BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné - Page 2 Empty
Message Re: I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné
par Invité, Lun 25 Avr - 14:22 (#)
Ryan amoureux d'une née-moldue wuuuuut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pardonj'airis

Bref HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Moi je veux pour Bonnie GNOE Parce que mes autres louloutes n'ont pas Daphné en cours et Thalia.... bah elle est trop vieille Arrow Saufsit'asuneidéemaisbon
Déjà Daph est née en Louisiane, elles sont donc toutes les deux américaines GNOE Après je crois qu'elles se soient rencontrés franchement vu que Bonnie a fait ses études aux USA et Daph à Poudlard GNOE et puis elles ont presque 20 ans d'écart mine de rien RIP Mais GNOE Elles ont quand même quelque chose qui les rassemblent : elles ont toutes les deux perdu leur bébé et leur mari/fiancé au passage RIP Donc j'aimerais bien un lien qui tourne autour de ça Hum Après Bonnie ne parle jamais de ça parce que c'est vraiment un sujet sensible, mais on peut très bien mettre en relation les talents de devin de Daph GNOE Et puis je pense que Bonnie sera très interessée par les connaissances en botaniques de Daph et j'aimerais bien que leur relation soit positive (j'imaginas bien les deux femmes s'associer en quelque sorte pour créer un remède ou un truc siffle)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 15:57 (#)
Cestdrôlehein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Oh oui jo veux un lien avec Bonnie love Les américaines sont les meilleures ceymwaPedro
Je pense qu'elles ne peuvent pas vraiment se connaître d'avant l'arrivée de Daph à Poudlard en effet Hum A moins que Charlie ai entendu parler d'elle à travers ses recherches précédentes Hum et notamment sa participation dans la découverte d'un premier remède contre le souffle empoisonné du Nundu Hum Quoi qu'il en soit elles se sont rencontrés récemment love Daphné aime bien partager ses connaissances, elle sera heureuse de pouvoir échanger avec Bonnie à ce sujet j'adore l'idée de l'association pour créer un remède ou un truc comme tu dis Robert47cm Daphné adore ça Han!
Après pour le côté de les histoires similaires Potté je sais pas trop comment amener ça Hum Daphné a pu pressentir quelque chose à son contact, elle a eu aussi des visions de Belize avant que ça ne se produise Hum elle pourrait arriver à faire le lien entre ses anciennes visions et les nouvelles sur Bonnie GNOE jesaispastrop parce que Daph serait pas venu lui en parler non plus directement GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 17:39 (#)
C'est en effet fort possible que Bonnie est entendu parlé de Daph mais je pense qu'elle ne l'aurait vraiment que rencontrée maintenant et pour une fois j'imaginais bien Bonnie assez impressionnée par Daph dans le sens où elle aurait remarqué sa grande culture et ça lui aurait beaucoup plus Brille En plus deux femmes qui s'associent comme ça ça remonte le côté féministe de Bonnie PatPat RIP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup ça me va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et Bonnie prendra d'assaut le labo de Levi et il aura pas le droit de rentrer tant qu'elles auront pas fini HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih
Oui, je pense que ça va être compliqué d'amener ça jaredditoui Après je me dis, vu que si elles sont quand même censées être souvent ensemble, ce ne serait pas étonnant que Bonnie invite parfois Daphné chez elle et comme il doit y avoir des photos de Bonnie avec son mari, Daph aurait pu poser une question et Bonnie peut-être lâcher une ou deux informations GNOE De là, je pense qu'il y aurait quand même beaucoup d'empathie de l'une et de l'autre non ? Hum
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 1:24 (#)
Moi aussi je veux wuuuuut Avec Quinn et Jasper. Jasper c'était un peu obligé, vu qu'ils sont tous les deux devins HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Cependant je n'ai pas d'idées pour ce soir, il se fait un peu tard et mon cerveau commence à fatiguer, mais c'était juste pour dire de laisser ma trace quelque part Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Avr - 14:11 (#)
Pour Bonnie j'adore vraiment le lien que tu proposes Brille et puis trouver une oreille attentive à ses connaissances ça lui fera un peu de bien à la petite Daphné PatPat parce qu'en général les gens ne lui accordent pas beaucoup de crédit Hum Et puis les femmes domineront le monde ceymwaPedro tout le monde le sait.
En effet, si elles passent beaucoup de temps ensemble, ce qui est logique, elle aura remarqué les photos en effet, et même si elle n'est pas trop du genre à mettre les pieds dans le plat avec les amis elle se permet quand même quelques questions Brille pour s'intéresser aussi et tout ça Hug Je pense que Daph se sera aussi un peu confiée, petit à petit, en réponse aux quelques informations données par Bonnie, trouver des personnes qui ont vécu les mêmes traumatismes ouàpeuprès, ça rapproche Potté

Quinn pour Quinn, je ne sais pas trop Hum Quinn aurait pu apprendre que la nouvelle prof de DCFM du château aimait bien faire des potions dans son bureau et avait sa propre réserve d'ingrédients rares et, je sais pas, un soir tenter d'en dérober un pour ses propres expériences RIP jaipastropdidéesdésolée

Jasper pour Jasper je sais pas trop comment on pourrait les lier, autrement qu'à travers leur don vu qu'ils ont pas cours ensemble Hum
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 14:45 (#)
Oh pour Quinn ça pourrait coller HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et ce serait marrant à jouer tiens, j'imagine la scène et c'est trop le genre de Quinn de faire ça. Elle va régulièrement piquer des ingrédients dans les réserves personnelles des profs (et a amélioré ses talents de pickpocket) mais ça lui fera les pieds de se faire pincer un de ces quatre. D'ailleurs, si tu veux, j'aurais besoin de quelqu'un qui la "coache" à ce niveau là. Quinn est douée pour les potions, mais depuis la blague qu'elle a voulu faire à Alec et qui a vraiment mal tourné, elle n'a plus vraiment confiance en ses capacités. En fait, elle ne pratique plus vraiment parce qu'elle a peur, elle fait une sorte de blocage qui entraîne presque systématiquement des échecs gérardrpz Autant dire que ça l'emmerde, parce que les potions, c'est vraiment son dada et elle a les boules de ne plus pratiquer aussi bien qu'avant. Peut-être que Daphné pourrait l'aider à dépasser cela? Bon, après, ça ne sera sans doute pas facile, parce qu'il faudra peut-être qu'elle explique d'où lui vient ce blocage, et vu la dangerosité du truc, il se peut qu'il y ait des conséquences (elle a quand même failli tuer quelqu'un, certes, il était malade mais bon, normalement, il y a des conséquences notamment au niveau des sanctions) du coup, elle peut être tentée d'occulter tous ces détails. Pourtant, se taire n'est pas forcément la solution du coup il se peut qu'elle en parle finalement à Daphné. Sachant qu'elle a des remords, qu'elle se sent coupable et tout par rapport à ça. (elle n'aurait jamais fait ça si elle avait su, ce n'est pas une psychopathe non plus)

Pour Jasper, mh, à part le don, je ne vois pas grand-chose non plus Hum Parce que si on s'intéresse uniquement à leur don, ça ferait une redite du lien avec Murphy vu que justement, il est connecté à elle par cet intermédiaire Hum Après le seul truc qu'ils ont en commun, c'est leur goût immodéré pour la recherche, mais encore une fois leurs travaux ne portent pas sur les mêmes choses. Jasper travaille surtout sur tout ce qui touche l'occultisme, l'alchimie, la magie noire, bref, les choses qui défient les lois de la nature RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Avr - 0:10 (#)
JOVEUXLERPVOLE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ca pourrait être drôle ! vraiment ! Daph est pas méchante sur le principe mais elle aime pas qu'on fouille ses affaires athanaditnon mais bon après papotage et tout ça elle va surement avoir de la sympathie pour Quinn Brille elle s'attache vite aux gens un peu brisé RIP alors oui elle peut tout à fait jouer ce rôle là pour Quinn, l'aider à retrouver confiance en elle tout ça. Et puis Daphné va pas poser de questions directement, elle est plus portée sur : c'est à chacun de trouver son chemin de croix pour trouver les réponses à ses questions et les moyens d'aller de l'avant. Du coup, elle l'aidera surtout à se poser les bonnes questions, si Quinn fini par se confier tout ça, Daph jugera pas Hum d'ailleurs j'avais fais une version de mon histoire où elle tuait le meurtrier de son frère tout ça mais en fait je l'ai pas mise ça faisait trop mais bon voilà pour situer un peu que Daphné elle va pas juger Quinn sur le fait qu'elle a fait un sale coup à un malade Hum oui c'est dommage, c'était bête et c'est pas de chance qu'il soit malade en plus de ça et qu'il a faillit y passer. Mais il y est pas passé. gérardrpz bon bref ça pourrait coller grave en tout cas pour les deux si ça te vas comme ça GNOE

Pour Jasper ! Ah mais Daphné s'intéresse beaucoup à la magie noire GNOE sinon elle serait jamais devenue prof de DCFM HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle a fait des recherches elle aussi, pas mal, quand elle était étudiante, surtout pour connaître les liens entre la magie vaudou moldue et ses racines dans le monde magique. Or ressusciter les morts tout ça hm c'est pas dans les livres communs jaredditoui et c'est pas très bien vu chez les sorciers non plus RIP C'est d'ailleurs à travers la magie noire et ses recherches qu'elle a rencontré et sympathisé (oui c'est possible) avec River HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daphné est vraiment neutre sur ça, pour elle il n'y a pas de bonne ou de mauvaise magie, il n'y a que l'usage qu'on en fait. Hum
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Jeu 28 Avr - 20:17 (#)
Tu sais qu'on va mourir avec tous nos plans de RP? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO MAISJOVEUXAUSSI HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

En tout cas moi ça me va, etc'estquandtuveux hihi Je crois qu'elle a besoin de se confesser à propos de ce truc là parce que l'air de rien ça la bouffe. L'air de rien, parler à quelqu'un de ses doutes, de sa culpabilité va beaucoup la soulager gérardrpz Et peut-être même que ça l'aidera à aller parler à Alec, non pour l'enquiquiner mais pour essayer de recoller les morceaux GNOE Enfin, s'excuser pour commencer. MaisçajeverraiavecAlexeaupire hihi

Sinon, pour Jasper. Mh, ils peuvent se rencontrer à un moment donné, par exemple, Jasper peut demander à Daph des précisions sur un point pour avancer dans ses travaux. J'imagine qu'il peut sentir s'il est comme elle, du coup, la recherche serait une excuse pour aller lui parler. Je crois que tout ce qui touche à la nécromancie et au vaudou pourrait vachement intéresser Jasper. Je pense même qu'il va aller en tertiaire après et faire son sujet de thèse sur un de ces machins là. Enfin, pas exactement ça, mais dans les domaines qui l'intéressent à savoir l'alchimie, tout ça. C'est à voir. Il pourrait même lui demander limite, plus tard, d'être sa tutrice de thèse GNOE Faudrait que j'aille vérifier ce qu'il est possible de faire à ce niveau là par rapport à ces cursus, mais...ce serait une idée de base GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Avr - 22:28 (#)
Dis dis on avait dis qu'il fallait un petit lien entre nos deux perso ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 13:41 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
Tu sais qu'on va mourir avec tous nos plans de RP? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO MAISJOVEUXAUSSI HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

En tout cas moi ça me va, etc'estquandtuveux hihi Je crois qu'elle a besoin de se confesser à propos de ce truc là parce que l'air de rien ça la bouffe. L'air de rien, parler à quelqu'un de ses doutes, de sa culpabilité va beaucoup la soulager gérardrpz Et peut-être même que ça l'aidera à aller parler à Alec, non pour l'enquiquiner mais pour essayer de recoller les morceaux GNOE Enfin, s'excuser pour commencer. MaisçajeverraiavecAlexeaupire hihi

Sinon, pour Jasper. Mh, ils peuvent se rencontrer à un moment donné, par exemple, Jasper peut demander à Daph des précisions sur un point pour avancer dans ses travaux. J'imagine qu'il peut sentir s'il est comme elle, du coup, la recherche serait une excuse pour aller lui parler. Je crois que tout ce qui touche à la nécromancie et au vaudou pourrait vachement intéresser Jasper. Je pense même qu'il va aller en tertiaire après et faire son sujet de thèse sur un de ces machins là. Enfin, pas exactement ça, mais dans les domaines qui l'intéressent à savoir l'alchimie, tout ça. C'est à voir. Il pourrait même lui demander limite, plus tard, d'être sa tutrice de thèse GNOE Faudrait que j'aille vérifier ce qu'il est possible de faire à ce niveau là par rapport à ces cursus, mais...ce serait une idée de base GNOE

∂ Quinn : C'est sûr qu'on va mourir RIP maisbononaimeça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Super alors on part sur ça Brille Quand tu veux pour le rp Robert47cm
Daphné va finir par ouvrir des cours de thérapie pour ses élèves jaredditoui

∂ Jasper : Daphné n'a pas vraiment été en contact avec d'autres devins en plus Hum de trouver un jeune homme possédant ce "don" également va la rendre forcément un peu plus curieuse, peut-être même qu'elle sera plus encline à partager des savoirs avec lui malgré son attirance un peu malsaine pour des questions que d'autres ne se posent pas jaredditoui Ca serait chouette qu'il lui demande d'être sa tutrice si c'est possible ! Elle serait trop fière Brille

∂ Alison : Oui tout à fait Han! je veux des liens avec mes élèves hihi
Tu as une idée de ce que tu voudrais comme type de lien Brille ?
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Ven 29 Avr - 15:20 (#)
Oui je crois qu'on est maso parce qu'on aime ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO sanscompterlessuitesdelabrocanteenplus RIP Mais c'est pas grave PatPat Bah écoute, c'est le bon moment pour jouer ça, du coup...je vais voir pour l'ouvrir Brille ça me fait rien que 5/6 sujets à ouvrir mais c'est pas grave non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Jasper: Ce qui est intéressant avec Daphné, c'est qu'elle est en plus de cela une née-moldue. Or, s'il lui demande d'être sa tutrice de thèse, ce sera signe que quelque chose aura changé en lui: il s'est tourné vers elle pour ses compétences et non parce que c'est le fils/la fille de [insérer le nom d'un clampin connu dans le monde magique/dont le sang est respectable] Ce choix ne va pas forcément de soi pour l'instant, il a encore des préjugés à déconstruire mais il est suffisamment anticonformiste pour choisir la dernière personne à laquelle on s'attend. Une née moldue pour accompagner un Nott dans ses recherches, ça va sûrement faire du bruit, ça va faire grincer les dents des plus conservateurs, mais il va être en mode osef je fais ce que je veux. Ce qui compte, c'est le savoir qu'elle peut lui apporter, vu qu'en bon Serdaigle qu'il est il a l'amour du savoir et de la connaissance et qu'il est avide de découvertes Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 16:00 (#)
Je nous PatPat pour tous ces sujets en cours/à venir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je te laisse le commencer alors Brille

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le Liber en moi n'apprécie pas du tout ça Hen ! mais qu'est-ce que ça va être drôle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO joveuxjoveux ! Le pied de nez aux Nott c'est superbe Nih et puis Daphné va être trop fière que son nom soit associé à celui d'un sang pur ceymwaPedro même si elle s'en fou largement des lignées des grands noms et tout, vu qu'elle cherche à être reconnue par le monde magique ça colle parfaitement Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 16:26 (#)
Relation positive, Alison pourrait lui demander des cours de pratique particuliers pour se perfectionner depuis la mort de Lynn ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 17:22 (#)
Daphné n'est professeur que depuis la rentrée 1981, soit la dernière, soit un an après l'attaque du train Hum Mais elle peut quand même lui donner des cours particuliers de temps en temps, surveiller avec attention sa progression et ses notes. Est-ce que tu as une idée du cursus qu'Alison suivra après ses BUSES ? Daphné peut l'aider notamment à obtenir les meilleures notes en DCFM Warrior en plus c'est une ancienne Poufsouffle alors elle aime particulièrement les élèves qui viennent de cette maison Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 9:41 (#)
Ok on part là dessus :)
Je n'ai aucune idée du cursus futur d'Alison a vrai dire mais elle pourrait parler de ses doutes à sa gentille professeur ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I'll put my armor on, Show you how strong I am ∂ Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant