marchent comme ça, en s'apprenant mutuellement le monde de l'autre Tant qu'il ne le force pas à voler ou ne lui parle pas Quidditch tout devrait bien se passer Il lui a pété la jambe comment ? J'aipasencorelusorry [/quote] il est né en fin d'année aussi Elias donc c'est bon quels rôles clefs ouais j'ai vu qu'il a mal commencé mais justement Elias se serait douté qu'être né moldu dans leur maison c'est pas facile, il aurait essayé de l'aider genre il lui aurait appris les traditions sorcières, il l'aurait aidé avec ses cours s'il avait du mal à comprendre certaines choses ou quoi il serait pour faire un cours pour aider les nés moldus à s'intégrer lui aussi, il se rend bien compte que c'est pas facile pour eux d'abandonner tout ce qu'ils connaissaient nan il est pas trop quidditch lui il veut bien voler mais pour aller dans l'espace par contre Rory justement est passionné de quidditch, il était dans l'équipe des gryffons et il est joueur pro maintenant si jamais tu veux un lien avec le scénar elleestnulledetoutefaçon en gros Rory est passionné d'objets moldus, et il a essayé de trafiquer une voiture pour la faire voler comme les weasley dans hp sauf que quand il a fait son essai y avait Elias dans le siège passager, la voiture elle a bien volé dans un premier temps mais elle s'est surtout écrasée gros fail |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Mar 15 Mar - 18:05 ( #) | |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Mar 15 Mar - 19:40 ( #) | Okay pas de soucis |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Invité, Mer 16 Mar - 15:39 ( #) | - Elias C. Prewett a écrit:
oui je veux des liens Elias accepte même les gens qui ont pas officiellement son cours de venir participer, il se dit que c'est dommage que ce soit pas une option dans plus de cursus et puis il est plutôt du genre cool comme prof il aime bien quand des élèves aiment sa matière Liber marier Murphy à Jasper, quelle idée ! en soi Elias est carrément contre les mariages arrangés (si c'est de ça qu'il s'agit ) il verrait pas du tout ça d'un bon oeil surtout avec les Nott, on sait jamais avec eux faut encore que je vois mon lien avec Thalia mais je pense u'il aurait pas aimé Audric non plus faut qu'on trouve un truc ghdfkjgh
Pour Lexis je l'imagine assez facilement essayer d'assister régulièrement aux cours d'Elias peut-être pas à tous, avec les siens elle a déjà un emploi du temps chargée plus le club de duel et les entraînements de Quidditch Mais dans les études, quand elle aime une matière, elle est capable de se donner à fond. Donc même si elle suit pas le cours régulièrement, elle tiendrait à faire des devoirs, peut-être même qu'elle irait de temps en temps en cachette observer les étoiles la nuit vu que de toute façon elle dort pas des masses en ce moment Elias est prof depuis quand ? Parce que je me dis qu'elle pourrait même avoir commencé à développé cet attrait profond pour l'astronomie depuis la rentrée de cette année on peut faire un truc dessus peut-être : du style il l'a choppé une nuit avec un télescope en train d'observer le ciel, ils auraient papoté et il lui aurait proposé de suivre son cours jesaispascestuneidéecommeça Pour Liber oui bon c'était pas l'idée du siècle de toute façon vu que les deux sorciers vont s'opposer au mariage et que ça se fera pas Liber est pas aussi tyrannique que certains en matière de mariage, lui-même avait pas trop apprécié cette tradition lorsqu'il était gamin (même s'il était bien tombé ) mais comme en plus avec le départ d'Audric Liber devient le patriarche de la famille Nott, il a quand même la pression familiale qui lui tombe dessus et son unique héritier non fiancé, ça fait tâche Pour Murphy ça viendrait aussi de Thalia en fait il me semble qu'elle aurait donné son accord pour rapprocher les familles. Bref de toute façon ça sera un échec D'ailleurs Thalia et Liber vont faire "alliance" à la tête des Nott à voir selon le lien que tu auras avec elle alors |
| | Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Eliaspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » the lone wolf dies but the pack survives. (joa) » (elias) no dawn, no day, i'm always in this twilight. » Machar › It is madness for sheep to talk peace with a wolf » Luke L. Diggory - I am the wolf through the night » Loup Lionyx Raven ~ I'm a wolf. And you ?
|
| | | | |
|
|