| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 1 Avr - 20:58 ( #) | 20h58 Je vais sérieusement buter ce médecin. D'où on prescrit un traitement où il est obligé de détruire le système immunitaire pour l'administrer ? Sérieusement ? Il sait ce que ça fait ou il a eut son diplome dans un putain de paquet de lessive ? S'il arrive un truc à ma mère je le bute, en fait. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 1:24 ( #) | 01:24 Actuellement décédé devant le gossip. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 1:36 ( #) | 01h35: cours après le sommeil demain grosse journée en vue et je déprime d'avance |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 5:42 ( #) | 5h42 : Je pars dans une heure pour la semaine de colo ski ! Je suis un poil de carotte en retard mais j'ai trop la pêche ! J'ai pas dormi comme je le voulais mais ça aurait pu être pire ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 6:39 ( #) | 06h39 Ca va faire une heure que je suis debout Café. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 10:35 ( #) | 10h34: courte nuit je suis fatiguée et j'ai une grosse journée à venir je sens que je vais être d'une humeur massacrante aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 11:22 ( #) | 11h22 On va me haïr à force d'allumer des bougies |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Avr - 16:35 ( #) | 16:33:23 / J'arrête pas de mal dormir, j'en ai marre je crois ue ej'ai pas dormi plus d'une demi heure d'affilée cette nuit bref, j'ai des rp à faire, dans la joie et la bonne humeur |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 9:31 ( #) | 09h31 Les pastilles avec anti-inflammatoire pour la gorge, c'est vraiment extrêmement dégueulasse. Bon au moins l'avantage d'avoir la voix qui se barre en couille, c'est que j'aurais pas à répondre au téléphone au bureau si les collègues sont occupés. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 9:35 ( #) | 09h35: Bon aujourd'hui repos et il pleut, au moins j'ai pas d'excuses pour ne pas rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 9:42 ( #) | 9h40Partiel de la journée passé Maintenant faut que je me motive à bouger pour aller me prendre une attelle qui tient un peu plus la route que la mienne |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 11:14 ( #) | 11:13 Après cinq jours chez le vétérinaire sous perfusion je peux ENFIN aller récupérer mon chat mksjf |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 12:48 ( #) | 12:48 : parfois je regrette que certains aient leurs vacances |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L'Horlogepar O. Jill Peverell, Lun 4 Avr - 12:55 ( #) | 12:55:29 : Ça joue |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 4 Avr - 13:44 ( #) | 12:43 // j'ai l'impression que mon oeil part en vrille bon je répond à mes mps vite vite comme ça je peux être productif today |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|
|
|
|