| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 22 Mai - 9:35 ( #) | 09h35:j'espère que ma journée sera meilleure qu'hier |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 22 Mai - 17:30 ( #) | 17:30:44 : go voir divergente 3 depuis le temps et ensuite glandage ou rp, idk |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 22 Mai - 18:03 ( #) | 18:03 J'ai mal, je suis crevé, je stresse, bref c'est la joie. J'en ai tellement marre de tout je commence à saturer sévèrement. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Mai - 15:42 ( #) | 15:42:01 : mitigée entre rp, regarder le nouvel épisode de got ou faire le ménage les trois doivent être fait, mais je sais pas par quoi commencer |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Mai - 15:51 ( #) | 15h50: se marre sur son rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Mai - 16:54 ( #) | 16h54 zéro jour de repos en deux semaines ça fait mal. Je suis tellement crevée Heureusement que ça en vaudra la peine |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 24 Mai - 19:45 ( #) | 19h44 : C'est fou comment avoir une fratrie n'aide pas du tout quand on est de nature jalouse Je les adore, mais honnêtement, c'est un peu abusé de me traiter de petite dernière pourrie gâtée quand c'est eux qui profitent des parents à fond actuellement |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Mai - 17:31 ( #) | 17h31 Pourquoi j'ai absolument pas le temps pile quand y a le quidditch, je voulais postuler Bon, tant pis... Boulot terminé, je vais aller me préparer pour le sport |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Mai - 18:04 ( #) | Ces jours où t'as envie de retourner te coucher ou te rouler en boule dans un coin sans aucune raisons valables.
18:04:07 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Mai - 22:25 ( #) | 22h25 Dîner |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Mai - 0:43 ( #) | 00:43 Ce moment où une personne, après t'avoir fait la gueule parce que tu ne lui a pas mis un smiley cœur (je suis un monstre ohlalalala), revient vers toi en mode "il me fallait du temps, c'est du passé maintenant", genre on dirait que j'ai insulté ses ancêtres ou quoi. lol. mdr. grosse marrade. Faudrait penser à se calmer un peu dans la vie, parce que là... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Mai - 9:30 ( #) | 09h29Café. Orphe |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Mai - 9:32 ( #) | Aël 09h31 Ca me saouuule les anémies putain Un coup je dors jamais, un coup je fais que ça. Et je suis même pas reposée Enfin bon, boulot time puis après visite du chat malade dont je dois m'occuper |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Mai - 9:59 ( #) | 09h58: Petit déjeuné avant une loooooongue journée Aël wtf |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Mai - 12:22 ( #) | 12:22:31 : Petit thé avant d'aller chercher ma sœur à la gare. Et on ira sûrement courir un peu s'il continue de faire beau Déjà que j'ai plus de jambes à cause de la course de mercredi, mais alors là ça va faire mal |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|
|
|
|