BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile - Page 2 Empty
Message Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile
par Invité, Mar 12 Avr - 16:52 (#)
Si je me trompe pas, il est arrivé à la rentrée de 1979, juste après l'attaque à Belize Hum
J'imagine trop Konstantin se comporter comme un papa grognon avec elle, je trouve ça trop chou hihi Du coup j'ai trop envie qu'on développe ça en rp, si tu veux bien Hum Tu préférerais jouer un truc passé (genre leurs retrouvailles par exemple ?) ou un truc plus actuel ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile - Page 2 Empty
par Invité, Mer 13 Avr - 22:12 (#)
Trop adorable hihi
Je veux bien développer ça en rp, avec grand plaisir Brille Comme tu préfères, les deux me vont parfaitement de mon côté love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Avr - 1:04 (#)
Les deux me vont aussi et je sais pas choisir GNOE Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Avr - 3:23 (#)
Toi et moi faut qu'on cause wuuuuut
Je te convoque dans mon bureau hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 20:25 (#)
Oh oui, convoque moi. Perv !
Du coup, on avait rien précisé à part le fait que Knight est le patron de Konstantin ? Hum Jemesouviensplus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 3:39 (#)
Fessée déculotté mon grand braonsebaisse
Bon, du coup wuuuuut
Konstantin est auror depuis un bail non ? Il a certainement vu Lulu devenir directeur du département jaredditoui
Moi je voyais du positif entre eux Hum Très clairement je pense que Knight aura une confiance aveugle en Konstantin, qu'il épprouvera du respect envers lui aussi, voir de l'admiration même Brille Tintin est plus âgé que lui, c'est un auror chevronné, quelqu'un qui a de l'expérience, quelqu'un qui n'a jamais failli à sa tâche Chou
Konstantin pourrait être un appui pour Lulu, quelqu'un qui s'est montré bienveillant dans les débuts de Knight, et qui reste encore aujourd'hui une sorte de pillier vers qui Lulu se tourne pour avoir un avis sage hihi
Lulu pourrait avoir décidé d'envoyer Konstantin à Poudlard car il sent que c'est un lieu ou beaucoup de choses se jouent et qu'il a besoin de quelqu'un de solide là bas Hum etpuisKcommenceàsefairevieuxPoudyceestplustranquille Nih

Dis moi ce que tu penses de ça ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 3:49 (#)
O. Knight Lupin a écrit:
etpuisKcommenceàsefairevieuxPoudyceestplustranquille Nih
Screwyou

À part ça j'aime genre beaucoup beaucoup ton idée Brille J'avais aussi imaginé une relation de confiance et de respect mutuel entre eux. Par contre, je pense qu'il doit lui en "vouloir" un peu de l'avoir envoyé à Poudlard, il doit voir ça un peu comme une punition d'être mis à l'écart, même s'il ne s'en plaindra probablement jamais à qui que ce soit et qu'il fait son boulot quand même. Hum

Et pour répondre à ta question, Konstantin est auror depuis 26 ans, autant dire qu'il fait partie des meubles RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 3:53 (#)
On part sur ça alors ? Han! Chou Daengelo

Je trouve que si Konstantin est un peu désabusé de sa nouvelle position ça peut ajouter un petit truc à leur relation, même s'il ne le dit pas ouvertement il pourrait de temps à autres lancé des petites allusions bien placées, en mode nounours grincheux ? hihi
Et le fait que Lulu lui explique le pourquoi du comment pourrrait d'ailleurs faire l'objet d'un rp maybe ? Hum

Un bon gros canapé ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 3:59 (#)
Oui ça me va Brille

Ça serait bien son genre de faire ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En mode passif-agressif Arrow
Et oui, ça me paraît être un très bon sujet de rp, ça me plairait bien Hum

Un vieux canapé déglingué avec des ressorts qui piquent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 4:00 (#)
PAR-FAIT konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile - Page 2 1094600113

Quand tu veux pour un rp Hug pour celui-là ou un autre jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 4:09 (#)
PARTY HARD

On va commencer par celui-là déjà, le temps qu'on trouve d'autres idées Arrow Par contre, si c'est moi qui dois le commencer, ça va prendre environ 78 ans vu à quel point je suis lent et rouillé Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 4:10 (#)
Ok je m'en charge :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Mai - 1:41 (#)
Je veux un lien Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mai - 2:48 (#)
Avec plaisir Potté Positif ? Hen ! vuquejem'entendsbienavectonchermari
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2