| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 4:01 ( #) | 4H00Je ne sais pas comment j'ai fait pour rentrer chez moi. Mais je suis rentrée. Heureusement que j'avais dit que à 23H - 00H00 je rentrais. Je me lève dans 3H. Je sais pas comment je vais faire |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 8:50 ( #) | 08:50 Bon bah j'ai quasiment pas dormi et je m'en vais bientôt. Quoique c'est pas si grave d'avoir une tête de déterré dans un cimetière |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 9:23 ( #) | 09h22: moi où comment être encore en retard dans les règles de l'art j'vais finir par écrire un bouquin sur le sujet Il pleut, je vais encore être trempé, j'ai pas envie, je suis fatigué et de mauvaise humeur et je bosse avec des collègues que j'aime pas... ça pue la bonne journée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 9:47 ( #) | 09H46 3H de sommeil dans les pattes je vais crever. Maisaumoinsj'aipasloupémontrain |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 28 Mar - 14:04 ( #) | 14:04 J'ai très mal dormi, la journée a super bien commencé avec le lavabo qui fait de la merde... Mais au moins c'est réparé et j'ai pu avancer le site qu'on m'a commandé. Maintenant je pars au boulot pour le reste de la journée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 28 Mar - 21:33 ( #) | 21:32:15 d'humeur a massacrer quelqu'un, quelque chose, ou me jeter sous le trafic. Une seule possibilité, entourez la bonne réponse |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 29 Mar - 16:23 ( #) | 16:23 Tellement hâte d'être en Mai pour la foire et le geek festival à Bordeaux. En attendant je vais pouvoir RP. Même si devant Scrubs ça va être un peu difficile mais cette série... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 29 Mar - 19:14 ( #) | 19:12:28 marre de tout |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 9:03 ( #) | 09:03:46 : un peu fatiguée parce que j'ai pas super bien dormi et je médite sur le programme de la journée Et le voisin qui perce à 9h pendant les vacances c'est juste insupportable |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 11:32 ( #) | 11h32 J'ai qu'une hâte, c'est rentrer pour voir si mon chat va mieux. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 11:34 ( #) | 11h34: La première fois que je tombe malade cette année devait bien évidemment tomber la veille de mon concours. En plus de ça, ma ligne a été résiliée et j'ai toujours pas ma nouvelle puce, donc je peux plus communiquer avec personne. Et le bouffon qui devait changer mon modem aujourd'hui n'est même pas venu. J'espère que le réseau va pas me lâcher parce que je pourrai plus me mettre en partage de connexion si ça arrive. Bref, je crois que le karma essaye de me faire passer un message. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 13:29 ( #) | 13:29:43 - Froid, froid et re froid. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 14:34 ( #) | Mon souchi 14h34 Tellement blasée. Ce foutage de gueule parfois, c'est affligeant. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 14:50 ( #) | 14h50 : Enchaîne les nouvelles décevantes et les remarques déplacées J'ai juste envie de partir pour de bon voir si l'herbe est plus verte ailleurs, loin, quelque part |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Mar - 20:37 ( #) | 20h37 : je cherche le courage de mettre un peu mes fiches en cours et lire mes rps en retard. Et j'hésite aussi à me refaire la saga d'hp, mais j'ai peur que ça m'ennuie trop vite. Oulire. J'ensaisrien |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|
|
|
|