BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias - Page 2 Empty
Message Re: Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias
par Invité, Dim 13 Mar - 17:43 (#)
Elias C. Prewett a écrit:
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Je viens laisser ma trace HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup, avec Orphy c'est bon on a trouvé, mais je peux aussi te balancer Léo dessus, sachant que l'astronomie est au centre de ses études à présent Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias - Page 2 3702258196 Enfinsituveuxbienofcourse

Robert47cm
non j'en veux pas. Hen ! bien sûr que je veux wuuuuut mais gfhdkgjh je sais pas trop comment gérardrpz il pourrait venir lui poser des questions sur l'astro ? Hum ou alors Elias peut squatter le salon de thé de sa mère, quand il a le courage d'aller à pré au lard RIP jesaispasjecrains mais je veux GNOE

wuuuuut wuuuuut

Owai ils auraient pu se côtoyer en dehors des cours au salon de thé, et du coup ils auraient pu sympathiser sachant que Léo est vraiment passionné d'astronomie, donc je pense qu'il doit admirer secrètement Elias HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ça pourrait être son deuxième prof préféré après Levi Robert47cm Après à voir si ça gêne Elias d'être "ami" avec un élève Hum Jefaispastropavancerleschosespardon dead

nan je pense pas que ça le gêne, il est cool à ce niveau Hum ça le dérangerait pas mais il se pense pas être de super compagnie, il doit pas être très joyeux en ce moment RIP
mais ouais ils pourraient avoir des conversations dans le salon de thé, ça serait chou dead j'aime bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Nanard va essayer de lui remonter le moral wuuuuut  Arrow Mais ouaiiis c'est trop chou Brille
Et je me demandais aussi, est-ce que ça se sait qu'il est gay ou bien il le "cache" ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 17:44 (#)
Ouais fin y'a bien River qui a 4 ans de moins qu'eux et qui trainaient souvent avec eux, donc ça pose aucun soucis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'pense que Ryan sera quand même content de le voir et qu'Elias sait qu'il peut venir le voir quand il le veut hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 17:50 (#)

Nanard va essayer de lui remonter le moral wuuuuut  Arrow Mais ouaiiis c'est trop chou Brille
Et je me demandais aussi, est-ce que ça se sait qu'il est gay ou bien il le "cache" ? Hum

mmmmh je pense que ça doit se savoir si on est proche de lui, ou en tout cas que ses connaissances s'en doutent mais c'est définitivement pas un sujet dont il parle beaucoup, donc je pense pas que Léonard le sache GNOE enfin il le cache pas spécialement mais si quelqu'un qu'il connait/aime pas spécialement lui demande il le déniera Hum jem'expliquen'importecomment RIP

Alexandre E. Queen a écrit:
Ouais fin y'a bien River qui a 4 ans de moins qu'eux et qui trainaient souvent avec eux, donc ça pose aucun soucis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'pense que Ryan sera quand même content de le voir et qu'Elias sait qu'il peut venir le voir quand il le veut hihi

aww c'est mignon hihi Ryan qui est gentil HOHOHOHOHOHOHOHOHHO faudra qu'on voit pour se faire un sujet alors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 17:53 (#)
Il peut l'être oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bah quand tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO dis la fille qui a trop de rps Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 17:58 (#)

mmmmh je pense que ça doit se savoir si on est proche de lui, ou en tout cas que ses connaissances s'en doutent mais c'est définitivement pas un sujet dont il parle beaucoup, donc je pense pas que Léonard le sache GNOE enfin il le cache pas spécialement mais si quelqu'un qu'il connait/aime pas spécialement lui demande il le déniera Hum jem'expliquen'importecomment RIP
Aw okay Hum C'est dommage, Léo aurait bien eu besoin d'un "modèle" vers qui se tourner sachant qu'il commence à vraiment se rendre compte qu'il est gay lui-même et qu'il va avoir beauucoup de difficultés à l'assumer Hum Mais en effet c'est logique que les gens dont Elias est pas proche ne le sachent pas Hum Mais je me disais qu'éventuellement Léo aurait pu l'apprendre si jamais ils font plus que sympathiser et qu'ils commencent à s'apprécier vraiment Hum Enfinjesaispascommetuveuxc'estjusteuneidée
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 18:08 (#)
Il peut l'être oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bah quand tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO dis la fille qui a trop de rps Pantémort

je peux quand tu veux, si tu veux attendre un peu on peut wuuuuut

Aw okay Hum C'est dommage, Léo aurait bien eu besoin d'un "modèle" vers qui se tourner sachant qu'il commence à vraiment se rendre compte qu'il est gay lui-même et qu'il va avoir beauucoup de difficultés à l'assumer Hum Mais en effet c'est logique que les gens dont Elias est pas proche ne le sachent pas Hum Mais je me disais qu'éventuellement Léo aurait pu l'apprendre si jamais ils font plus que sympathiser et qu'ils commencent à s'apprécier vraiment Hum Enfinjesaispascommetuveuxc'estjusteuneidée

awwwn ouais ça pourrait être intéressant GNOE il pourrait l'apprendre éventuellement oui, ça donnerait un lien sympa je veux wuuuuut je sais pas comment il pourrait l'apprendre, le sujet pourrait venir si jamais ils ont l'habitude de beaucoup parler et que Léo est beaucoup perturbé par tout ça Hum GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 18:35 (#)
awwwn ouais ça pourrait être intéressant GNOE il pourrait l'apprendre éventuellement oui, ça donnerait un lien sympa je veux wuuuuut je sais pas comment il pourrait l'apprendre, le sujet pourrait venir si jamais ils ont l'habitude de beaucoup parler et que Léo est beaucoup perturbé par tout ça Hum GNOE
Ouais, je pense que Léo ça va vraiment le travailler toute cette histoire et qu'il va finir par cracher le morceau à quelqu'un en qui il a confiance (donc Elias, s'ils se rapprochent pas mal). Parce que là il va avoir l'impression que c'est la fin de sa vie et il aura vraiment besoin de quelqu'un qui le rassure sur ça et qu'il lui fasse comprendre que c'est pas grave d'être gay et qu'on peut très bien vivre avec RIP #léodramaqueen
Et je pense aussi que ça peut être intéressant à jouer et chou Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 19:02 (#)

Mmh et bien c'est possible qu'ils soient cousins germains, oui GNOE il a pas été très très proche des Prewett durant son enfance mais ils devaient quand même les voir aux fêtes tout ça, aux anniversaires GNOE sa mère est weasley aussi RIP ça pourrait être les deux frères qui ont épousées deux soeurs, ça serait drôle Arrow

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est complètement faisable, la mère de Murph/Thalia s'appelait Molly, le père Arthur heh
Ils sont décédés il y a une dizaine d'année...
On peut imaginer si les parents étaient frères et soeurs entre eux, qu'ils se retrouvent bien chaque année pour les noël et anniversaire peut-être ? Hum
Quand Murphy est née, Elias avait donc 12 ans déjà, ça fait quand même un grand écart d'âge. Il aurait été comment avec la nouvelle petite de la famille ? Murphy était pas une gamine chiante, elle était plutôt joyeuse et extrêmement maladroite RIP Jusqu'à la mort de ses parents et le départ de sa soeur, elle était plutôt un bisounours. Et après tout ça, elle a vécut quelques mois chez sa tante et son oncle (l'autre frère du père du coup) et après c'est son grand frère qui s'est occupé d'elle quand elle n'était pas à Pouddy Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 20:27 (#)
Nan c'est bon wuuuuut je vais avoir de la place HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu peux le commencé par contre où... au pire je pourrais essayé de le faire dans la semaine Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 10:49 (#)
Joveuxdesliens Twisted
Avec Lexis sûr ! Mêmesiellesuitpassescours Hide parce que si elle déteste la divination elle est fascinée par les cieux et les étoiles wuuuuut

Pour Liber si tu as des idées...HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ah si, Liber avait prévu de marier Murphy et Jasper RIP et puis il est proche de Thalia, surtout maintenant qu'elle se retrouve divorcée Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 12:08 (#)
Emeraude A. Prewett a écrit:
Mwa aussi Chou Avec Eme déjà of course Brille Et voir pour les autres si tu veux GNOE

ouais wuuuuut On peut faire un topic où ils se rendent compte qu'ils sont de la même famille comme on avait dit, doués comme ils sont RIP ulrich aurait pu laisser dire un truc du genre "le prof prewett" et emeraude aurait tilté ? jaredditoui
et je veux un lien avec Lawrence aussi ils étaient dans la même année il me semble poke

On va faire comme si je ne m'étais pas fail HOHOHOHOHOHOHOHOHHO /PAN
Alors GNOE Pour Emeraude ouais on peut partir comme ça déjà wuuuuut Avec Ulrich qui lâche ça et Emeraude qui tilt que y un soucis Hum Comme elle a jamais eu Astronomie c'est la solution la plus simple je pense GNOE (Après faut voir aussi si vous avez un lien avec Ksu, comme c'est sa meilleure amie elle aurait pu lui lacher le morceau aussi GNOE )

Pour Law on se retrouve plus bas gérardrpz
Lawrence L. Wellington a écrit:
Je veux Brille

Avec Lawrence of course et Emeraude HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Etlesautressionadesidées ? GNOE

/me patpat Aimy

Lawrence wuuuuut si je dis pas de bêtises ils sont dans la même année, ils auraient pu se connaître dès leur arrivée GNOE j'avais une idée gérardrpz Hide
Elias se fiche pas mal de son statut de sang, ils auraient pu finir dans le même dortoir à la fin de leur première journée, ils auraient pu sympathiser Hum genre Elias aurait pu essayer de l'intégrer et de lui apprendre le monde magique, et Law lui aurait parlé du monde moldu qu'Elias connait pas pour le coup Hum Et le scénario d'Elias, Rory, est un sang-mêlé passionné par les objets moldus, un peu comme monsieur Weasley Arrow c'estluiqu'apétélajambed'Eliasd'ailleurs mais ils auraient pu traîner ensembles pendant leur scolarité Hide enfinsit'assascolaritédelibre wuuuuut

Alors ça dépend quand est né ton loulou wuuuuut Law est né fin Septembre, donc il est rentré à Poudlard un an plus tard GNOE
Mais si c'est bon alors oui ils auraient carrément pu se connaître dès le début wuuuuut
Pour la scolarité elle est encore relativement libre wuuuuut Je me garde des rôles clés sous le coude parcequ'onsaitjamaistoutn'estpasencoredécidé mais rien qui n'entrave avec ce que tu propose HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Law a mal commencé avec les sangs pur, tu as du t'en rendre compte dans mon histoire si tu l'as lu, mais il ne s'est pas fermé pour autant GNOE Ilajustejuréqu'illeurmontreraitqu'ilpourraitparfaitementyarriveretlesrendrenvieux/PAN
Mais du coup ils auront pu sympathiser oui GNOE Il n'est pas non plus du genre à mettre tout le monde dans le même sac, et si ils ont commencé dès le premier jour ça joue en sa faveur GNOE Surtout s'ils marchent comme ça, en s'apprenant mutuellement le monde de l'autre Hum
Tant qu'il ne le force pas à voler ou ne lui parle pas Quidditch tout devrait bien se passer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Il lui a pété la jambe comment ? wuuuuut J'aipasencorelusorry Hide[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 17:57 (#)
Ouais, je pense que Léo ça va vraiment le travailler toute cette histoire et qu'il va finir par cracher le morceau à quelqu'un en qui il a confiance (donc Elias, s'ils se rapprochent pas mal). Parce que là il va avoir l'impression que c'est la fin de sa vie et il aura vraiment besoin de quelqu'un qui le rassure sur ça et qu'il lui fasse comprendre que c'est pas grave d'être gay et qu'on peut très bien vivre avec RIP #léodramaqueen
Et je pense aussi que ça peut être intéressant à jouer et chou Brille

oui s'ils parlent relativement longtemps autour d'un thé, je pense que le sujet pourrait venir Hum genre si Elias voit que Léo est préoccupé ou quoi, il pourrait lui demander comment ça va et Léo pourrait demander ce qu'il pense de tout ça ? Hum je sais pas c'est juste une idée mais ça pourrait être intéressant dead surtout qu'Elias a mis du temps à s'accepter et la vie était pas toujours facile pendant ces études, vu qu'à un moment j'imagine qu'il y a du y avoir des rumeurs/ça a du finir par se savoir Hum bon après c'est pas tout rose non plus dans ses relations maintenant non plus mais  il lui montrerait qu'on peut très bien vivre sa vie correctement en étant gay wuuuuut ou en tout cas il essayerait Hum mais ouui ce serait adorable Potté Elias se sentirait un peu responsable de Léo en plus, comme une sorte de grand frère RIP

P. Murphy Prewett a écrit:

Mmh et bien c'est possible qu'ils soient cousins germains, oui GNOE il a pas été très très proche des Prewett durant son enfance mais ils devaient quand même les voir aux fêtes tout ça, aux anniversaires GNOE sa mère est weasley aussi RIP ça pourrait être les deux frères qui ont épousées deux soeurs, ça serait drôle Arrow

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est complètement faisable, la mère de Murph/Thalia s'appelait Molly, le père Arthur heh
Ils sont décédés il y a une dizaine d'année...
On peut imaginer si les parents étaient frères et soeurs entre eux, qu'ils se retrouvent bien chaque année pour les noël et anniversaire peut-être ? Hum
Quand Murphy est née, Elias avait donc 12 ans déjà, ça fait quand même un grand écart d'âge. Il aurait été comment avec la nouvelle petite de la famille ? Murphy était pas une gamine chiante, elle était plutôt joyeuse et extrêmement maladroite RIP Jusqu'à la mort de ses parents et le départ de sa soeur, elle était plutôt un bisounours. Et après tout ça, elle a vécut quelques mois chez sa tante et son oncle (l'autre frère du père du coup) et après c'est son grand frère qui s'est occupé d'elle quand elle n'était pas à Pouddy Hum

oui je pense qu'ils ont pu se voir aux occasions de se retrouver pour les familles GNOE après comme il était à Poudlard quand Murphy est née, il aurait pas forcément été très proche d'elle lorsqu'elle a grandi, il était dans ses cours et les enfants devaient pas l'intéresser plus que ça Hum surtout qu'il était pas très très famille dead après si ses parents sont morts (ils sont morts comment d'ailleurs ? GNOE ) ça a du le choquer profondément vu que c'était sa tante et son oncle, il aurait essayé de les aider à mieux vivre du mieux qu'il peut Potté

Nan c'est bon wuuuuut je vais avoir de la place HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu peux le commencé par contre où... au pire je pourrais essayé de le faire dans la semaine Hum

nan je pense que je peux le commencer ! Han! je peux faire ça d'ici la fin de la semaine je pense Chou

Liber A. Nott a écrit:
Joveuxdesliens Twisted
Avec Lexis sûr ! Mêmesiellesuitpassescours Hide parce que si elle déteste la divination elle est fascinée par les cieux et les étoiles wuuuuut

Pour Liber si tu as des idées...HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ah si, Liber avait prévu de marier Murphy et Jasper  RIP et puis il est proche de Thalia, surtout maintenant qu'elle se retrouve divorcée Hum  

oui je veux des liens wuuuuut Elias accepte même les gens qui ont pas officiellement son cours de venir participer, il se dit que c'est dommage que ce soit pas une option dans plus de cursus hihi et puis il est plutôt du genre cool comme prof jaredditoui il aime bien quand des élèves aiment sa matière HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Liber Hen ! marier Murphy à Jasper, quelle idée ! wuuuuut en soi Elias est carrément contre les mariages arrangés (si c'est de ça qu'il s'agit GNOE ) il verrait pas du tout ça d'un bon oeil Hum surtout avec les Nott, on sait jamais avec eux Hen ! faut encore que je vois mon lien avec Thalia GNOE mais je pense u'il aurait pas aimé Audric non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO faut qu'on trouve un truc ghdfkjgh Hum

Megan C. Aymslowe a écrit:
Alors ça dépend quand est né ton loulou wuuuuut Law est né fin Septembre, donc il est rentré à Poudlard un an plus tard GNOE
Mais si c'est bon alors oui ils auraient carrément pu se connaître dès le début wuuuuut
Pour la scolarité elle est encore relativement libre wuuuuut Je me garde des rôles clés sous le coude parcequ'onsaitjamaistoutn'estpasencoredécidé mais rien qui n'entrave avec ce que tu propose HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Law a mal commencé avec les sangs pur, tu as du t'en rendre compte dans mon histoire si tu l'as lu, mais il ne s'est pas fermé pour autant GNOE Ilajustejuréqu'illeurmontreraitqu'ilpourraitparfaitementyarriveretlesrendrenvieux/PAN
Mais du coup ils auront pu sympathiser oui GNOE Il n'est pas non plus du genre à mettre tout le monde dans le même sac, et si ils ont commencé dès le premier jour ça joue en sa faveur GNOE Surtout s'ils marchent comme ça, en s'apprenant mutuellement le monde de l'autre Hum
Tant qu'il ne le force pas à voler ou ne lui parle pas Quidditch tout devrait bien se passer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Il lui a pété la jambe comment ? wuuuuut J'aipasencorelusorry Hide
[/quote]

il est né en fin d'année aussi Elias donc c'est bon Hum
quels rôles clefs wuuuuut ouais j'ai vu qu'il a mal commencé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais justement Elias se serait douté qu'être né moldu dans leur maison c'est pas facile, il aurait essayé de l'aider genre il lui aurait appris les traditions sorcières, il l'aurait aidé avec ses cours s'il avait du mal à comprendre certaines choses ou quoi Hum il serait pour faire un cours pour aider les nés moldus à s'intégrer lui aussi, il se rend bien compte que c'est pas facile pour eux d'abandonner tout ce qu'ils connaissaient dead
nan il est pas trop quidditch lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il veut bien voler mais pour aller dans l'espace jaredditoui par contre Rory justement est passionné de quidditch, il était dans l'équipe des gryffons et il est joueur pro maintenant si jamais tu veux un lien avec le scénar jaredditoui
elleestnulledetoutefaçon athanaditnon en gros Rory est passionné d'objets moldus, et il a essayé de trafiquer une voiture pour la faire voler comme les weasley dans hp Hum sauf que quand il a fait son essai y avait Elias dans le siège passager, la voiture elle a bien volé dans un premier temps mais elle s'est surtout écrasée athanaditnon gros fail Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 18:05 (#)
oui s'ils parlent relativement longtemps autour d'un thé, je pense que le sujet pourrait venir Hum genre si Elias voit que Léo est préoccupé ou quoi, il pourrait lui demander comment ça va et Léo pourrait demander ce qu'il pense de tout ça ? Hum je sais pas c'est juste une idée mais ça pourrait être intéressant dead surtout qu'Elias a mis du temps à s'accepter et la vie était pas toujours facile pendant ces études, vu qu'à un moment j'imagine qu'il y a du y avoir des rumeurs/ça a du finir par se savoir Hum bon après c'est pas tout rose non plus dans ses relations maintenant non plus mais  il lui montrerait qu'on peut très bien vivre sa vie correctement en étant gay wuuuuut ou en tout cas il essayerait Hum mais ouui ce serait adorable Potté Elias se sentirait un peu responsable de Léo en plus, comme une sorte de grand frère RIP
Owww un grand frère c'est trop chou crymeariver je veux carrément, j'adore l'idée Yaaa Du coup, on se prévoit un rp pour jouer ça ? Hum Je sais pas exactement quand le situer par contre, peut-être quelques temps après celui avec Lyall, histoire qu'il commence à vraiment se rendre compte qu'il en pince pour Ulrich Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 19:40 (#)
Okay pas de soucis Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 15:39 (#)

oui je veux des liens wuuuuut Elias accepte même les gens qui ont pas officiellement son cours de venir participer, il se dit que c'est dommage que ce soit pas une option dans plus de cursus hihi et puis il est plutôt du genre cool comme prof jaredditoui il aime bien quand des élèves aiment sa matière HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Liber Hen ! marier Murphy à Jasper, quelle idée ! wuuuuut en soi Elias est carrément contre les mariages arrangés (si c'est de ça qu'il s'agit GNOE ) il verrait pas du tout ça d'un bon oeil Hum surtout avec les Nott, on sait jamais avec eux Hen ! faut encore que je vois mon lien avec Thalia GNOE mais je pense u'il aurait pas aimé Audric non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO faut qu'on trouve un truc ghdfkjgh Hum

Pour Lexis je l'imagine assez facilement essayer d'assister régulièrement aux cours d'Elias Hum peut-être pas à tous, avec les siens elle a déjà un emploi du temps chargée GNOE plus le club de duel RIP et les entraînements de Quidditch HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais dans les études, quand elle aime une matière, elle est capable de se donner à fond. Donc même si elle suit pas le cours régulièrement, elle tiendrait à faire des devoirs, peut-être même qu'elle irait de temps en temps en cachette observer les étoiles la nuit roll vu que de toute façon elle dort pas des masses en ce moment gérardrpz Elias est prof depuis quand ? Parce que je me dis qu'elle pourrait même avoir commencé à développé cet attrait profond pour l'astronomie depuis la rentrée de cette année Hum on peut faire un truc dessus peut-être : du style il l'a choppé une nuit avec un télescope en train d'observer le ciel, ils auraient papoté et il lui aurait proposé de suivre son cours Hum jesaispascestuneidéecommeça

Pour Liber HOHOHOHOHOHOHOHOHHO oui bon c'était pas l'idée du siècle de toute façon vu que les deux sorciers vont s'opposer au mariage et que ça se fera pas Hum Liber est pas aussi tyrannique que certains en matière de mariage, lui-même avait pas trop apprécié cette tradition lorsqu'il était gamin (même s'il était bien tombé Brille ) mais comme en plus avec le départ d'Audric Liber devient le patriarche de la famille Nott, il a quand même la pression familiale qui lui tombe dessus et son unique héritier non fiancé, ça fait tâche RIP
Pour Murphy ça viendrait aussi de Thalia en fait Hum il me semble qu'elle aurait donné son accord pour rapprocher les familles. Bref Hum de toute façon ça sera un échec RIP D'ailleurs Thalia et Liber vont faire "alliance" à la tête des Nott Hum à voir selon le lien que tu auras avec elle alors hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Should've known that you've been dancing with a wolf – Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant