| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mar 12 Avr - 16:52 ( #) | Si je me trompe pas, il est arrivé à la rentrée de 1979, juste après l'attaque à Belize J'imagine trop Konstantin se comporter comme un papa grognon avec elle, je trouve ça trop chou Du coup j'ai trop envie qu'on développe ça en rp, si tu veux bien Tu préférerais jouer un truc passé (genre leurs retrouvailles par exemple ?) ou un truc plus actuel ? |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 13 Avr - 22:12 ( #) | Trop adorable Je veux bien développer ça en rp, avec grand plaisir Comme tu préfères, les deux me vont parfaitement de mon côté |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Lun 18 Avr - 1:04 ( #) | Les deux me vont aussi et je sais pas choisir |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Lun 18 Avr - 3:23 ( #) | Toi et moi faut qu'on cause Je te convoque dans mon bureau |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mar 19 Avr - 20:25 ( #) | Oh oui, convoque moi. Du coup, on avait rien précisé à part le fait que Knight est le patron de Konstantin ? Jemesouviensplus |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 3:39 ( #) | Fessée déculotté mon grand Bon, du coup Konstantin est auror depuis un bail non ? Il a certainement vu Lulu devenir directeur du département Moi je voyais du positif entre eux Très clairement je pense que Knight aura une confiance aveugle en Konstantin, qu'il épprouvera du respect envers lui aussi, voir de l'admiration même Tintin est plus âgé que lui, c'est un auror chevronné, quelqu'un qui a de l'expérience, quelqu'un qui n'a jamais failli à sa tâche Konstantin pourrait être un appui pour Lulu, quelqu'un qui s'est montré bienveillant dans les débuts de Knight, et qui reste encore aujourd'hui une sorte de pillier vers qui Lulu se tourne pour avoir un avis sage Lulu pourrait avoir décidé d'envoyer Konstantin à Poudlard car il sent que c'est un lieu ou beaucoup de choses se jouent et qu'il a besoin de quelqu'un de solide là bas etpuisKcommenceàsefairevieuxPoudyceestplustranquille Dis moi ce que tu penses de ça ? |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 3:49 ( #) | |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 3:53 ( #) | On part sur ça alors ? Je trouve que si Konstantin est un peu désabusé de sa nouvelle position ça peut ajouter un petit truc à leur relation, même s'il ne le dit pas ouvertement il pourrait de temps à autres lancé des petites allusions bien placées, en mode nounours grincheux ? Et le fait que Lulu lui explique le pourquoi du comment pourrrait d'ailleurs faire l'objet d'un rp maybe ? Un bon gros canapé ? |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 3:59 ( #) | Oui ça me va Ça serait bien son genre de faire ça En mode passif-agressif Et oui, ça me paraît être un très bon sujet de rp, ça me plairait bien Un vieux canapé déglingué avec des ressorts qui piquent |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 4:00 ( #) | PAR-FAIT Quand tu veux pour un rp pour celui-là ou un autre |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 4:09 ( #) | On va commencer par celui-là déjà, le temps qu'on trouve d'autres idées Par contre, si c'est moi qui dois le commencer, ça va prendre environ 78 ans vu à quel point je suis lent et rouillé |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Mer 11 Mai - 4:10 ( #) | Ok je m'en charge |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Ven 13 Mai - 1:41 ( #) | Je veux un lien |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Invité, Sam 14 Mai - 2:48 ( #) | Avec plaisir Positif ? vuquejem'entendsbienavectonchermari |
|
| Re: konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smilepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| konstantin (✨) there's a crack in my soul you thought was a smile | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|