BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. | | | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Mer 23 Mar - 18:34 ( #) | |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Mer 23 Mar - 18:48 ( #) | Je suis pas sous le bon compte mais ici la fiancée de notre Amory national TOUCHE PAS A MON FIANCE Sinont'estropbeaujeveuxbientelelaisserlesweek-endsituveux :hoho Bienvenue à toi en tout cas Tu as très bon goût |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Mer 23 Mar - 19:12 ( #) | |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Delliha McLeod, Mer 23 Mar - 22:58 ( #) | |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Mer 23 Mar - 23:03 ( #) | |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Mer 23 Mar - 23:27 ( #) | Bienvenue Tu sembles chouette du coup j'te réserve un lien négatif |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Jeu 24 Mar - 8:12 ( #) | - S. Pandrose Beckett a écrit:
- et d'autres essayent de me choper par message privé. #Pervers , J'offre mon corps contre des
- Spoiler:
Je peux avoir ton corps, maintenant ? Mais dis-moi qui sont ces pervers qui tentent de te pécho par mp Franchement, à peine arrivé, tu te fais harceler... comme je te plains Aller, finis de jouer Rebienvenue à toi et comme tout le monde, je trouve que tu as fait un excellent choix ! A moi aussi, il me faisait de l'oeil, ce scéna Mais ça, tu le sais déjà Comme je ne l'ai pas déjà fait, je te lèche la fesse gauche (just for pleasure) Je lirais ta fifiche dans la journée (ou la soirée) Là, je ne vais pas avoir le temps Mais je le ferais, histoire qu'on soit sur un pied d'égalité Et mpotte-moi autant que tu veux Si tu as eu des idées en lisant mon histoire... Ou juste si tu veux des cookies |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Jeu 24 Mar - 9:41 ( #) | Bienvenue toi |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Jeu 24 Mar - 19:33 ( #) | qu'il est beau bienvenue |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Jeu 24 Mar - 21:58 ( #) | Le prénom et le patro sont sans parler du vava Bon choix de scéna et bienvenue |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Jeu 24 Mar - 22:49 ( #) | |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Ven 25 Mar - 13:09 ( #) | Le pseudo + le patronus Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Ven 25 Mar - 14:13 ( #) | CCCOOOOKIIIEEESSS Bienvenue à toi ! Très bonne fiche et très beau perso haha, du coup, je veux un lien aussi comme d'hab aucun homme n'est disponible dans ce château (oui je râle encore, râler c'est ma passion ... m'voyez).
Dernière édition par Amelia H. Lestrange le Sam 26 Mar - 18:47, édité 1 fois |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Ven 25 Mar - 15:48 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Invité, Ven 25 Mar - 20:27 ( #) | Si le choixpeau passe par là en mon absence, j'approuve cette fiche parfaite |
| | Re: Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Pandrose - Ne jouez pas avec moi, je suis mauvais gagnant. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non ! » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
|
| | | | |
|
|