BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on - sofia
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on - sofia - Page 2 Empty
Message Re: blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on - sofia
par Invité, Jeu 17 Mar - 18:42 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Pourquoi tu serais pas prise wuuuuut tu as toutes tes chances love Peut-être qu'Alexis a pu rencontrer Sofia par le biais de Quinn au début, se lier d'amitié avec elle et l'encourager, la pousser sur le terrain (au sens littéral HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) pour qu'elle passe les sélections pour intégrer l'équipe Brille

J'anticipe, c'est tout hmf
En tout cas, cette idée me va Daengelo Et si Alexis est assez partageuse, peut-être qu'elle pourrait même lui apprendre les bases du quidditch, peu importe si Sofia intègre l'équipe ou non hihi C'est un peu une "passion" pour elle, donc même si elle ne peut pas jouer pour son équipe pour x raison, elle est capable de bassiner les gens pour lui montrer comment on fait ci ou ça ou lui enseigner deux, trois choses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mosi est plus là pour faire le boulot alors il faut bien qu'elle se jette sur quelqu'un d'autre... Nih Enfin bon, je file quand même t'ajouter à ma liste parce que pour moi tout me semble ok !

Jawhar A. Shafiq a écrit:
wuuuuut

Halcyone a une mère Shacklebolt et Thorun adore les dragons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

mewutpasj'airienfait.
Halcyone fait un peu partie de la famille, donc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais je sais pas vraiment comment Sofia pourrait la considérer... Hum Peut-être en tant que cousine, je sais pas. Sa maman avait une (demie) sœur ou quelque chose comme ça ? On peut sûrement trouver un truc à partir de ça. Ou alors, si ça peut aider, j'ai aussi un lien avec Aymen GNOE Ils se connaissent depuis un bon moment déjà puisqu'il est assez proche de Jawhar et vu que Jawhar est le cousin de Sofia Ophis tum'ascomprisquoi.

Et pour Thorun, elle fait pas partie justement de la famille qui les élève ? wuuuuut Les parents de Sofia en ont un élevage aussi, mais principalement en Égypte. P'têtre qu'il y aurait pu avoir un contact par le biais de ces créatures Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:22 (#)
Annnh ton personnage il crapote *-*
JEVEUXUNLIEN Shocked Par contre, vu son caractère je vois mal du négatif *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:33 (#)
Ouiii avec plaisir Chou Tu as déjà une idée du lien ou pas encore ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:36 (#)
*pose ses petites valises et regarde dedans*
Bon, ma maman m'a préparé des sandwiches, du café mais...elle a oublié de me fournir mon cerveau :(
Je dois bien t'avouer que là de suite je suis HS, je vais boire un café pour essayer de me réveiller Twisted Euh Sinon, on pourra essayer de chercher ensemble, main dans la main en route pour le monde des pots'dfleurs
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:43 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut chercher ensemble alors. Je vais aller fouiller un peu dans tes fiches pour voir si je trouve pas une idée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:06 (#)
Sofia H. Shafiq a écrit:
Summer L. Green a écrit:
D'autant que Summer est fille unique et rêve d'avoir plein de frères et soeurs Brille moi ça me convient. Voulais-tu qu'on se fasse un petit rp? Je crois qu'on était supposé en faire un juste avant que tu quittes pour refaire ton personnage Hum

J'ai pas le souvenir pour cette histoire de rp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO vivelamémoiredupoissonrouge. Mais ça me pose pas de problème d'en faire un, j'en cherche justement Brille Je ou tu commences ? Et tu as déjà une idée de contexte en particulier ?

Il me semble que c'est avec toi que j'avais discuter d'un moment où Summer a tellement lavé ses mains qu'elles sont en sang et que Sofia tombe dessus. Donc dans la salle de bain? Tu peux commencer dit Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Mar - 11:27 (#)
J'avais pas vu ton message, pardon pour la lenteur dead
Je m'en souviens maintenant que tu le dis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je t'envoie un mp dès que ce sera fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 15:07 (#)
Bon wuuuuut Alors à priori elles sont assez différentes au niveau du caractère, elles ont en commun la naïveté (même si Hella commence à déchanter), la loyauté (HuffPuff Motivation!) et deux-trois autres traits mais rien de fondamental. Par contre, Hella est plus ou moins pote avec quasiment toutes les filles du dortoir de Sof Hum Et il y a leur cursus et la bipolarité de Sofia aussi qui peuvent servir à chercher quelque chose. Au pire du pire, si on trouve rien, on peut effectivement partir du principe qu'elles se connaissent sans plus et faire au feeling hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Avr - 13:55 (#)
Alors, alors What a Face Même si leur caractère n'est pas tout à fait compatible, je pense qu'on va pouvoir trouver un truc assez cool et j'ai déjà ma petite idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il faudra juste voir si ça colle ou non. Sofia connait aussi Summer du dortoir d'Hella, c'est comme sa meilleure amie donc à mon avis elles ont déjà dû se croiser une ou deux fois depuis la rentrée scolaire jaredditoui

J'ai vu que les Ingherneils est une famille qui élève des dragons Hum Je me demande si on arriverait pas à trouver quelque chose à partir de ça puisque les parents de Sofia (un père Shafiq et une mère anciennement Shacklebolt) en élèvent eux aussi mais plus dans les contrées égyptiennes ou du sud. Ça pourrait dater d'avant que Sofia aille vivre chez son oncle et sa tante à Londres, donc avant ses douze ans. Pour une quelconque raison, les deux familles auraient pu prendre contact au sujet des dragons afin de mêler certaines espèces avec d'autres – je parle pas vraiment de trafic puisque ça reste une espèce protégée mais il s'agit quand même d'un élevage alors tous les moyens sont bons pour avoir les races les plus rares. Ensuite je sais pas si le climat entre l'Égypte et la Norvège gêne vraiment puisque les parents de Soso élèvent surtout des dragons adapté à leur chaleur du pays Hum Mais il me semble que la Norvège n'est pas toujours le pays froid et qu'il y a certains endroits où il fait plutôt bon, donc si ça pose pas de réel souci on pourrait partir sur ça comme base GNOE Ils seraient venus à se rencontrer pour faire un échange ou une naissance, j'en sais rien, et entre Sofia et Hella le courant aurait pu passer. Depuis ce jour-là Sofia garde un certain contact avec Hella puisqu'elles sont à Poudlard, mais leurs familles pourraient ne pas s'être perdu de vue non plus athanaditnon Leurs élevages auraient même pu devenir des sortes de "partenaire".

Aujourd'hui elles sont dans le même cursus alors si elles sont des amies de longue date grâce à la famille, elles peuvent s'entraider sur les révisions et les devoirs Highfive Et concernant la bipolarité de Sofia, Hella pourrait être au courant si elle le lui a dit, mais uniquement si on les considère comme des amies de longue date et qu'elles soient vraiment proches pour que Soso puisse en parler GNOE Normalement elle cache sa particularité pour pas paraître différente, folle, bizarre toutcequetuveux. Mais ça pourrait les lier un peu plus alors why not Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 15:21 (#)
Aaah j'adore ton idée Chou
Mais justement, les climats différents font que les deux familles élèvent probablement pas les mêmes races de dragons à la base, et du coup ils ont mis en place un partenariat pour voir si leurs dragons peuvent pas être complémentaires, ce genre de truc GNOE J'vais quand même MPotter Sirrush vu que c'est lui qui gère la famille, mais j'trouve ça cool comme idée Brille Et du coup ouais, elles ont à peu près le même âge et tout, et ça aurait carrément pu passer entre elles vu qu'Hella a toujours été hyper sociable, elle aime aller vers les autres itout. Comment Sofia se comporte avec les dragons du coup ? Parce qu'on pourrait aussi partir de là, genre Hella en a un peu peur depuis la mort de sa tante, mais elle a jamais non plus eu de relation conflictuelle avec l'élevage, et même si c'est pas sa vocation, elle les aime quoi Brille
Pour la bipolarité de Sofia c'est à toi de me dire si elle lui aurait dit ou pas. Vu qu'elles sont amies depuis longtemps du coup, peut-être qu'Hella aurait pu être là au fur et à mesure du diagnostic et de l'évolution de la relation de Soso à ses médicaments Hum Hella est hyper curieuse sur ces sujets-là, elle veut être Psychomage pour cette raison et du coup ça l'intéresserait de pas avoir que le côté des médecins, mais aussi les raisons qui poussent un "patient" à vouloir ou refuser sa médication, toussa Hum Mais si tu préfères que Sof l'ait gardé pour elle c'est as you wish Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 18:16 (#)
Contente que l'idée de plaise HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour la race des dragons, c'est sûr que ce sont pas les mêmes entre la Norvège et l'Égypte GNOE C'est pour ça que j'ai un peu douté sur le partenariat entre les deux élevages. Ça pourrait dépendre de ce que Sirrush t'a répondu du coup ? Brille Pour ce qui est de la relation entre Sofia et les dragons je l'ai pas précisé sur sa fiche, mais elle est assez à l'aise avec ces créatures. Elle a pas vraiment "peur" d'eux et puis elle a quand même grandit avec jaredditoui Le danger à leur égard n'existe pas, ni pour les autres créatures magiques ou les animaux moldus. C'est une amoureuse des bêtes pour faire court HOHOHOHOHOHOHOHOHHO D'ailleurs Sofia pourrait peut-être tenter de faire oublier sa peur à Hella si un jour elles viennent à en rencontrer, petits ou grands Hum Pas jusqu'à la guérir, mais la rassurer si ce sont des dragons venant de l'élevage de ses parents, par exemple.

Si on part sur l'idée qu'elles se connaissent depuis un bon bout de temps, Sofia aurait parlé sans trop de problème de sa bipolarité jaredditoui Surtout si Hella a été témoin de cette évolution durant les dernières années grâce à son traitement – qu'elle continue de prendre encore aujourd'hui, mais c'est moins lourd à porter. Du coup ça me pose aucun problème surtoutsiellesertdecobayepourlesétudesd'Hella hihi josors.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 19:28 (#)
Sirr a dit oui pour le partenariat Brille Ca peut même être qu'un partenariat commercial, vu qu'ils ont pas les mêmes dragons justement, mais bref, on n'a peut-être pas besoin de rentrer dans les détails Hum

Du coup oui, Hella a pas vraiment peur des dragons mais c'est pas son élément, même s'il y en a dans son jardin depuis toujours RIP Mais ouais, Sof pourra peut-être lui redonner goût à leur observation, qu'elle a un peu perdu depuis la mort de Veronika Hum
Et parfait pour tout le reste aussi du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup pour la brocante, on peut se dire qu'elles se sont donné rendez-vous ? GNOE Sofia devait y aller mais voulait pas y aller seule, ou un truc comme ça ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 13:58 (#)
Nice Chou Ouais non, évitons de rentrer dans les détails sinon je vais finir par me perdre RIP

Pour la brocante, je partais dans l'idée que la mère de Sofia apporte son aide avec les Shackebolts puisqu'elle faisait partie de cette famille avant de se marier avec un Shafiq. Du coup, je pense que So aiderait aussi, même si elle reste un peu à l'écart de ces histoires puisque ça ne la concerne pas vraiment Hum Mais elle aurait très bien pu donner rendez-vous à Hella là-bas et ensuite on peut y aller au feeling jaredditoui C'était juste pour avoir une base parce que je sais plus improviser RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 16:32 (#)
Yass ça me va Haww Du coup tu postes en premier et j'te suis ? Brille
Invité
Invité
Anonymous