| Re: Lost Tales — Illyriopar Invité, Mar 26 Avr - 18:18 ( #) | Horus : On va en discuter alors Léli : J'aime bien le lien, Lyly est le genre à vous taper sur l'épaule quand il trouve que la situation peut être améliorée du coup oui, pourquoi pas? Même si je pense qu'il doit bien la charrier un peu quand à son choix d'orientation : Il n'aimait pas l'école, encore moins pour s'ennuyer sur les bancs d'histoire et s'il n'est pas méchant, il est un peu moqueur, parfois Je t'ajoute dès que possible Charline : Je réussirai à te faire changer d'équipe mais en attendant, je t'ajoute aux liens Link: Coucou toi! Illyrio est à Godric depuis trois ou quatre ans, il a emménager quand il a été prit dans l'équipe des flèches car il avait besoin d'un coin où vivre. Comme ils ont un peu de différence d'âge je doute qu'ils aient pu se connaître à Poudlard mais si elle vit à Godric alors ça nous donne des pistes pour s'être connus par là bas. Par exemple, une voisine, quelqu'un qu'il aurait rencontrer par pur hasard?.. Illyrio est un voisin tranquille même si son meilleur ami c'est tout le contraire et qu'il vient régulièrement foutre le bronx (il sera bientôt joué, mais il lit tout mes liens pour être sûr de venir vous embêter ) À Ajouter: Jax : Infirmier, petit coup dans l'oeil. Knight : Papa Charline : Pré-au-Lard Alexis : Ancienne amie à reconquérir (dit comme ça...) Liber : Je ne t'aime pas moi non plus, mais il faut garder la face. Léliana : Amie de Poudlard
J'ajoute que je suis 100% Ouvert pour les RPs avec Lyly! |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Lost Tales — Illyriopar Demetria Argyris, Sam 4 Juin - 1:29 ( #) | Comme dit tout à l'heure sur la cb, je viens poser mon empreinte Je crois qu'on avait dit une fois qu'on trouverait un lien en rapport avec leurs maladies respectives. On avait parlé d'une rencontre à Ste Mangouste, et je crois que Quinn aurait fini par reconnaître Illyrio, surtout si Alexis lui en parlait beaucoup, vu qu'elle est fan de Quidditch et surtout, Alexis est la meilleure amie de Quinn du coup...elles ont sans doute dû parler de leurs joueurs préférés et tout Puis elle aurait pu voir Alexis discuter avec Illyrio lors de la brocante, de loin. Et comme elle a une très bonne mémoire des visages, elle l'aurait reconnu. Bon, il y a encore des choses à définir, mais en gros, ils auraient parlé pas mal de la maladie, des conséquences que ça peut avoir sur certaines choses, et notamment le Quidditch. Pour le moment, Quinn ne peut plus jouer du tout, parce que son capitaine ( ) l'a virée de son équipe. Il dit que c'est pour son bien, mais elle ne voit pas les choses de cette manière parce qu'elle a l'impression qu'il la prive de sa liberté, et elle n'aime pas ça Les autres semblent d'accord avec cette décision, et le fait qu'elle doive arrêter mais...l'idée qu'elle ne puisse plus le faire en raison de sa maladie lui est insupportable. De fait, Rio serait la preuve vivante que même malade, on peut jouer au Quidditch. Je pense que cette rencontre lui redonnerait un peu la foi, elle apprendrait beaucoup à ses côtés, sur l'aspect "gérer la maladie en milieu sportif". Et petit à petit, il pourrait l'amener à jouer à nouveau. (et Quinn serait trop fière de montrer à Alexis qu'elle peut à nouveau voler même si elle risque pas d'être trop d'accord au début ) Voilà ce dont on avait parlé vite fait Du coup je l'écris là pour garder une trace |
|
| Re: Lost Tales — Illyriopar Invité, Sam 4 Juin - 15:17 ( #) | - Illyrio A. Lupin a écrit:
- Aslan : Illyrio va aller zieuter les joueurs des équipes actuelles, il va assister aux matchs pendant toute la session Donc il doit pouvoir connaître Ulrich d'une manière ou d'une autre! Il est sur Pré-Au-Lard en ce moment, on peut goupiller quelque chose là bas
AAAh mais carrément pour Aslan il passe moins souvent au ministère qu'avant mais du coup il a déjà du le croiser plus d'une fois. Jesuissûrqu'illetrouvebelhomme je suis jamais repassé par ici je crains alors ouais on peut faire ça pour ulrich même s'il veut pas être lui-même joueur pro, il doit garder un oeil sur le championnat et les équipes les plus connues, donc il doit bien avoir entendu parler d'Illyrio Ulrich traîne pas mal à Pré au Lard, entre le bar où travaille son cousin et les trois balais où il doit être avec des potes ilvapasserpourunalcoolo mais c'est pas rare de le voir là bas les week end on pourrait peut être se faire un rp en voyant comment se finit le match et le résultat du tournoi et Aslan ouais ils ont du se croiser quelques fois je sais pas comment on pourrait organiser ça Knight amenait son fils plus jeune à son travail et comme Aslan était encore stagiaire/très jeune auror, il devait le surveiller ? |
|
| Re: Lost Tales — Illyriopar Invité, Lun 21 Nov - 22:14 ( #) | Bah en fait je serais bien intéressé par un petit lien et tout pretty please |
|
| Re: Lost Tales — Illyriopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|