BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| madison – my hunger it grows and it won't let me go | | | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Guest, Mar 5 Juil - 21:22 ( #) | Hello Alors, tu t'es tapée ma cousine, tu perturbes les fiançailles de ma soeur et je considère que tu es ultra-toxique pour Fenrir-bro-in-law-potentiel et par extension pour toutes les personnes avec qui tu es en contact. Rien que de nom, je te considère comme un poison social, une menace de destruction pour les familles que tu approches, dont les très chers Dearborn. Tu crois qu'on peut être coupains ? |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Mar 5 Juil - 22:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – elle était pas dans son état normal, ça compte pas Et c'est trop long sinon jotemaussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – je vois que les nouvelles vont vite D'autant plus que tu as tout juste sur la personnalité de ma chieuse Mais c'est sans problème pour un lien ! En plus j'adore la profession de ton personnage, je sais pas si ça pourra aider pour déboucher un lien... après, coupains ou pas, ça pourrait dépendre de comment Artair perçoit Madison En ce qui concerne Alexis, il n'y a absolument plus rien entre elle. Madison s'amuse juste à la taquiner de temps à autre au sujet de ce fameux flirt, mais c'est tout. Et pour Saul, c'est la seule Dearborn qu'elle a actuellement dans le collimateur je pense Je peux pas trop en dire plus sur ce lien puisque je dois encore en parler avec la joueuse, mais si une idée te pop je suis preneuse ! Quelle relation a Artair avec Amos ? Vous avez trop écrit sur ta fiche, j'ai un peu la flemme actuellement de tout lire /riiiip/
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:29, édité 1 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Guest, Mar 5 Juil - 22:37 ( #) | Artair est ni vraiment pour ni vraiment contre les fiançailles Saul-Fenrir, pour lui c'est du business et si les deux ne veulent pas, ils n'ont qu'à se manifester clairement. Du coup, pour faire court, sa relation avec Fenrir c'est qu'il l'aime bien, il lui a raconté son histoire autour d'un verre d'alcool et le Dearborn a compris sa position, il l'a pris un peu sous son aile vis-à-vis de la famille et il se rend compte que c'est un type bien qui se retrouve dans une situation merdique qui risque de faire pas mal de dégâts collatéraux des deux côtés du couple. Mais le fait que Fenrir ne veuille pas d'un mariage avec sa soeur mais qu'il ne fasse rien de concret pour faire bouger les choses le saoule. Tout le monde fait du surplace, personne sait où on va, il aime pas ça le Dearborn. Il veut pousser Fenrir à agir, à faire un choix. Annuler le mariage, quitter Saul et les Dearborn de façon définitive ou les rejoindre complètement et dégager ce qui pourrait nuir à la tranquillité de la famille (aka Madison &co ) et nuir à Amos lui-même vu son état. (évidemment, Amos la défend, parce qu'il est naïf mais Artair vu le conseiller pour son bien ) Genre il en veut pas personnellement à Madison, mais il la voit comme un élément qui complique une situation déjà pas reluisante de base. (et il a un côté ours protecteur vis-à-vis de sa soeur genre il soupçonne la Jenkins d'être susceptible de lui faire du mal vu sa relation avec Amos Et vu son manque de moralité évident, madame-je-me-tape-tout-l'arbre-généalogique Ca peut dépendre de votre lien avec Saul du coup Mais je pense que même si Saul est cool vis-à-vis d'elle, sachant qu'elle a déjà tourné autour d'Alexis (même sans conséquences, le big brother de la famille s'en fout, à ses yeux c'est pas anodin ), Artair va quand même la voir comme la wicked bitch of the west qui vagabonde d'un lit à l'autre et qui mériterait qu'on la remette à sa place Donc en fait si il lui en veut un peu personnellement finalement ) Un élément à neutraliser rapidement pour la paix de tous. Pour synthétiser : Amos est quelqu'un de bien qui a besoin qu'on lui ouvre les yeux sur ses choix et Madison est une connasse. Ouala. |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Mer 6 Juil - 11:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – j'ai peut-être une base pour notre lien du coup, mais c'est tout à fait possible de l'expliciter un peu plus Premièrement, je pensais à ce qu'ils se connaissent déjà depuis un petit moment Étant donné que Madison a vaguement fricoté avec Alexis (même s'il ne s'est jamais rien passé de concret entre elles), je pense qu'elle n'est pas passée inaperçue. Mais ça pourrait dépendre, finalement. Sachant que les relations homosexuelles sont assez mal vue à cette époque donc pas super simple de se montrer au grand jour, j'ignore comment Artair aurait pu être au courant à moins que ce soit Alexis qui lui ait dit parce que Madi lui faisait chier à ce moment-là Enfin bref, c'est un point à peaufiner et ça pourrait sûrement déboucher sur le fait que ton nounours n'apprécie pas ma chieuse depuis un bon moment déjà. S'il n'a jamais été au courant de la relation perplexe entre Alexis et Madison, c'est pas bien grave, ça se rattrape avec les fiançailles de Saul et Amos D'ailleurs Madi est complètement contre ce mariage arrangé. Mais ça c'est uniquement parce qu'il s'agit d'Amos et qu'elle en est amoureuse, sinon elle s'en ficherait pas mal C'est une personne qui s'attache un peu trop à ses proches, jusqu'à même avoir des tendances de possessivité. Ça se manifestait déjà quand elle était petite lorsque son père à refait sa vie avec une autre femme, la mère de Léo(nard O. Saint-Saëns) Du coup, savoir Amos être fiancé de force à une autre fille qu'elle ça lui plaît pas forcément Après pour les détails sur le lien Madison x Saul c'est à voir, je sais pas encore si elle sera au courant de l'homosexualité de la sœur d'Artair ou non, au final ça pourrait changer son point de vue à l'égard du mariage. Ce côté aussi est encore à voir Tout ça pour dire que, finalement, Madison n'est pas complètement inconnue chez les Dearborn et que si Artair montre son mécontentement, elle le prendra plus comme un jeu. 'Fin je doute qu'elle viendra à utiliser sa manipulation ou autre contre lui ilesttropvieuxpourça, mais elle le fera voir autrement Peut-être par le fait qu'elle est prête à tout pour briser ce mariage étant donné qu'elle est pas mal bornée avec ça Les deux ne s'entendraient donc pas forcément avec tout ça, surtout si Artair est au courant de la réputation de Madison. Et, de son côté, elle ne l'apprécierait pas non plus d'être le grand frère meneur de la famille et surtout celui qui veut simplement l'extirper de la vie d'Amos. Faut pas jouer avec ça
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:29, édité 1 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Guest, Mer 6 Juil - 18:24 ( #) | Je pense que c'est un peu ça. Madison, c'est un nom qui revient de façon lancinante au cours des années depuis un bon moment déjà Comme une légende urbaine. Pour ce qui est du point spécifique d'Alexis, il peut l'avoir entendu se plaindre dans la maison familiale ou un des autres Dearborn aura chopé l'info et l'aura partagée pour la taquiner. (ils sont assez nombreux pour miser que quelqu'un aura de toute façon été au courant de l'histoire ). Il aura pas eu envie de la trucider dès ce moment-là mais il aura gardé le nom en tête et en la voyant réapparaître plus tard, il aura fait ses connexions paranos genre "mais elle fait chier la famille depuis un bon moment, celle-là ". Ouhlà si elle le prend à la légère comme un jeu, Artair va pas prendre ça comme un mécanisme de défense du tout, lui il va voir un affront Il s'énerve très (très) rarement mais on ricane pas avec l'avenir de ses bébés Dearborn Si elle le prend pas au sérieux dans ses reproches, il risque d'être vachement plus frontal avec elle genre "cut the bullshit you're ruining Amos' life you're hurting him and you'll never let him be happy you don't love him you just want him cause you're crazy why you still here bitch". Ce qui risque d'être... explosif si jamais la confrontation à lieu ? Mais oui, je pense que de toute façon, il faut voir la relation à Saul et où elle en est avec sa sexualité pour vraiment positionner les deux. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Artair a une dent contre elle depuis un moment, même si elle en a pas conscience , et que s'ils se croisent, ils vont pas se faire des câlins. (même si elle aimerait obviously ) |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Mer 6 Juil - 19:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – bah écoute, si ça ne gêne pas Alexis que quelques Dearborn sont au courant pour cette courte idylle entre Madison et elle, ça me va Du coup ouais, ça aurait permis à Artair de commencer à se faire une courte idée d'elle et non se fier à un jugement net et précis. Ça me va ! Madi est comme ça, elle prend la vie comme un immense jeu et la plupart du temps elle gagne les parties C'est sûr que ça plaît ou ça ne plaît pas, mais je pense qu'elle va pas plus insister à l'égard d'Artair. Non seulement parce que c'est un adulte responsable alors que, de son côté, c'est encore une adolescente rebelle Et aussi parce qu'elle va gentiment se calmer, surtout si elle va être à peu près en couple avec Amos J'oublie pas qu'il y a Saul aussi dans l'histoire, donc ils ne formeront pas un couple "officiel" si je peux dire. Et je veux aussi la faire grandir et mûrir un peu là, c'est une sale gosse aussi Donc voilà. Sauf si un jour y'a une confrontation entre les deux, là elle pourrait autant être fâchée qu'Artair alors, oui, ça risque d'être pas mal explosif Sinon, on peut d'abord partir sur cette idée-là et pendant ce temps j'attends d'avoir une meilleure idée pour le lien Madison x Saul puis on en reparle ?
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:30, édité 1 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Jeu 11 Aoû - 19:24 ( #) | YOU. On est dans la même année, et la même maison, on se connait forcément depuis looooooooooooongtemps! Après, à voire comment le fait que tu sois en train de bousiller mon demi-frère et ma soeur a impacté sur le lien? Y a de la place pour moi dans tout ce drama? - Un peu plus sur Augurey:
Elle n'a jamais été sûre d'elle, les moqueries des élèves sur son prénom l'ont beaucoup marquée en premier cycle. Puis Augurey a trouvé sa voie en Recherche, et est tellement prise dans ses thèses et théories qu'elle n'y fait plus attention (ses théories peuvent parfois également paraître folles, mais sont généralement mieux acceptés à Serdaigle, où on en discute, pour ou contre, mais sans s'en moquer)
|
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Sam 13 Aoû - 21:47 ( #) | Yo ! Donc comme on en discutait sur la CB, j'ai lu ta fiche de lien (pas ta présentation, donc me manque peut être quelques détails) J'ai noté deux trois trucs D'abord, l'évidence de fou : zeph et madi ont un peu la même histoire maternelle. Côté Lannister, elle les a abandonné en découvrant que son mari et son fils (de deux ans) appartenait au monde sorcier, qui lui avait toujours été caché. Haine pour la famille recomposée. Tous deux sont de sang mêlé, mais se voient comme des petits sang pur. Ils ont le même âge !! donc se connaissent forcément. D'autant plus que Zeph était en offensive aussi. J'en arrive à une petite base. Je les vois bien se jauger, dans une petite compétition dedans ou en dehors des cours. Ça les mène progressivement à se côtoyer, voire s'apprécier à travers cet esprit compétitif. Pourquoi pas flirter gentiment, ou pendant une fête (j'ai lu qu'elle aimait bien picoler haha ça pourrait les dérider ces deux "no smile"). Elle pourrait craindre d'être appelée comme fille facile mais Zeph s'en fout, il ne la jugerait pas (bah ué, il est pas le dernier pour ce genre de chose). Bref, ça se serait terminé (ou pas) plutôt positivement, d'autant plus si tu traines avec Angharad.... Voilà pour ce à quoi j'ai pensé, j'ai fait ça rapidement, donc assez simple. |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Sam 13 Aoû - 23:39 ( #) | @"Augurey Weasley" – me! Plus le fait que Madison est la meilleure amie (enfin maintenant c'est petite amie depuis trois mois environ) d'Amos, c'est impossible qu'elles ne se connaissent pas J'ai peut-être trouvé une petite idée qui reste à développer, mais si ça fait trop bateau tu peux me le dire que je trouverais autre chose ! Madison connait Amos depuis neuf ans maintenant donc elle connait aussi la famille Weasley et ses composants. Après il est vrai qu'avec l'âge elle a un peu fait n'importe quoi, jusqu'à même briser certaines chaînes entre frères/sœurs Néanmoins, je pense qu'au tout début elles auraient pu s'entendre malgré tout. Si elles sont dans la même maison, il est peut-être pas impossible que Madison sait qu'Augurey se faisait embêter à cause de son prénom durant le premier cycle Ça aurait pu d'ailleurs développer en elle une sorte de protection (peut-être pas maternel, mais presque). Au fond Madison l'a toujours gardé, seulement elle essaye de pas trop le montrer sinon ce serait comme se sentir faible face aux autres. Ouifautpaschercher. Madisonn'ajamaisétébiendanssatête. Peut-être qu'elles auraient pu avoir une relation assez soudée, d'autant plus que Madison était proche de Nora aussi. Par la suite, Madi a un peu trop joué avec les Weasley. Y'a d'abord eu Nora, même si, inconsciemment, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça s'est passé. Elle a légèrement flirté avec, ce qui a développé des sentiments chez Nora alors que chez Madison elle en développait pour Amos. Lui aussi, sauf que leur relation était assez complexe depuis l'été passé et quand Amos a eu une aventure avec Blue, Madison s'est laissée allée et a fini avec Méliès Weasley, le cadet de la fratrie maintenant PNJ. Donc ouais, ça fait un peu beaucoup a digérer Mais maintenant Madi est bien avec Amos et ça fait trois mois qu'elle est nickel Ensuite, tout dépend comment Augurey réagit face à tout ça aussi. Sachant que Madison flirtait pas mal et a fait du mal à sa sœur sans le vouloir en mode i break your heart bitch ainsi qu'à son frère de façon un peu plus volontaire, ça change complètement la donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – je te rassure, ton idée n'est pas bateau du tout J'aime bien l'idée de base déjà ! Vu qu'ils ont été dans la même classe, je pense que ça aurait pu partir de quelque chose à partir de là. D'autant plus que Madison est pas mal attiré par les Serpentards alors bon Je ne suis pas contre le flirt, seulement je me demande si c'est possible qu'il date un peu ? Voir une année, deux ans ou plus si besoin. C'est juste qu'il s'est passé énormément de chose récemment dans la vie de Madison et maintenant qu'elle est posée avec son petit ami, je veux pas tout regâcher Et je propose même que depuis ils soient quand même resté ami Commeçaelleauradesbierreaubeurregratosaupub.
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:32, édité 2 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Sam 13 Aoû - 23:42 ( #) | Ah oui oui ! J'avais pensé à un truc qui date aussi. Zeph étant barré depuis un moment et revenu depuis peu. Puis il agit moins comme ça aussi dorénavant |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Lun 15 Aoû - 13:08 ( #) | Oui, je vois vraiment bien leur histoire en deux périodes! Le golden age, où elle formait un trio assez solide avec Angharhad (avec qui j'ai vu que tu avais aussi un lien?) Auurey formant un tampon/arbitre entre les deux caractères forts et compétitifs et deux sorcières, et elles protégeant la plus discrète et sensible Augurey. Angharad aurait été plus ouvert que Madi, donc au début, Augurey auriat sans doute été encore très intimidée par Madison, mais avec Angharad comme interprète, elles se seraient mieux comprises et appréciées, pour vraiment former une belle amitié. Avec en plus le fait que son amie et son frère soient si proches aussi, Augurey aurait vraiment considéré Madison comme partie de sa famille. Puis la déchéance, Madison qui brise le coeur de sa soeur, puis de son frère avec Méliès, il y aurait pu y avoir de très sérieuses et violentes engeulades à ce moment là (possiblement même des sorts suivis d'infirmeir et d'heures de colles? ) Depuis, les choses se sont peut-être améliorées entre Madison et Amos, mais Augurey n'aurait toujours pas réellement pardonner à Madison d'avoir fait subir ça à sa soeur et son frère (et Madison lui en voudrait sans doute toujours de l'avoir attaquée, Augurey étant si douce, ça l'aurait sans doute prise par surprise), leur amitié en aurait prit un sérieux coup et elles ne se parlerait toujours pas, ou alors le strict nécessaire, et toujours assez sèchement? A recoller les morceaux en RP? |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Lun 15 Aoû - 19:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – dans ce cas, ils auraient justement pu rester amis depuis ? Sauf si Zephyr s'impose quelques limites à l'égard de ses anciens flirts. Personnellement, je pense que Madison s'en fiche pas mal et après tout c'est pas comme s'ils avaient vécus deux ans ensemble Ceci dit, on pourrait également voir au feeling comment cette relation peut évoluer. Je pense que, depuis, Madison aurait quand même un peu changer dans ses habitudes, à voir comment Zephzeph réagirait @"Augurey Weasley" – ça me botte tout ça Tout me semble assez cohérente, d'autant plus que Nora fait aussi la gueule à Madison. Enfin, actuellement j'en sais rien, mais il y a trois mois au moins c'était le cas. Chose compréhensible bien qu'elle ait tenté de se faire pardonner. Et puis avoir les deux sœurs de son chéri à dos, c'est clair que ça va pas être difficile à vivre avec Caractériellement, Maddie s'en fichera un peu des avis des autres et se concentrera plus sur ce qu'elle veut elle. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça va finir par peser donc elle va vouloir tenter un rapprochement, à savoir si ça marchera ou non. C'est déjà le cas avec Nora d'ailleurs, on a un rp en cours qui va regrouper un peu tout ce qu'on a dit Peut-être qu'Augurey pourrait s'y ramener ou alors faire un rp à part ? Mais l'idée de vouloir recoller les morceaux me tente ! Actuellement Madison squatte chez Amos donc c'est soit maintenant, soit à la rentrée que tout va se jouer
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:33, édité 1 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Lun 22 Aoû - 13:32 ( #) | Coucou !!
Je viens pour un lien ! Serdaigle, Offensive, mais un an de plus pour Morri. (A priori les points communs s'arrêtent là) Madi ressemble fortement au genre de personne que Morri n'aime pas trop fréquenter et ça aurait pu péter à un moment ou un autre pour x raisons. Morri serait consciente de ton "potentiel" et trouve donc dommage que tu aies un tel comportement. Et puis peut-être qu'au fur et à mesure Morri aurait vu à travers ton jeu.
Ou si tu as d'autres idées ? Merci ! |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Mar 13 Sep - 9:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – heii! Ta demande de lien est toujours d'actualité? Je suis désolée pour le monstre retard
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Sam 5 Nov - 16:34, édité 1 fois |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Invité, Jeu 15 Sep - 18:06 ( #) | Hello !
No soucis ! Lien toujours d'actualité de mon coté oui. |
| | Re: madison – my hunger it grows and it won't let me gopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | madison – my hunger it grows and it won't let me go | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hunger of the pine » Que les 81ème Hunger Games commencent... » Lester • A guilty conscience grows » A guilty conscience grows - Lester » love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)
|
| | | | |
|
|