BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné | | | I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:05 ( #) | Daphné Isaac Bulle St-James ft. Rihanna Née-moldue Vingt-huis années Célibataire Hétérosexuelle Professeur de DCFM à Poudlard et devin à temps plein Criquet et Okopipi Neutre (c) Artchie & tumblr | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: St-James Prénom: Daphné Isaac Bulle Âge et Date de Naissance: Née un 3 mars 1954 - Vingt-huit années Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: Sans famille fixe Patronus: Criquet et Okopipi qui s'amuse à se prénommer Gaston Miroir du Rised: Debout, face au miroir, elle voit sa silhouette qui se dessine. Elle tient un livre portant son nom en lettres noires, sur la poitrine elle porte une médaille, reconnaissance de ses pairs pour ses connaissances en matière de potions. Epouvantard: Un objet luit doucement dans le noir, un objet étrange, un objet moldu. Une arme à feu, objet porteur de mort. Objet de ses cauchemars depuis son accident Composition de la baguette magique: Elle est belle, d'un bois d'ébène aux teintes sombres comme elle. De 23.3 cm elle porte une plume de phénix en son cœur. Etudes Suivies/Occupation: Ancienne Poufsouffle, a suivi une formation d'auror pendant trois ans qui n'a pas aboutie. Professeur de DCFM à Poudlard depuis la rentrée 1981Animal de compagnie: Un fléreur au pelage caramel du nom de miel | Caractère Depuis sa plus tendre enfance elle a pris l’habitude d’observer, silencieuse et immobile, ce qui se passe autour d’elle. Elle peut impressionner avec ses yeux sombres, ses traits lisses, et cette fâcheuse habitude de vous dévisager sans vergogne. Pourtant quand elle le veut, elle sait parler la demoiselle. Elle sait avoir la parole torrentielle et ses longues heures d’observations ont fini par lui donner une connaissance poussée des choses. Car malgré ses origines populaires, elle a une jolie culture qui pourrait vous faire pâlir de honte. Sa passion à elle ce sont les potions et les plantes. Depuis qu’elle sait tenir sur ses jambes, elle a lu et relu toutes les étiquettes qui entouraient les bocaux de Mama Charlotte. Elle a lu et relu son livre à la couverture de cuir frappée du symbole familial. Une tête de mort dressée sur une fiole que croise une feuille de Napel. Elle son rêve c’est de prouver à ceux qui se moquaient de ce qu’ils appellent de la « magie moldue de grands chemin » est basée sur un savoir poussé des plantes et de leurs propriétés. Or on peut dire qu’elle est déterminée la Daphné. Quand elle a une idée en tête, il peut être difficile de la lui enlever. Enfant elle n’avait pas vraiment de jouets autres que ses yeux. Cela l’a rendue curieuse de tout. Elle observe, elle cherche, elle essaye de comprendre. Et si elle ne comprend pas elle sourit, ivre de joie. Car rien ne la passionne plus que les mystères de ce monde.
Derrière ses longs cils de jais, elle s’amuse à trouver les postures qui mettent mal à l’aise. Elle sait le pouvoir de ses prunelles luisantes dans le noir des pièces trop sombre. Elle s’amuse du folklore qu’elle porte en elle et qui dégoûte certains. A Poudlard, elle s’amusait à faire des poupées des sorciers qu’elle aimait le moins, entretenant volontairement le doute dans l’esprit de ces camarades. Et si cette magie fonctionnait véritablement ? Et si la petite Daphné était capable d’ensorceler ces poupées au point de pouvoir faire faire ce qu’elle veut à ses victimes ? Elle aimait entretenir ce mystère, elle se riait des regards inquiets qu’on pouvait lui lancer. Car de ce monde elle ne connaissait rien, alors derrière sa culture elle s’est retranchée. Dans les tranchées sombres de ces cils elle s’est construite des remparts contre l’adversité.
Elle rit beaucoup la Daphné, d’un rire chaud et rond comme celui de Mama Charlotte. Car c’est elle qui lui apprit à rire de tout, même des démons qui parlent par sa bouche parfois. Alors elle rit, elle est entière et préfère rire que de rendre les coups. Elle sait très bien faire cela, passer outre. Elle a appris ça aussi. Depuis des années elle passe outre les images fragmentées qui viennent hanter son sommeil. Passer outre les mauvais augures qui s’échappent des fibres de la magie pour s’écouler dans son être. Passer outre des têtes sans visage ce n’est pas facile. C’est toujours plus facile de passer outre les remarques blessantes des autres. Car Daphné n’a jamais eu besoin de personne pour savoir qu’elle n’était pas comme les autres. Ni comme les moldus, ni comme les sorciers. Elle est Daphné. Alors elle leur pardonne, elle rit, elle emporte dans ses éclats une rage qui n’explose presque jamais. L’indifférence blesse plus que tout le reste, alors elle fait l’indifférente. C’est plus facile, et ça permet de rire, et le rire ça donne chaud au cœur.
La mort fait partie de sa vie, depuis toujours, de par sa culture imprégnée de mythes de morts vivants, de par son don qui la confronte aux malheurs d’un monde bancal. En réponse elle offre une puissante énergie vivante. Elle croque la vie, elle rit, elle voyage, elle cherche à tout prix à trouver la prochaine potion révolutionnaire, elle veut prouver un tas de choses à des tas de gens, mais prend son temps pour le faire. La vie est longue et le futur trop présent pour ne pas rester bloqué dans l’immédiat de l’instant. Mais elle sait aussi se montrer dure et stricte. Son caractère bien trempé la rend difficile en affaire. On ne négocie pas facilement avec elle.
En amitié elle est tout aussi entière. Secrète sur de nombreux points de sa vie, secrète car le mystère l’entour de ses nappes brumeuses. Elle se lie facilement avec les gens, s’attachent parfois, elle peut se faire mener en bateau par d’autres. Peu lui importe, l’important est de vivre, et si on lui plante un couteau dans le dos, elle a sa plus belle arme en échange. Elle rit. Elle rit pour ne plus sombrer dans la rage. Elle a connu une fois, le versant sombre et mort de sa personne, elle a plongé dans les tréfonds de sa noirceur, celle qui se gangrène dans un coin de côtes. Elle a plongée, et personne ne sait ce qu’elle y a trouvé. Personne à part elle et sa conscience. Alors elle rit, pour se préserver d’y retourner. Quitte à passer pour une sorcière simplette qui se fait facilement avoir sans jamais demander des comptes. A quoi ça sert, de demander des comptes. A la fin, dans la tombe, les comptes ne comptent plus. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Lien recherché: Des connaissances de Poudlard. Que ce soit amical ou non, elle a fait partie de l'équipe de sa maison au poste d'atrapeuse. Lien recherché: Un admirateur un peu insistant. Elle ne le connaît pas, ou elle le connaît. Il se montre entreprenant avec elle, malgré ses nombreuses repousses. Il insiste encore et encore. Peut-être même pense-t-il que c'est un jeu. Mais cela la met vraiment mal à l'aise Lien recherché: Des élèves à materner . Depuis sa grossesse interrompue elle a un besoin de materner, et certains élèves en font les frais. Ce n'est jamais lourd, ni gênant, elle se sent juste proche d'eux et n'hésite pas à les côtoyer après les cours. |
Résumé de son histoire: Née dans en sud Louisiane dans un quartier pauvre et communautaire, maman St-James pratiquait le vaudou et la "magie moldue" elle a un grand frère Zachary, pas de papa (mort de maladie juste après sa naissance). Elle est devin. Elle est un peu bizarre et à l'air un peu folle mais les gens l'aiment bien généralement quand même. Sa mère l'a envoyée sur le vieux continent l'été de ses dix ans pour la protéger suite à une montée de conflits raciaux et religieux elle a été recueillie par la sa tante (la soeur de son père) très catholique. Sa mère meurt peu de temps après son départ et son frère a disparu. Elle est donc forcée de rester en Angleterre, n'ayant plus de famille. Elle part à Poudlard, elle est à Poufsoufffle et elle a été attrapeuse pendant ses dernières années. Elle a rencontré son amoureux (un Gryffondor) et ils ont suivi la même formation d'auror après leurs études pendant 3 ans. Puis elle a besoin de retourner aux USA alors ils se prennent trois semaines de vacances, elle est enceinte quand ils y vont. Ensuite émeute (1975) à la Nouvelle-Orléans policier contre manifestants de couleur, il y a des coups tirés, elle est touchée, elle perd son bébé, et son frère. Avec son amoureux ils font comme si tout allait bien, ils essayent de rester ensemble, ils vont frapper aux portes de la justice ensemble (moldue et magique), sans succès, mais ces combats ne font que les éloigner et ils se séparent. Elle passe une demi-année dans une université américaine moldue pour apprendre l'histoire sociale de son pays. Puis elle revient et elle bosse chez un apothicaire, elle devient l'assistante d'un médicomage dont le financement des recherches a été refusé, elle bosse pour lui pour pas grand chose mais ça la fait surtout kiffer. Elle part un mois en Afrique (ils travaillent sur un antidote au souffle empoissonné des kundus en Afrique de l'est) et puis voilà. C'est le même médicomage qui la pousse à postuler comme prof à Poudlard. Elle a un patronus corporel mais il est si petit que les gens qui ne le savent pas et ne font pas de calcul ne sont pas au courant.
Dernière édition par Daphné I. St-James le Dim 27 Mar - 1:26, édité 8 fois |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:05 ( #) | Les liens pour les femmes Iljana Artemis Warshawski Amie d'enfance Elles se sont rencontrées à l'arrivée d'Iljana, juste après son déménagement. C'était une jeune sorcière un peu perdue comme elle, un peu déstabilisée, comme la Daphné pouvait l'être derrière ses regards sauvages. Et elles sont devenues de belles amies, créant jour après jour les bases d'une relation profonde, sincère et douce, mêlée de rire et de confidences. Ensemble elles ont fait leurs classes, découvert l'amour de leurs vies, elles se sont lancées dans une carrière d'auror avec leurs passions et leurs rêves. Iljana n'a pas hésité à aider le couple qu'ils formaient Daphné et son homme, lorsqu'ils voulurent retourner aux Etats-Unis. Le couple, ou plutôt le trio qu'ils étaient déjà. Les drames sont venus frapper ces bulles de bonheur, des deux rives relié par ce pont d'or de l'amitié. Des douleurs qui sont venues fragiliser leurs destins. La Daphné elle s'est oublié dans ses voyages, dans ses potions, dans ses recherches du sens du monde. Iljana dans ses études et son métier. Jusqu'à ce que le monde les réunissent à nouveau dans l'enceinte de Poudlard. |
Bonnie Billie Bianca Boston Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Aishwarya Sharadade Blackwood La curiosité de voir sous un autre jour Dans les couloirs de Poudlard, sous son jeune regard de jeune sauvage, elle avait aperçu le regard légèrement froid de la jeune étrangère. Contrairement à Iljana, le déracinement ne les a pas rapproché. Au contraire. Venus de milieu trop éloignés, le gouffre naturel de certaines classes a creusé entre elles le fossé de l'indifférence. Elle n'a jamais cherché à connaître tout le monde la St-James, alors elle l'a laissé aller sous la tonnelle de sa chevelure trop soyeuses. Mais derrière la table des professeurs, l'indifférence n'est plus de mise. Aussi étrange que cela paraisse c'est l'autre qui a fait les premiers pas. Et Daphné est curieuse, intriguée par les allures fières et nobles de la sorcière aux cheveux trop lisses. Alors elle tâtonne à son tour, essayant d'écarter le voile de son mystère à elle. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Les élèves Alison Dearborn La jeunesse en formation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Quinn Warren Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Daphné I. St-James le Mar 3 Mai - 11:51, édité 7 fois |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:05 ( #) | Les liens pour les hommes Oradour Knight Macbeth Sisyphus Lupin Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
River Myrrhis Floréal Starseeker La douceur et le respect des amis A Poudlard elle était une enfant singulière la Daphné, entourée de d'amis elle aimait la solitude, habituée à grandir seule dans l'ombre des feux des marmites et des rituels vaudous. Elle ne l'avait pas vraiment remarqué le Starseeker avant qu'il ne vienne la voir pour lui poser des questions. Au début, elle a été méfiante, derrière ses longues mèches d'ébène. Elle pensait qu'il venait juste se moquer d'elle, comme tous les autres. Mais très vite elle a comprit que justement, il n'était pas comme les autres. Vraiment intéressé par la magie noire et ses connaissances sur ce pan de la magie peu connue et peu étudiée. Petit à petit ils sont devenus amis, de cette amitié simple mêlée de reconnaissance et de respect mutuel. Lui voulait faire carrière dans les tireurs d'élites, et elle les aurors. A sa sortie de Poudlard il s'est lancé corps et âme dans son travail, et de fil en aiguille, le tissu de leur relation s'est effiloché, les mailles se sont distendues jusqu'à n'être plus que des souvenirs. Les années ont passé, les épreuves se sont glissées sur leurs propres routes, changeant leurs caractères et marquant à jamais leurs mémoires. Ils vont fini par se retrouver dans l'enceinte même du château qui avait vu naître leur amitié. Joie, retenue et émotions ont été les maîtres mots. Une amitié qui a reprit, aussi vive qu'avant, mais derrière la chaleur des émotions se cachent des serpents froids, des ombres dans les pupilles de River. Elle ne comprend pas cette nouvelle facette de l'homme, ils ont leurs secrets et leurs blessures. |
Konstantin Hans Erwin Reinhardt La sagesse de la connaissance Elle était jeune et fraîche encore quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Tout juste sortie de Poudlard elle se lançait dans une jolie carrière d'auror, entamant une formation de trois ans aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Il a été son mentor, son guide, presque une figure paternelle qu'elle n'a jamais eu. Ils étaient assez proche finalement, traverser des dangers vous lient souvent plus qu'on ne le croit. Et puis il y a eu la nouvelle, la joie du mentor, la jeune Daphné enceinte, une certaine douceur partagée. Avant le drame, le néant, la douleur et la chute. Il a comprit lorsqu'elle est venue lui dire qu'elle arrêtait tout, qu'elle avait besoin de temps pour comprendre, remettre les pièces manquantes de son histoire en place, pour saisir les réponses aux questions improbables que la vie lui mettait sous le nez. IL a comprit et elle l'en a remercié, ils sont restés en contact, mais la distance augmente le temps et les courriers se sont fait plus espacés. Jusqu'à ce qu'elle revienne, triomphante, sa lettre d'admission en main, au poste de professeur de DCFM à Poudlard. Heureuses retrouvailles. |
Hershel Gregory Lovefool Le franc parlé révèle l'amitié Elle se souvient très bien ce repas-là, l'un des premiers pris en tant que professeur à Poudlard. En revanche elle ne se souvient plus très bien de la blague, mais c'était un joli mot, quelque chose de drôle, de décalé, dit avec son langage simple bien à elle. Pourtant elle a été bien étonnée d'entendre son voisin de table rire à sa blague et répliqué sur le même ton, avec le même phrasé brut et net. Ils ont rapidement appris à se connaître, lui le bougon en fauteuil roulant, elle la folle aux rires mystérieux. Ils s'apprécient, elle aime sa façon de voir sa vie au-delà du handicap. |
Jaxsen Hadrian Valeriu Brown L'agitation de l'adolescence Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Simeon Romeus King La richesse de l'amitié Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Les élèves Cyrus Heather Eliacin Fire meet gasoline C'est un élève de naturel studieux et calme, concentré serait plus exacte. Il écoute, il étudie, il exécute. Mais lorsqu'il est venu lui parler à la fin de son cours sur les Feudeymon, elle a été surprise de trouver en lui un élève courageux et profondément déterminé à vaincre ses propres démons. Il est venu lui demander de l'aide, des cours particuliers, des conseils et des réponses pour lutter contre ses plus grandes peurs : les langues enflammées du feu. Elle n'a pas posé de question la Daphné, elle a juste accepté, excitée de voir un jeune élève venir lui demander de l'aide. Enthousiasmée de pouvoir l'aider - du moins de pouvoir essayer. Et puis elle ne pose pas de question la Daphné, car ce n'est pas son rôle. Nous avons tous nos démons qui nous rongent de l'intérieur, il n'appartient qu'à nous de décider - ou non - de les dévoiler aux autres. |
Paris James Malefoy An eye on the dark side Elle a grandi loin des grands noms des familles anglaises, elle a appris à reconnaître certaines, par leurs postures et leurs actes. Elle connaît celui des Malefoy, elle a remarqué leurs chevelures de blond presque blanc. Elle trouve ça même drôle, presque pas naturel. Si pâle jusque dans les racines de leurs cheveux...Mais elle ne fait jamais attention à ce genre de choses, surtout pas en classe. Elle prend ses élèves pour ce qu'ils sont, des sorciers en devenir et en mal de connaissances. La frontière entre les magies se confondent derrière les portes de sa classe. On apprend à se défendre contre les maléfices et les mauvais sorts, comme quand on entrait chez la St-James là-bas, en Louisiane. Alors quand il est venu avec ses milles et unes questions sur certains maléfices, pour des conseils de lecture, elle n'a pas hésité une seconde à répondre et à conseiller. Peut lui importe ce qu'il pourrait faire de ces connaissances une fois la porte de sa classe passée. Mais elle a une idée singulière de ce qu'ils appellent la magie noire. Pour elle une magie n'est pas meilleure qu'une autre, c'est l'usage qu'on en fait qui la détermine. |
Jasper Tobias Nott L'intelligence du chercheur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Aydan Feuerhart La blessure de l'enfant Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Daphné I. St-James le Mar 17 Mai - 14:34, édité 8 fois |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:05 ( #) | A vous |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:20 ( #) | Mooooooi |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:24 ( #) | Oui toi ! Tu as des envies |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 0:40 ( #) | J'ai lu que la moitié du caractère pour l'instant je viens un peu en touriste Mais dans tous les cas, pas du complètement négatif |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 1:00 ( #) | Non mais ne t'inquiètes pas ! Je vais faire une fiche lecture de ma fiche Charline a quitté Poudlard depuis quand du coup ? Je vais lire ta fiche ça me donnera des idées (avecnossuperscerveauxontvatrouveruntrucdefou) |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 1:19 ( #) | J'ai vu ton mini résumé mais je vais la lire ta fiche, parce que j'aime te lire mais plus tard, avec mon ordi pour mieux voir et tout ! Char est partie après Noel Daphné a eu une vie pas mal molduisée (je viens de l'inventer ) on dirait Elle est plutôt secrète ? /me cache sa fiche (tu veux dire nossuperscerveauxconnectés même JE LE VEUX ! ) |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 8:55 ( #) | Moi moi moi Avec Ryan pour commencé et pourquoi pas Léli aussi tiens après tout y'a que 4 ans de différence et elles sont nées-moldues |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 12:19 ( #) | ∂ Charlineoh tu es trop adorable ! Alors oui elle a eu une vie molduisée même après Poudlard elle est restée plusieurs mois dans une université moldue. Elle est assez secrète elle ne parle pas vraiment de son passé, jamais de sa famille (ou juste pour dire que sa mère était une grande pratiquante du vaudou dans le Sud Louisiane elle qu'elle pouvait faire des gens des morts vivants ) Mais sinon elle est secrète sur elle-même et elle en joue un peu Du coup Daphné aura été quand même à Poudlard en même temps que Charline même si c'est pas longtemps ∂ RyanOUAIS ! Ils ont...cinq ans de différence si je ne m'abuse, du coup ils ont pu se croiser à Poudy ! Et aussi je suis en train de voir avec le copain Rivou mais ce serait plutôt du positif avec le loupiot (je dis ça comme je sais que Ryan et Rivou sont proches). Je pense aussi que la forêt interdite a toujours beaucoup fait rêver Daphné genre à Poudlard quand on l'envoyait en retenue là-bas elle sautait de joie son animal fétiche ça pourrait presque être un sombral à la petite ∂ Léli En plus Léli elle est choupette comme tout ! C'est quoi son domaine de prédilection à Léli ? Dans son cursus recherche ? |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Dim 27 Mar - 17:02 ( #) | De toute façon, Charline ne sait pas ce que c'est le vaudou Elle pourrait croire que les poupées sont des jouets Je sais pas si elle a eu cours avec elle Je m'étais dis qu'elle aurait pu être admirative, un peu la prendre comme modèle pour son caractère fort et tout Mais il faudrait qu'il y ait eu quelque chose pour qu'elle la remarque |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Mar 29 Mar - 14:19 ( #) | Elle était dans quel cursus ? Jemesouviensplus Sinon comme Charline est à Pré-au-Lard ont peut partir sur une rencontre là-bas |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Sam 2 Avr - 2:02 ( #) | Pour Ryan même si c'est positif avec Rivou, Ryan est un peu trop encré sur ce qu'il a apprit je compte le faire évolué en le faisant tombé amoureux d'uune née-moldue (j'aime compliqué la vie de me sloulous ) mais pour le moment c'est qu'un projet faut que je trouve le temps Mais après... mise à part qu'elle soit une "impure" je sais pas ce qu'il pourrait lui reprochée peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans la forêt un soir et je sais pas... discuter un peu ? J'me disais qu'au départ, il aurait pu ignorer la nature de son sang et aimer ses échanges après c'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses Léli est en cursus tertiaire en enseignement, elle se spécialise en recherche et a pour bute de devenir la meilleure chercheuse sur l'histoire de la magie du monde (de l'ambition la petite ). C'est une bonne élève, mais qui a du mal a être concentrée. Elle a pourtant de très bonnes notes. |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Invité, Jeu 14 Avr - 11:12 ( #) | Javaispasvutaréponsehontesurmoi Amoureux d'une née-moldue la bonne affaire pauvre Ryan mais l'idée est géniale, j'ai hâte que tu développes cette facette là Oui ils peuvent s'être rencontrés dans la forêt interdite et avoir discuter avant qu'il ne prenne connaissance de son sang Daphné de son côté elle s'en contre fou (forcément ) donc pour elle ça ne changera rien, et si Ryan vient à changer de comportement envers elle à cause de ça - déjà faudra qu'elle comprenne que c'est à cause de ça - elle risque d'éclater de rire et reprendre la conversation comme si de rien n'était En tout cas si tu veux qu'on se fasse un rp ou quoi Pour Léli la petite ambitieuse, c'est bien l'ambition Du coup j'imagine qui l'histoire de Daphné peut l'intéressée vu qu'elle vient d'une famille de magie moldue d'ailleurs l'ambition de Daphné c'est d'écrire un bouquin qui démontre que cette magie n'est pas si éloignée des connaissances des sorciers notamment en matière de potions et propriétés des plantes et puis avec le vaudou et tout ça peut intéresser Léli |
| | Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphnépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » skylar ✻ so show me where my armor ends, show me where my skin begins » Heliodore Atkinson - Show me a simple star, I'll show you a whole world » Défier le hasard ∂ Daphné » who will be strong and stand with me ? - ajax » Strong is the new pretty - Alexis
|
| | | | |
|
|