BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ? | | | Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zara-Lynn Baudelaire FEAT. Chloé Grace Moretz 16 ans ϟ 6e Année ϟ Un lion et un ouistiti ϟ Sang-Mêlé« Je m'appelle Zara-Lynn et j'ai 16 ans. Je suis née en France, le 11 septembre 1963, dans un hôpital du 8e arrondissement de Paris. Mon père, Jacques Baudelaire, est un sang pur et ma mère, Lisa Baudelaire (née Bleyers) est une moldus. Je possède une baguette de 28 cm en bois de cerisier contenant en son coeur une plume de phoenix. Mon épouvantard est une aragne, et j'ai également un petit hibou, Absolem, qui m'accompagne partout et s'occupe de mes lettres. » La présentation de la jeune fille s'arrêta froidement, laissant la place à un autre élève de sa classe qui se décrivit à son tour. La jolie blonde n'aimait pas parler d'elle. Elle ne le faisait pratiquement jamais, se dévoiler à nue la rendait vulnérable. Elle chercha à tâtons sa chaise en bois et s'assit précautionneusement dessus. Cette fille était, aux yeux des autres, étrange et mystérieuse. Elle ne parlait pas beaucoup, malgré qu'elle semblait posséder un certain enthousiasme à étudier à Poudlard. Personne ne lui avait réellement adressé la parole depuis sont arrivée et cela semblait peu la déranger. Discrète, voir même renfermée, la jeune fille semblait presque asociale. Et puis, cela perturbait beaucoup les autres élèves qu'elle soit malvoyante, car son regard vide, fuyant, ne se fixait jamais sur un point précis et cela était dérangeant. Oui voilà le mot, cette fille était dérangeante. Elle semblait prête à fouiner partout, à s'immiscer dans votre vie et à la dévoiler au grand jour sans remords. Vicieuse ? Oui surement. Elle était presque amusante à regarder. Son hésitation continuelle pour se déplacer, ses yeux vifs, ses longs cheveux blonds mal peignés et ses vêtements pas toujours assortis en faisait quelqu'un d'hypnotisant. Oui sans le vouloir intentionnellement, il était tout de même dur de détacher son regard de la jeune fille. Alors elle était souvent observée dans les couloirs. Des regards de travers la suivait, la dévisageait furtivement, comme si elle pouvait se retourner, voir l'importun et le sermonner. Elle était charismatique tout de même, avec sa bouche en coeur et ses grands yeux d'un bleu laiteux. Un on-ne-sait-quoi sur son visage qui tenait à impressionner. Était-ce son but ultime à la demoiselle ? Impressionner les gens, montrer de quoi elle était capable ? Réfléchis, courageuse, mais loyale aussi, elle ne dévoilait ses talents cachés qu'à ses plus fidèles amis, et c'est dire si elle en avait peu. Creuser sous la surface, peu de gens y pensait dans son cas. Mais une fois fait, la plupart ne regrettait pas. On pouvait alors la trouver douce, généreuse, attachante. Et pas cette veuve noire qui attendait de vous trouver un point faible pour vous détruire. Avec Zara, il ne faut JAMAIS se fier aux apparences. a little something from you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au retour des vacances de Noël, j'ai commencé à sentir une présence près de moi. Légère au début, puis plus insistante. J'avais l'impression qu'on me suivait et cela me terrifiait. Petit à petit j'ai sentie cette forme s’immiscer dans mon esprit. Elle y allait par vague, poussant ma propre conscience, ma propre pensée pour se faire une place dans ma tête. C'est à partir du moment où j'ai touché par inadvertance le poil doux d'un animal que j'ai commencé à entendre sa voix dans ma tête. Les premiers jours elle était brumeuse, lointaine, et me parlait par intermittence. J'ai d'abord entendu des mots, détachés, parfois incompréhensible, avant de comprendre des phrases construites. J'écoutais les autres élèves parler de ce phénomène aussi. Je n'étais pas la seule. Chaque jours j'entendais quelqu'un crier parce qu'un tigre ou un gorille apparaissait à côté d'un étudiant dans un couloir. Moi, je ne voyais rien. Je me contentais d'essayer de toucher cette présence. Quelques personnes m'aidait parfois, et quand elle est devenue solide, on m'a dit. Un lion. Énorme, de deux mètres de long et de 150kg. Je l'entendais parfois rugir, et parfois parler dans ma tête. J'entendais aussi Absolem, mon hibou, paniquer en voyant le félin surgir et s'envoler dans un battement d'aile. Je faisais à présent peur à tout le monde, j'étais respecté au même titre que certains sang-pur. Peu d'élèves possédait des patronus (c'était leur nom) aussi gros. Quelques semaines plus tard, j'ai entendue dire que certains étudiants voyaient le leur prendre une deuxième forme. Parfois plus brumeuse que la première, ou bien tout aussi réelle, le fait est que le mien aussi a commencé à se transformer. Et un jour, un ouistiti, pas plus haut qu'un double décimètre, est monté sur mon épaule, trônant à la même hauteur qu'Absolem. Je l'entendais brailler à mon oreille, effrayant et faisant des farces à ceux qui m'approchait. J'étais devenue, les premiers mois, quasi inapprochable. Puis son nom s'est imposé à moi, comme une évidence. A présent, j'avais un double, et il s'appelait Bastet This one moment when you know you're not a sad story. « La patiente 602 est née avec une malformation génétique de la rétine. Elle est partiellement aveugle depuis la naissance. En réalité nous supposons qu'elle ne distingue que vaguement les mouvements, mais elle ne pourra pas vous reconnaître visuellement par exemple. Nous ne pourrons savoir avec certitude ce qu'elle perçoit que lorsqu'elle apprendra à parler évidemment, pour le moment c'est trop tôt. Sa maladie, proche de la rétinopathie pigmentaire, est orpheline, il n'existe à ce jour aucun moyen de la guérir définitivement. Un traitement pourra être donné à la patiente pour que sa cécité n'évolue pas, mais nous ne sommes encore sûr de rien. » - pédiatre ophtalmologiste, octobre 1963.
« Lorsque Zara-Lynn est née, ses yeux était déjà ouverts, étant donné qu'elle avait atteint son terme. Les médecins ce sont rendus compte de sa maladie au moment où ils ont remarqué qu'elle ne suivait pas les gens des yeux, comme les autres bébés. Ils pensaient au départ à un voile de liquide lacrymale qui bloquait sa vision partiellement, et qui partirait au bout de quelque jours après la naissance. Lorsque, deux semaines plus tard, nous sommes revenues à l'hôpital parce qu'elle ne nous regardait toujours pas, ils ont fait des examens et en on conclu à une maladie orpheline, à ce jour intraitable. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte que notre petite fille ne verrait jamais son propre reflet dans un miroir, ou même ses parents devant elle. » - mère de Zara-Lynn. - Zara, qu'est ce que ça te fait de voir ces rapports ? Cela te blesse, te touche, t'énerve ? - Ne m'appelez pas Zara. Je m'appelle Zara-Lynn, et vous ne me connaissez pas. Je ne sais pas où vous avez récupéré ça mais je vous conseille de les rendre, cela ne vous regarde pas.- Oui je comprends tout à fait ton énervement, ce sont des choses personnelles, mais... - Mais je n'ai rien à vous dire ! Il me prenait pour une débile, une assistée incapable de voir quoi que ce soit. Mais c'était faux, je voyais ses mouvements, je distinguais ses formes. Je le percevais écrire, entouré de hautes piles de... dossiers, feuilles ? Je n'en savais rien par contre. Je l'entendais murmurer dans son magnétophone, sans discerner clairement ses mots. Je voulais savoir ! ______________________________________________________________________________________
« Le comportement de la jeune Zara-Lynn Baudelaire est tout à fait étonnant, mais parfaitement compréhensible au fond. La pauvre petite ne distingue même pas les couleurs, comment voulez-vous qu'elle ai une conduite sociale normale ? Elle s'est totalement refermée sur elle-même, le travail à faire est considérable, je ne le crains. » - rapport vocale d'un psychologue de Paris, juillet 1973. - MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE !!!! C'EST N'IMPORTE QUOI !!!! CA N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR, C'EST LUI QUI A UNE CONDUITE SOCIALE ANORMALE !!!!- Zara-Lynn Grace Baudelaire ! Puis-je savoir comme tu as obtenue cet enregistrement ?! C'est totalement confidentiel, ne respectes-tu donc pas le secret professionnel ? Tu n'as pas à connaître le rapport de ton psychologue ! Nous irons demain matin à la première heure le lui rendre, et je tiens à ce que tu lui présentes des excuses écrites ET orales ! Ma mère au teint d'ordinaire si pâle avait rougi. J'avais baissé la tête. Si j'avais su qu'elle était dans la pièce adjacente, je me serais tus. Voilà qu'à présent elle savait que je volais dans les affaires des gens. J'allais me prendre une belle rouste par papa le soir. Il fallait que je la joue fine, où il refuserait de m'inscrire à Poudlard à la rentrée prochaine. J'allais bientôt recevoir par hibou ma lettre de convocation, je devais être irréprochable. Et voilà que je me faisais prendre à piquer un enregistrement à mon stupide psy. Comme si j'avais besoin de ça. Qu'est ce que mes parents allaient bien pouvoir lui dire, en septembre ? Que j'étais partie en internat dans le nord du pays, surement. Ils mentiraient sur la nature du collège, pour ne pas éveiller de soupçons. Un imbécile de moldu comme lui ne pouvait pas comprendre, il n'était pas comme ma mère. Je préférais ne pas relever, murmurant un léger " Excuse-moi." pour ensuite cavaler jusqu'à ma chambre. ______________________________________________________________________________________
J'avais eu raison, pour la rouste. Et puis pour Poudlard aussi. J'avais reçu la lettre parlante le soir même, l'heure était grave à la maison. Ma mère pleurait silencieusement, à la fois triste et fière que son unique petite fille soit en âge d'être éduquée à la sorcellerie. Elle était inquiète, mais c'est parce qu'elle ne connaissait pas Poudlard. Mon père la réconfortait distraitement, réécoutant la lettre et lisant la liste de fourniture à avoir pour la rentrée. Mon heure était venue. J'attendais patiemment dans le petit salon que mes parents prennent une décision pour moi. Me laisseraient-ils étudier là-bas, comme tous les jeunes sorciers de la région ? Ou alors mes piètre résultats scolaires et mes penchants au vol les résignerait à m'envoyer dans un internat pour nones ? Mon père passa le pas de la porte, la lettre un peu chiffonnée en main - Zara-Lynn, nous avons pris une décision ta mère et moi [mon coeur battait à toute allure, faite qu'ils disent oui!] Malgré le peu de confiance qu'a ta mère pour le monde des sorciers, nous avons choisis de t'inscrire à Poudlard. Seulement, à quelques conditions. Tu as une période d'essai. Je veux que tu sois irréprochable ! Si aux vacances de Noël je juge tes notes insuffisantes, tu retourneras à la maison et nous t'inscrirons dans l'établissement St Marie, ou tu recevras des études de moldus. Pour éviter le long trajet entre Poudlard et Paris, nous allons déménager à Londres le mois prochain. Commence à préparer tes affaires.Avais-je été un jour de ma vie aussi heureuse qu'à cet instant ? Non, je ne crois pas. J'allais enfin étudier à Poudlard ! Comme promis, papa, maman et moi avons déménagé le mois suivant. Londres était une ville magnifique, mais peu m'importait, j'allais partir dans quelques semaines. Fin aout, papa m'avait accompagné au Chemin de Traverse, qu'il connaissait bien pour y faire ses courses quelques fois par an. Nous nous étions rendus, père et fille, au magasin de baguette, de vêtement de sorcier, et enfin d'animaux de compagnie. Nous avions le droit à un chat ou un hibou. Je choisis la deuxième option. Après avoir longuement réfléchis, mon choix se posa sur un tout petit oiseau gris et blanc que je nommais immédiatement Absolem. Papa n'était pas très d'accord, jugeant qu'un si petit animal me serait bien inutile pour transporter mon courrier. Néanmoins, ma décision était prise et il me laissa faire. D'autant plus que son prix en était nettement réduit, du fait que personne ne voyait l'utilité d'un hibou aussi minuscule. Après avoir bu un jus de citrouille, papa m'emmena à la banque, pour me donner l'accès à un compte qu'il avait ouvert à ma naissance. L'argent qui y était placé été plutôt conséquent, et il me confia une petite bourse à dépenser comme je le voulais dans l'année. Je l'avais remercié et nous étions rentré à la maison, attendant tous les trois plus ou moins impatiemment que vienne le mois de septembre. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Mary alias Vanelliopé, 16 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: Tous les jours ϟ Une remarque? Re-coucou :3
Dernière édition par Zara-Lynn Baudelaire le Jeu 18 Avr - 23:35, édité 23 fois |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:46 ( #) | Bienvenue N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec nos petits membres qui se sont couchés trop tard pour se lever "de si bon matin" |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:51 ( #) | Bienvenue parmi nouuuus *-* J'aime beaucoup ton prénom et ton avatar =D Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a venir nous faire un petit coucou sur la box aussi ù-ù On a encore jamais mangé personne =D ... Enfin si, mais on l'a recraché après Edit: "C'est qui le lion maintenant?" <= Je suis fan de toi, c'est finit. |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:52 ( #) | Merciiiiiiii ! Oui je n'hésiterais pas ^^ mouahaha... moi aussi (a) on m'a forcé à le recracher |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 12:50 ( #) | Bienvenuuuuue J'adore ton nom... |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 13:54 ( #) | beaudelaire cloe moretz bref, j'aime bien l'ensemble. bienvenuue sur BP. |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Guest, Mer 17 Avr - 14:39 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 15:18 ( #) | Bienvenuuuuuue enfin, re-bienvenue peut être? on a déjà eu une Zara-Lynn Baudelaire qui avait promis de revenir (je suis même quasiment sure que c'est toi parce que je reconnais ta manière de présenter l'histoire + le hibou x) si c'est le cas, heureuse que tu revienne ici ) |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 17:36 ( #) | Merci !
Oui c'est moi x) la manière de présenter l'histoire ?! ah ouuui ! ^^ |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 22:17 ( #) | Re bienvenuuuue Tes gifs de lions sont magnifiques |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 22:22 ( #) | Merci *-* Narnia power! Je pense avoir fini ^^ |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Mer 17 Avr - 23:43 ( #) | Bienvenue ! Ou ... Re-Bienvenue, du coup je sais plus. -> |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Le Choixpeau Magique, Mer 17 Avr - 23:55 ( #) | Après lecture de ta fiche, il faudrait que tu développes davantage sa partie caractère Attention, mentionner "courageuse" n'est pas un pass pour Gryffondor. |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Invité, Jeu 18 Avr - 12:08 ( #) | Ok ! Euh.... pourquoi tu dis ça ? En fait à la base je l'imaginais aux Serdaigle, voir à Serpentard, j'ai pas fait exprès XD M'enfin au pire je m'en fiche un peu... |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Guest, Jeu 18 Avr - 16:43 ( #) | Chloé. Bienvenue parmi nous. |
| | Re: Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ? | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zara-Lynn • C'est qui le lion maintenant ? » Zara-Lynn ▲ It's not a dream, it's a... memory ! » Zara-Lynn ▲ I'm not crazy, my reality is just different than yours » (zara) so come a little closer, tell me it's all in our head. » Comme une ombre + Zara
|
| | | | |
|
|