BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charline - However hard you try you can’t run forever
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:21 (#)
Charline
Borthwick
ft. Karen Gillan
Sang mêlé
21 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Poursuiveuse chez les Quiberon Quafflepunchers
Chat Sacré de Birmanie & Cochon nain
Pro-ordre
hqgifhunts tumblr
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Borthwick, une famille écossaise qui se voit être de générations en générations plus grande !  Prénom: Charline, surnommée Cha', son père l'appelle souvent Charly, c'est plus un choix de monsieur Borthwick qui attendait de pied ferme un garçon.  Âge et Date de Naissance: 2 avril 1961, ce qui fait qu'elle a 21 ans, bientôt !  Nature du sang: Mêlé, quoi de mieux. Situation familiale: Pour bien commencer, Charline est une célibataire endurcie ! Jamais un seul homme n'a trouvé grâce à ses yeux, disons qu'elle leur trouve toujours un défaut qui l'insupporte.
Côté famille, elle est fille unique, mais bénéficie de nombreux cousins et cousines du côté de son père, elle a par chance de bonnes affinités avec tous. Et pourtant, dans une grande famille, il est difficile que tout le monde soit en bons termes, Charline essaie de les rallier au possible quand elle le peut. Ca n'a pourtant pas toujours été au beau fixe entre elle et ses cousins qui lui menaient la vie dure en tant que l'une des plus jeunes de la famille. Elle est plus complice avec sa mère qu'avec son paternel, et est complètement dingue de son dernier petit cousin de 10 ans qu'elle ne peut s'empêcher de chouchouter dès qu'elle le voit. Quelques un des membres de la famille vivent en Angleterre, mais aux alentours des fêtes, c'est toute une famille qui se réunit sous le toit des Borthwick, et non forcément au domicile de Charline. Patronus: Un chat sacré de Birmanie, il est le calme qui se cache en elle derrière une bonne couche d' insolence. Le cochon apparait moins souvent, mais il est plus têtu qu'elle encore ! Patronus:  La chose dont rêve Charlin, c'est de devenir une grande joueuse de quidditch, c'est son rêve depuis qu'elle a vu son premier match. Dans le miroir, elle se verrait dans une tenue d'une équipe célèbre, son balai à la main,  et derrière elle un public qui l'acclame.  Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: Elle même, ligotée, ça parait un peu narcissique, mais ce qui lui faut le plus peur au monde, c'est que l'on puisse lui voler sa liberté, qu'on la prive de ses propres mouvements.  Composition de la baguette magique: En bois d'épicéa, un coeur en crin de licorne, 29,8cm, plutôt flexible.  Emploi: Joueuse de Quidditch chez les Quiberon Quafflepunchers (équipe française), mais vit à Pré-au-Lard depuis son retour.Animal de compagnie: Une chouette capricieuse et jalouse : Plume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Elle est la bonté même, et se montre toujours serviable, ce sont des qualités qui lui viennent du fond du coeur, toujours la pour les autres, mais pas pour n'importe qui... elle n'ira pas se démener pour quelqu'un à qui elle a quelque chose à reprocher. Elle est assez perspicace et peut se faire un début d'idée de la personne qu'elle a face à elle en parlant, et surtout en entendant l'autre parler. Elle n’émet que des hypothèses pour elle même, et ne fonde pas entièrement son jugement sur une seule fois, mais elle se fait confiance, elle croit en son instinct et n'hésitera pas à rejeter quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre juste parce qu'elle s'en sera faite mauvaise impression, d'ailleurs, elle a ce gros défaut qui conduisent les gens à dire qu'elle est sauvage. Elle dit ce qu'elle pense quand les choses lui viennent, sauf si la vérité doit blesser, au quel cas, elle préfèrera mentir.

Elle n'est pas individualiste bien que parfois égoïste. Cependant, essayez de toucher à l'un de ses amis ou l'un des membres de sa famille, et vous connaitrez la Charline qui ne craint pas d'utiliser les poings (plutôt que la magie). Si elle croit en son instinct, elle doute de ses capacités personnelles. Autrement, Charline est d'un naturel enthousiaste, elle n'angoisse pas facilement, elle a son déstressant : le vol. Ses premiers cours de vol ont changé à tout jamais sa vie, parce que c'est devenu une véritable passion pour la jeune fille qui intégra même l'équipe de quidditch de sa maison. Elle est sensible aux échecs, mais ne se décourage pas facilement.
On la sait capricieuse et bornée, allez voir du côté de sa famille, ils sont tous comme ça sur ce point !

Quand elle s'énerve ou qu'elle voit qu'on ne l'écoute pas, elle appelle celui ou celle qui l'a mis dans cet état par son nom complet quelle qu'en soit la longueur. Elle est connue pour préférer les hommes plus vieux, pour preuve, elle est sortie avec le meilleur ami de son père pendant plus de quatre mois ! Elle est capable de faire culpabiliser bon nombre de personnes.
C'est une pique assiette, le sucré n'a aucune chance devant ses yeux, mais elle essaie de se calmer un peu, pour la forme. Charline a un grand esprit de contradiction, elle adore affirmer le contraire, ça parait assez stressant pour ceux qui y ont déja eu droit ! On peut dire qu'elle est une vraie tête de mule, et quand elle a décidé de faire quelque chose, il est difficile de l'empêcher de le faire, sauf pour ses parents.
Si l'on devrait trouver le plus gros de ses défauts, l'orgueil serait en premier sur la liste. Sûre d'elle, vantarde et fière de sa propre personne, on peut parfois être très mal à l'aise en sa présence lorsqu'elle se montre narcissique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Vraissemblablement, son patronus est un mâle. Charline a décidé de le nommer Charmy, cette idée lui est vraiment venue sur un coup de tête "en attendant", et finalement, ça plaisait autant à la demoiselle qu'au patronus, Charline et Charmy, ça sonne bien après tout !
Sous sa forme de chat sacré de Birmanie, Charmy est doté d'une magnifique robe beige, mais ce qui attire beaucoup, ce sont ses yeux bleus électrique. En petit cochon nain, il est rose avec une toute petite tache noire sur le dos. Le plus souvent, c'est sous sa forme de chat qu'on le voit. Il eut beaucoup de mal à pendre une forme matérielle, il resta brumeux pendant plusieurs années, et au jour d'aujourd'hui, Charmy est presque 24heures sur 24 heures de chair et d'os. Il ne quitte pas d'une seule semelle Charline qui au delà du risque d'une distance douloureuse, ne se verrait pas vivre sans lui, elle ne se souvient pratiquement plus de ses années sans lui ! Véritables complices, ils sont comme deux meilleures amis, Charline lui confie toute ses pensées, Charmy sait la consoler, et ce qu'il faut comprendre, c'est qu'aux yeux de la roussette, il compte comme un humain, il n'y a pas de relations de maitre à obéissant.
Aussi, si vous les voyez dos à dos c'est qu'ils se boudent, et ça peut durer longtemps. Et si l'on repense a leur début, ce fut quelque peu ironique, Charmy était sous sa forme porcine quand il est apparu, on pouvait entendre Charline se plaindre à des centaines de mètres se plaindre, de respecter son espace vital, etc, etc...
 
Pseudo et âge: Florissone 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? Ca fait longtemps que je l'avais trouvé ! Personnage: Inventé  As-tu un autre compte sur BP ? Nope Présence: 2 ou 3/7 jours Une remarque ? Vous me manquiez trop trop trop trop !!! ♥️ Et Charline aussi, alors je la relance dans son milieu naturel hihi avec des mini rp pour commencer.  


Dernière édition par Charline Borthwick le Lun 21 Mar - 2:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:22 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AU COMMENCEMENT DE SA VIE
Charline, c'est l'ensoleillement de deux vies, le feu qui jaillis là où il ne brûlait plus. Elle étonna ses parents, par l'audace de sa rousseur alors que tout deux ne l'étaient point, elle attira les sourires des plus grincheux de la famille Borthwick et fit naitre des prophéties imaginaires dans la tête de son grand-père. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux qu'elle avait déjà son petit monde à ses pieds sans qu'elle ne puisse vraiment s'en rendre compte. Elle était la nouvelle Borthwick, l'enfant qui a fait renaitre l'amour de ses parents, une étincelle de joie pour un feu de bonheur qui dure depuis maintenant des années.
Les chamboulements, dans la vie de cette famille presque moldue, ne sont pas monnaie courante, pourtant, elle connut le premier très tôt. Aberdeen, cette ville qui l'a entendue pousser ses premiers cris, elle n'en aura pas vu les monuments florissants, elle n'en aura pas observé le moindre mètre carré, laissant toute son admiration à Tinworth, le village où ses parents décidèrent d'emménager dès sa première année de vie. Très tôt elle apprit les valeurs familiales, comment imposer le respect parmi ses cousins et comment faire céder ses parents à ses caprices, à la manière d'une petite moldue, en jouant des regards, en usant des gestes et des moues comme personne ne sait le faire.

LA REVELATION
Un neuvième anniversaire, un n-ième caprice, et son père avait obtenu le cadeau qui ferait plaisir à sa douce enfant : un match de quidditch. Il s'était fait attendre, et la date bien tardive repoussait encore l'échéance, mais pour ça, elle aurait pu attendre des années si ça pouvait la mener à voir un vrai match, enfin. Longtemps elle avait vu ses cousins voler sur leur balai, jouant à ce sport qui lui semblait merveilleux et pourtant si inaccessible. C'est vrai, elle avait l'impression que ses parents avaient toujours cette peur bleue qu'elle ne se casse en morceaux, tandis qu'elle avait déjà l'esprit libre, en envol vers de nouvelles aventures plus périlleuses les unes que les autres. Et il y eut ce match. Les joueurs volaient si vite, ils faisaient preuve d'une telle précision, elle ne pouvait que rêver de tout ça, son aventure était là, son avenir aussi, elle n'avait que neuf ans, mais elle savait que le quidditch ferait partie de sa vie, en majeure partie. Howard Borthwick se souvient encore de cette phrase emprunte de détermination, que sa fille lui adressa ce jour là : « Maman, Papa, je volerais comme ça moi aussi ! » Son père avait d'autres projet pour son avenir, et imaginait que ce n'était qu'une passion de passage comme tant d'autres avant celles-ci, mais il se trompait...
La rouquine ne pouvait pas apprendre à voler avant d'entrer à Poudlard, et l'impatience d'intégrer cette école la gagnait de jours en jours, c'était la seule chose qui lui donnait tant envie d'aller dans la grande école de magie dont ses cousins lui rabattaient les oreilles. A son tour, elle la reçu. La lettre qu'elle attendait, la nouvelle qui la pressait... elle avait l'âge requis et elle était prête à abandonner sa maison, à laisser ses parents en tête-à-tête, et à découvrir ce que la magie lui réservait. Elle était presque plus moldue que sorcière, mais elle allait apprendre à ses servir d'une baguette, à observer ce monde qui lui paraissait déjà tout nouveau, et surtout, elle allait apprendre à voler, à braver le vent à la vitesse d'un oiseau insouciant qui se moque de ne plus pouvoir battre des ailes à l'arrivée. Charline rêvait de ces balais à la mode, qui faisaient parler d'eux, mais faute de moyens, son père lui offrit le sien, celui-là même sur lequel il avait fait tout ses tournois de quidditch à la tête des jaune et noir.

POUDLARD ET LA DÉCOUVERTE DE LA MAGIE
Les Borthwick ont cette approche de la magie, délicate et lointaine, que très peu de sorciers ont gardé. Tels des conservateurs du savoir-faire moldu, la nouvelle génération a suivi les douces exigences de Leigh Borthwick. Charline s'est toujours plu dans cet environnement qui lui paraît tout aussi ordinaire qu'appréciable, mais Poudlard lui apporta ce plus qui lui fit comprendre très vite les motivations de son grand-père. Les sorciers, en un coup de baguette, pouvaient avoir tant de choses que les moldus ne pouvaient obtenir qu'avec l'effort. Plus elle en apprit sur la magie, plus elle entra dans le même état d'esprit que son grand-père, celui de l'admiration envers des êtres que certains dépréciaient. Très vite elle prit ses marques dans le château, elle était amoureuse de l'apparence si modestement luxueuse, tout aussi bien que de l'emblème et des couleurs de sa maison. Immédiatement, Poudlard est devenu une seconde maison où elle y croisait plus les membres de sa famille que lorsqu'elle se trouvait à Tinworth. S'intégrer fut aussi facile que de se trouver des ennemis ! Dès son premier cours de vol, elle apprit comment faire perdre des points à sa maison en lançant son balai dans les jambes d'un camarade moqueur, dès les premières semaines elle commença à entasser l'expérience des heures de retenue, et nourrit les pensées des professeurs, à faire penser d'elle qu'elle était une enfant intenable qui suivrait le même chemin tortueux que certains de ses cousins.

L’AMITIÉ ET L'AMOUR
Si Charline ne connaissait que le bonheur familial avant d'arriver à Poudlard, elle fit dès son arrivée, la connaissance de Gisèle, qui devint pour elle aussi importante qu'une sœur, d'ailleurs, pour elle qui est fille unique, et qui s'est souvent plainte de ne pas avoir de frères et de sœurs, la jolie Diggory, sans compter Olly, son fauteur de trouble, acolyte des pires bêtises qu'elle ait pu faire dans toute sa scolarité ! Elle n'imaginait pas faire de telles connaissances, trouver de nouvelles personnes qui deviendraient si chères à son cœur, et chaque jour, elle est fière de compter ces personnes dans sa vie. Ses amis sont une part des plus importante dans son existence, et elle sait très bien que sans eux, elle ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui. Mais elle n'a jamais su se contenter de ce qu'elle avait, et pour parfaire le tout, elle est en constante recherche de l'amour. Amoureuse d'un côté, amoureuse de l'autre, son premier regard se posa sur le meilleur ami de son paternel, sans honte au départ. Oswald, c'était l'homme idéal à ses yeux. Beau, gentil, un certain pouvoir entre les mains, avec un soupçon d’inaccessibilité. Elle avait seize ans, il en avait quarante trois, mais elle n'y voyait aucun inconvénient, et finalement, le charme opéra, avec du temps, des jeux de regards... Charline n'était plus la seule conquise, ils l'étaient tous les deux. Une histoire simple qui s'était terminée simplement, une belle romance qui, si le choix de l'individu n'aurait pas été aussi proche de son père, aurait pu compter comme meilleure expérience amoureuse de sa vie. Elle l'avait aimé, et en fait, elle l'aimait encore, différemment aujourd'hui. Il était sa première histoire d'amour, et en réalité, la seule qui ait eu vraiment du sens, et par chance elle ne regarde pas en arrière, elle ne cherche pas à savoir si elle doit regretter ou pas, mais les conseils de Gisèle étaient de bon sens, et elle était heureuse de les avoir entendus. Elle était attirée, cependant, par les hommes plus âgée, et ce détail ne changeait aucunement.

LA VIE DE SORCIER
Privilèges de sorciers veulent aussi dire angoisse de sorciers. Pour Charline, la vie est belle, tout est rose et rien ne peut devenir noir. Pourtant, les dernières épreuves qu'elle aura affronté à travers les yeux de ses plus chers amis lui prouvent le contraire, et au fond d'elle-même maintenant, elle sait que la vie peut lui jouer des tours, mais elle l'ignore. L'arrivée de Charmy dans sa vie lui apporta un plus, à ce qu'elle pense, elle aime tellement cette boule de poil qu'il lui arrive souvent d'oublier que c'est une partie d'elle-même. (Quand bien-même, Charline adore sa propre personne, alors ou est l'inconvénient!). Contrairement à ses parents, elle n'en veut pas au ministère pour ce dérapage. Mais au delà de ça, aussi bien qu'elle se sente en sécurité, Charline sait qu'elle ne l'est pas. L'attaque du train à la rentré précédente l'avait largement épargnée, mais ce n'était pas le cas pour tous, elle était seulement une grande chanceuse, et plus récemment, la peste des patronus l'avait elle aussi laissée en paix malgré le fait qu'elle subissait ce mal à travers son attachement pour les personnes qui comptent pour elle et qui restaient prisonniers de cette vitre.
Heureuse élève de Poudlard, mauvaise élève mais bonne joueuse de quidditch, elle décida de quitter  l'école des sorciers après que son grand-père ait fait connaître son talent dans le vrai monde du quidditch. Intégrer les Quiberon Quafflepunchers n'était pas son plus grand rêve, mais guidée par l'égoïsme, le rêve et la soif d'aventure, elle plongea dans ce nouveau mode de vie qui lui était offert. C'était du sérieux, et même si l'hésitation s'était faite forte, elle voulait le faire, pour elle !

LE REVE QUI DEVIENT REALITE
N'y a t-il pas une barrière entre la réalité et l'espoir intense d'obtenir quelque chose ? La seule barrière est celle que l'on se dresse nous même, et c'était exactement le genre de pensée qui trottait dans la tête de Charline lorsqu'elle regarda pour la dernière fois sa salle commune à Poudlard. A cet instant là, elle n'avait pas imaginé le vide immense que pourraient laisser toute les personnes qui l'entouraient chaque jour ici, dans son cœur, elle n'avait pas pensé à tout ces chamboulements, ces changements qu'elle n'allait pas apprécier, ni les inconvénient de devenir une tête connue, même si elle ne l'était pas de l'équipe de ses rêves. Charline qui voit l'avenir tout de rose... Elle était heureuse, mais l'accomplissement de son rêve n'était peut-être pas à la hauteur de ses attentes tout compte fait ? Peut-être qu'elle voulait tout et rien à la fois. Le premier mois était mené d'interrogations et de doutes, et encore les seuls à qui elle avait vraiment envie d'en parler, n'étaient pas à ses côtés. Puis finalement, avec les hiboux de Gisèle, elle a apprit à relativiser, mais pas sur le manque !
Elle pouvait se faire autant d'amis qu'elle le souhaitait en France, ce n'était pas pareil que si elle voyait ceux qui lui étaient chers depuis des années. Ecosse/France, France/Ecosse n'étant pas si loin, elle décida de retourner auprès des siens, non pas à Tinworth, mais à Poudlard, pour Gisèle, pour Olly...Après quelques caprices particulièrement bruyants, on lui accorda la faveur de  s'installer provisoirement à Pré-au-Lard tout en conservant sa place dans l'équipe.


Dernière édition par Charline Borthwick le Lun 21 Mar - 3:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:22 (#)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! OUIIIII !!!! TMTMTMTMTMTMTMTMTMTM !!!! ENFIN !!!!
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:22 (#)
OMG CHARLINE LKSJDFSD Han! Han! #teamashy4ever
Trop contente de te revoir par ici Han!
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:23 (#)
Chaaaaaa Han! SilversautesurBrao
Ça fait trop plaisir de te revoir ici Chou Re bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:24 (#)
CHARLIIIIIINE BrilleSilversautesurBrao

Je suis trop contente de te revoir ici aussi dead C'est génial Brille Revbienvenue à la maison Haww
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:24 (#)
CHARLINE Chou Chou Chou Han! love waza Han! Han!

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR !!!!!!!!! :hugs: Of course on reprends nos liens hein ? Potté

et rebienvenue et jotem tu nous avais manqué Hug
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:25 (#)
/me saute sur sa Charline ! NONPASAUBAAAIN Han! Yaaa
Comment t'as même pas prévenu ! wuuuuut

Je suis trop heureuse de te revoir iciiii ! Daengelo love :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:25 (#)
Waaaaaa Charline!!!!!! Chou bon retour à la maison! Daengelo
Au plaisir d'écrire ensemble de nouveau Han!
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Delliha McLeod, Dim 20 Mar - 15:25 (#)
CACHOTIEEERE love

Contente de te revoir ici, bon courage pour le rp hihi
HeinqueBPc'estaddictif hihi
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:28 (#)
C'est à cause de moi qu'elle est revenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:55 (#)
Han! Chou RUUN

Bon retour à la maison DYDYDYSFIYIDl
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 15:59 (#)
OH MY GOD Han!

Bon retour love Daengelo héhé
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 16:33 (#)
TOI HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je suis contente de te revoir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Hug

Bon retour ici GAGA Daengelo Han!
Invité
Invité
Anonymous
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Invité, Dim 20 Mar - 16:46 (#)
CHAAAAA Twisted Twisted Je suis contente que tu sois de retour Han! Chou
Re bienvenue à la maisooon Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
Charline - However hard you try you can’t run forever Empty
Message Re: Charline - However hard you try you can’t run forever
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Charline - However hard you try you can’t run forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young
» †FOREVER ALONE†
» You And I, Forever In The Sky
» Charline et son blablatage
» good to see you again (charline)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches