Bonjour
Avant de pouvoir te valider, il faudrait modifier certains points de ta fiche :
- Tout d'abord, la première partie n'est pas entièrement remplie. Il manque le miroir du risèd ainsi que la partie sur ses études.
- Une petite relecture empêcherait les fautes d'inattention, d'orthographe et de syntaxe par-ci par-là
- La baguette de ton personnage ne peut pas avoir un crin de sombral en son coeur, les coeurs possibles sont inscrits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dans ton profil, je vois "surcharge d'électricité statique" et je n'ai rien vu de tel dans ta fiche
De même que je doute que cela puisse être possible
- Si l'animal de compagnie de Damon est un corbeau, il ne peut cependant pas l'emmener à Poudlard puisque les animaux acceptés sont les rats, les hiboux, les chats, les crapauds et les serpents de petite taille
- Personne ne peut savoir si un enfant possédera des pouvoirs magiques ou non avant qu'ils ne se manifestent, pas même les sorciers. Donc un cracmol ne peut pas le deviner en touchant le ventre d'une femme enceinte. Il ne peut pas le deviner tout court
- Je doute que le meurtre du père passe inaperçu et Damon ayant été seul avec lui, il aurait sûrement été confié à une famille. Peut-être qu'il aurait pu ne pas être suspecté dû à son âge, mais il ne faut pas oublier que Poudlard n'est pas accessible les vacances d'été, il lui faut donc au moins un toit.
Et je doute malgré tout qu'il n'y ait pas d'enquête sur ce meurtre
- De même, je doute que le professeur Dumbledore en personne vienne annoncer le suicide de David à Damon. Déjà parce que comme tu le soulignes, ils se cachaient et personne ne pouvait donc suspecter ce qu'il y avait entre eux.
Le plus probable serait peut-être une annonce dans la grande salle de la part de Dumbledore.
Lorsque les modifications auront été faites, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées