BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Dim 27 Mar - 4:01 (#)
4H00
Je ne sais pas comment j'ai fait pour rentrer chez moi. Mais je suis rentrée. Heureusement que j'avais dit que à 23H - 00H00 je rentrais. Je me lève dans 3H. Je sais pas comment je vais faire jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Dim 27 Mar - 8:50 (#)
08:50 Bon bah j'ai quasiment pas dormi et je m'en vais bientôt. gérardrpz Quoique c'est pas si grave d'avoir une tête de déterré dans un cimetière Arrow
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Dim 27 Mar - 9:23 (#)
09h22: moi où comment être encore en retard dans les règles de l'art gérardrpz j'vais finir par écrire un bouquin sur le sujet Pantémort Il pleut, je vais encore être trempé, j'ai pas envie, je suis fatigué et de mauvaise humeur et je bosse avec des collègues que j'aime pas... mort ça pue la bonne journée Yeah! Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Dim 27 Mar - 9:47 (#)
09H46

3H de sommeil dans les pattes je vais crever. Maisaumoinsj'aipasloupémontrain Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Lun 28 Mar - 14:04 (#)
14:04 J'ai très mal dormi, la journée a super bien commencé avec le lavabo qui fait de la merde... gérardrpz Mais au moins c'est réparé et j'ai pu avancer le site qu'on m'a commandé. Maintenant je pars au boulot pour le reste de la journée dead
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Lun 28 Mar - 21:33 (#)
21:32:15 d'humeur a massacrer quelqu'un, quelque chose, ou me jeter sous le trafic. Une seule possibilité, entourez la bonne réponse Ophis
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mar 29 Mar - 16:23 (#)
16:23 Tellement hâte d'être en Mai pour la foire et le geek festival à Bordeaux. Han! En attendant je vais pouvoir RP. Même si devant Scrubs ça va être un peu difficile mais cette série... gérardrpz gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mar 29 Mar - 19:14 (#)
19:12:28 marre de tout gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 9:03 (#)
09:03:46 : un peu fatiguée parce que j'ai pas super bien dormi et je médite sur le programme de la journée GNOE Et le voisin qui perce à 9h pendant les vacances c'est juste insupportable gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 11:32 (#)
11h32 J'ai qu'une hâte, c'est rentrer pour voir si mon chat va mieux.
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 11:34 (#)
11h34: La première fois que je tombe malade cette année devait bien évidemment tomber la veille de mon concours. En plus de ça, ma ligne a été résiliée et j'ai toujours pas ma nouvelle puce, donc je peux plus communiquer avec personne. Et le bouffon qui devait changer mon modem aujourd'hui n'est même pas venu. J'espère que le réseau va pas me lâcher parce que je pourrai plus me mettre en partage de connexion si ça arrive. Bref, je crois que le karma essaye de me faire passer un message.
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 13:29 (#)
13:29:43 - Froid, froid et re froid.
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 14:34 (#)
Mon souchi #teamashy4ever
14h34 Tellement blasée. Ce foutage de gueule parfois, c'est affligeant. Ophis
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 14:50 (#)
14h50 : Enchaîne les nouvelles décevantes et les remarques déplacées Ophis J'ai juste envie de partir pour de bon voir si l'herbe est plus verte ailleurs, loin, quelque part Ophis
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 7 Empty
par Invité, Mer 30 Mar - 20:37 (#)
20h37 : je cherche le courage de mettre un peu mes fiches en cours et lire mes rps en retard. Et j'hésite aussi à me refaire la saga d'hp, mais j'ai peur que ça m'ennuie trop vite. Oulire. J'ensaisrien Ophis
Contenu sponsorisé
L'Horloge - Page 7 Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox