BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias  Empty
Message (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias
par Invité, Dim 13 Mar - 17:00 (#)
Rory
au choix
ft. dan smith
sang-mêlé
32 ans
statut marital; au choix
orientation sexuelle; au choix
poursuiveur de l'équipe de quidditch des flèches d'appleby
patronus; au choix
neutre ou pro ordre
tumblr
Et plus L'histoire et le caractère de Rory sont assez libres, il y a juste quelques points à respecter;
– Il vient d'une famille sorcière, sang-mêlé. Il n'a pas eu de contacts avec le monde moldu pendant son enfance, et il a développé une passion pour les objets moldus et la façon de vivre de ceux-ci. Il peut avoir des frères, des soeurs, vous pouvez tuer ses parents, tout est libre au niveau de sa famille !

– Il a été envoyé à Gryffondor pendant sa scolarité. En effet, il reste tête brûlé, impulsif et aime se montrer en spectacle. Il faut qu'il soit né en 1949 ou en 1950, pour être dans la même année qu'Elias. Ils se sont rencontrés pendant leur première année et sont rapidement devenus très proches, malgré leurs maisons respectives.

– Passionné de Quidditch, il a joué dans l'équipe des Gryffondors avant de devenir joueur professionnel. Il est actuellement au poste de poursuiveur dans l'équipe des flèches d'appleby.

– Il y a trois ans, il a essayé de faire voler une voiture trafiquée. Elias était avec lui lors de son essai, qui s'est soldé par un accident et la perte de la mobilité d'une jambe d'Elias. Rory s'en est beaucoup voulu et a très mal vécu l'éloignement de son meilleur ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elias
prewett
ft. domhnall gleeson
Elias et Rory se connaissent depuis leur scolarité. Ils sont très proches l'un de l'autre, se soutiennent peu importe les épreuves. Après l'accident qui a coûté sa jambe à Elias, celui-ci a mis de la distance entre eux-deux, sans jamais pourtant couper les ponts. Ils commencent doucement à retrouver leur complicité d'avant, malgré cet évènement.   
illyrio
lupin
ft. pierre niney
Coéquipier des flèches d'appleby, lien positif à voir avec le joueur. Yaaa   
lawrence
wellington
ft. pierre niney
Ami rencontré au début de sa scolarité à poudlard, lien positif à voir avec la joueuse. Yaaa   

Dernière édition par Elias C. Prewett le Dim 5 Juin - 13:32, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias
par Invité, Lun 21 Mar - 17:38 (#)
Titre
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjouuur Yaaa déjà sache que si tu as déjà tout lu jusqu'ici et que tu n'es pas encore reparti, je t'aime fort (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias  1094600113
Concernant mes précisions au niveau du scénario, elles ne sont pas nombreuses waza

le prénom n'est malheureusement pas négociable, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il correspond bien au personnage et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois dans ma fiche et mes rp. Potté Néanmoins, si le pseudo vous sort vraiment par les oreilles, vous pouvez utiliser la forme R. Prénom Nom et le mettre ainsi en initiale. Hum
l'avatar : je tiens beaucoup à Dan Smith, que j'imagine aussi beaucoup dans le rôle Brille mais de nouveau, si vous n'aimez pas ce faceclaim ou quoi que ce soit, vous pouvez changer, du moment qu'il reste crédible pour l'âge de Rory. uh !

pour le reste, mis à part les quelques petits points que j'ai mis dans la description du scénario, tout est libre. Vous pouvez toujours m'envoyer un mp ou poser une question à la suite de ce topic si vous avez  une question, je crois que je n'ai rien oublié Yaaa les liens sont à voir avec les joueurs respectifs pour qu'on puisse bien développer tout ça (m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias  1094600113 merci d'avoir luuu en espérant que ce pv plaise ! Yaaa

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Mai - 23:21 (#)
Me voilà. siffle heh
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(m) dan smith – meilleur ami, responsable de l'accident d'elias